hello!
hier aprem de m***
le moment de détente que devait etre mon rdv chez le coiffeur (pr ma couleur) s'est transformé en veritable torture!!
la nouvelle apprentie de celui ci a mis 40mn a appliquer la couleur (au lieu de 15mn!)
pr s'aprecevoir apres m'avoir secher les cheveux en 30mn que ca n'avait pas pris!
et dc rebelote !!!! recouleur, reshamphoing...
et moi qui ne supportes pas les gens mous bin j'ai été servi!!! lhorreur!!! j'avais envi de prendre le sechoir de finir seule!!!

bref au lieu de sortir de la bas a 16h au plu stard, d'aller a la bibliotheque chercher des bouquins pr les filles, et boire un thé avant de les reucpérer, je suis sorti a 17h et encore avec les cheveux a moitié mouillé car j'en avais raz lec*****
pile a temps pr recupérer les filles!! aprem fichue!!!

et la le sommom on m'annonce que kalie n'a pas voulu dormir et a fait la foire!!!!
du cou ils l'ont levé et elle a joué mais la bas la sieste est obligatoire!!! du cou ils veulent la mettre ds une chambre seule la prochaine fois!

et la c mon coeur de mère qui souffre, elle va prendre ca pr une punition et pleurer je la connais!!! ca me fais trop chier!!!
bref!
la mouise!!!
du cou obligé d'aller a la bibliotheque avec elles ce matin!!!
enfin qd elles seront levées car la elels dorment!!
bonne journée a toutes! qui ej l'espère sera meilleure que la mienne hier!!!