25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:53:03
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393815 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 11 Octobre 2012 à 10:26:45 »

Bon ben moi j'y connais pas grand chose.....
Mais ton chéri il doit pas avoir une super position non plus : Il est séparé de son premier garçon qui vit quasi tout le temps avec sa première femme..... Il doit avoir du mal à trouver sa place de papa aussi
Toi tu as toute ta famille sous ton toit.
Mais je comprends que tu veuilles la préserver !

bah le soucis lydie c est qu il fait passer son ex et son fils avant nous, il ne tient pas compte de tout le monde! tu sais à la base leur RDV c etait pour discuter avec le petit afin qu il vienne à la maison.  Je comprends qu il a du mal car il voit pas beaucocup son fils mais en meme temps c est lui qui donne le choix à son fils de venir ou non, au lieu de dire au petit c est mon week end tu viens a la maison il lui demande si il veut ou non venir
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 11 Octobre 2012 à 10:31:30 »

je vais jouer l'avocat du diable...
il ne les fait pas passer avant... puisque vous il vous voit tous les jours!!!
tu comprends ça demarche dans son cerveau maintenant???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 11 Octobre 2012 à 10:38:33 »

Oui et visiblement, ca ne se passe pas super bien entre toi et ton beau-fils. Alors normal que les rencontres se fassent ailleurs.
Si déjà le papa voit très peu son fils, autant que leurs moments de retrouvailles se passent bien non ?
Je sais c'est facile à dire, on n'est pas à ta place. Mais d'un avis extérieur, je trouve que tu n'as pas la pire des places.
Allez courage Bulle  Bisou Bisou Bisou
Ca ira mieux au fur et à mesure que ton BF grandira  Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12858 le: 11 Octobre 2012 à 10:39:48 »

Lydie, non ce n'est pas la pire des places, mais te dire que ton couple part en sucettes à cause d'un gamin... c'est très compliqué!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 11 Octobre 2012 à 10:50:01 »

en effet... gros dilemne!!
!! (priez pour qu'il ne fasse pas beau!!hihi)

je te comprend que trop bien ,f aut vraiment être dans le cas pour le comprendre ! moi jaiemrais tant que ca reparte comme avant mais l'ex est trop dans la vie de zhom et celà ne concerne jamais le gamin, leur RDV elle a passé une heure à lui expliquer sa séparation et ou elle allait habiter et pourquoi elle aprtait etc ....

Du coup j ai rien à dire sur la garde alternée mais MerTTTe je trouve que j ai autant mon mot à dire que eux puisqu il va vivre avec nous une semaine sur deux,  je suis en colère car je trouve injuste de me mettre de coté pour organiser tout celà et quand il faudra aller le chercher à l ecole le conduire à ses activités etc ... on m appelera !!! c est pas logique!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 11 Octobre 2012 à 10:54:57 »

je vais jouer l'avocat du diable...
il ne les fait pas passer avant... puisque vous il vous voit tous les jours!!!
tu comprends ça demarche dans son cerveau maintenant???

oui c est vrai que c est pas passer avant le bon terme c est qu il ne tient pas compte de nous dans ses choix
et je suis hyper contente pour lui qu il aura enfin sa garde alternée et qu il verra son fils plus souvent; mais je me dits que ca va engendrer plus de soucis peut être je suis parano, en tout cas je suis angoiséee

*** et vous n'avez pas le rôle de l'avocat du diable, vous m'apporter un avis externe qui m'aide énormément à y voir plus clair ****
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 11 Octobre 2012 à 10:58:44 »

Oui et visiblement, ca ne se passe pas super bien entre toi et ton beau-fils. Alors normal que les rencontres se fassent ailleurs.
Si déjà le papa voit très peu son fils, autant que leurs moments de retrouvailles se passent bien non ?
Je sais c'est facile à dire, on n'est pas à ta place. Mais d'un avis extérieur, je trouve que tu n'as pas la pire des places.

ca se passe ailleurs car son fils refuse de nous  voir moi et les jumeaux! il veut absolument voir son père en présence de sa mère c est plutot sa le problème
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 11 Octobre 2012 à 11:01:45 »

et sa a commencé a se passer mal entre moi et le gamin à partir du moment où sa mère lui a dit qu elle se séparait, lepetit s est dit ( et je comprend ) que ses aprents allaient se remettre ensemble du coup beh je suis passé dans le clan ennemeis pour le petit puisqu il me voit comme un obstacle pour ses parents; je pense que le fait de répondre a son souhait de voir son père en présence de sa mère a accentué le bazard

et oui j ai pas la pire des places mais comme dit rose, je vois mon couple partir en miette et c est les jumeaux qui paient les conséquences pas le gamin de zhom meme si il n a pas payer quoi que se soit mes fils ne doicvent à mes yeux subir aucune conséquence des choix de vies de l'ex
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12863 le: 11 Octobre 2012 à 11:06:19 »

Encore une fois il le voit peut car c est le gamin (6 ans) qui choisit ou et quand il voit son père
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 11 Octobre 2012 à 11:10:53 »

je te comprend que trop bien ,f aut vraiment être dans le cas pour le comprendre !
Ca ca pourrait être pour moi  Clin d'oeil

Je continue quand même !    Chiante hein 

oui c est vrai que c est pas passer avant le bon terme c est qu il ne tient pas compte de nous dans ses choix
et je suis hyper contente pour lui qu il aura enfin sa garde alternée et qu il verra son fils plus souvent; mais je me dits que ca va engendrer plus de soucis peut être je suis parano, en tout cas je suis angoiséee

*** et vous n'avez pas le rôle de l'avocat du diable, vous m'apporter un avis externe qui m'aide énormément à y voir plus clair ****
Si tu vas accueillir ton BF chez toi une semaine sur 2... Ca serait quand même bien que ton homme et toi en parliez ensemble avec "l'ex".
Ca risque d'être chaud chaud, sauf si tout le monde a un peu d'empathie sur la place de chacun. Ton homme par rapport à vous 3, mais aussi toi par rapport à eux....
Il faudrait qu'avec votre chéri vous vous mettiez d'accord sur tout , les règles de vie de la maison, l'organisation.... parce que sinon le môme risque de se jeter dans la faille.
Et puis aussi de bonnes scéances de relaxation contre le stress et l'anxiété !!! mdr !! On le dit souvent et c'est vrai ! Les enfants, petits et grands, ressentent les états de stress et de fatigue.
Je pense que plus les conditions d'accueil de l'enfant se feront dans un environnement sain et zen, mieux ca se passera... j'ai l'impression de te ressortir mes cours là  Roulement des yeux

Dixit la fille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 11 Octobre 2012 à 11:11:33 »

ca se passe ailleurs car son fils refuse de nous  voir moi et les jumeaux! il veut absolument voir son père en présence de sa mère c est plutot sa le problème
Parce qu'il est en confiance avec eux....
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 11 Octobre 2012 à 11:12:25 »

euhhh on gagne pas à tous les coups lydie!!!
moi, je l'ai connu à 3ans!!! il en a 15, et plus les années passaient et plus c'était horrible!!!
et est resté un enfant roi.........
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 11 Octobre 2012 à 11:13:08 »

coucou

ici c'est THE BORDEL   j'ai limpression de pas avancé on demmenage samedi vivement que ce soit fait!!

bulle, je connait ce prob, je pense que le fiston souhaite que ses parents se remettent ensemble, et si ton zhom n'est pas ferme en disant c'est mon week tu viens tu n'as pas le choix ca ne s'arrangera pas (je sais de quoi je parle)! ce n'est pas un mome de 6 ans qui decide!!! et si sa mère va dans son sens ca n'ira pas mieux!! ton zhom n'a pas un position facile je conçois mais il doit savoir ce qu'il veut et sa famille c'est toi les jujus et le fiston et non pas son ex et le fiston! mais la position de BM n'est pas la + simple non plus a toi de t'imposer avec tes enfants!! quoi qu'il fasse le fiston a 2 frères et il ny changera rien il fera avec!! mais impose toi absolument!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et courage c'est des situations de merd* qui pourrissent la vie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les cop jy retourne
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12868 le: 11 Octobre 2012 à 11:15:01 »

je te comprend que trop bien ,f aut vraiment être dans le cas pour le comprendre !
Ca ca pourrait être pour moi  Clin d'oeil non lydie ne le prends pas comme celà, c est pas pour toi c est juste que vu qu on a eu plus ou moins le meme cas y a des achoses qu on comprend mieux ;-)

Je continue quand même !    Chiante hein  pas du tout j ai besoin de vos avis ;-) d où mes postes

Si tu vas accueillir ton BF chez toi une semaine sur 2... Ca serait quand même bien que ton homme et toi en parliez ensemble avec "l'ex". c est le problème l'ex dit que j ai rien à voir la dedans du coup je ne peux participer a aucune disction
Ca risque d'être chaud chaud, sauf si tout le monde a un peu d'empathie sur la place de chacun. Ton homme par rapport à vous 3, mais aussi toi par rapport à eux....
Il faudrait qu'avec votre chéri vous vous mettiez d'accord sur tout , les règles de vie de la maison, l'organisation.... parce que sinon le môme risque de se jeter dans la faille. pareil vu que je suis exclue de l organisation j ai rien à dire et il m a dit clairement façon ca te regarde pas d où ma colère car je pense qu ils auront bien besoin de moi à un moment ou un autre
Et puis aussi de bonnes scéances de relaxation contre le stress et l'anxiété !!! mdr !! On le dit souvent et c'est vrai ! Les enfants, petits et grands, ressentent les états de stress et de fatigue.
Je pense que plus les conditions d'accueil de l'enfant se feront dans un environnement sain et zen, mieux ca se passera... j'ai l'impression de te ressortir mes cours là  Roulement des yeux

Dixit la fille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas  pas du tout je sollicite vos avis ;-)
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 11 Octobre 2012 à 11:18:19 »

[/quote]
Parce qu'il est en confiance avec eux....
[/quote]
beh non vu que aucun des deux ne dits clairement au gamin qu ils se remettront jamais ensemble lui tente un max de voir ses parents ensemble, tu sais si il se sents bien avec son père il pouvait le voir lui sans exiger que sa mère soit présente;
Journalisée

Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: