je te comprend que trop bien ,f aut vraiment être dans le cas pour le comprendre !
Ca ca pourrait être pour moi

Je continue quand même !

Chiante hein

oui c est vrai que c est pas passer avant le bon terme c est qu il ne tient pas compte de nous dans ses choix
et je suis hyper contente pour lui qu il aura enfin sa garde alternée et qu il verra son fils plus souvent; mais je me dits que ca va engendrer plus de soucis peut être je suis parano, en tout cas je suis angoiséee
*** et vous n'avez pas le rôle de l'avocat du diable, vous m'apporter un avis externe qui m'aide énormément à y voir plus clair ****
Si tu vas accueillir ton BF chez toi une semaine sur 2... Ca serait quand même bien que ton homme et toi en parliez ensemble avec "l'ex".
Ca risque d'être chaud chaud, sauf si tout le monde a un peu d'empathie sur la place de chacun. Ton homme par rapport à vous 3, mais aussi toi par rapport à eux....
Il faudrait qu'avec votre chéri vous vous mettiez d'accord sur tout , les règles de vie de la maison, l'organisation.... parce que sinon le môme risque de se jeter dans la faille.
Et puis aussi de bonnes scéances de relaxation contre le stress et l'anxiété !!! mdr !! On le dit souvent et c'est vrai ! Les enfants, petits et grands, ressentent les états de stress et de fatigue.
Je pense que plus les conditions d'accueil de l'enfant se feront dans un environnement sain et zen, mieux ca se passera... j'ai l'impression de te ressortir mes cours là

Dixit la fille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas