27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:55:46
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 394530 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12390 le: 21 Août 2012 à 14:47:16 »

Héhéhé ... comme tu l'as écrit: 3 enfants en  15 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12391 le: 21 Août 2012 à 14:54:58 »

bon ba rdv dans 9 mois!!!

sans déc... vous vous faites chier quand y a personne avec vous?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12392 le: 21 Août 2012 à 18:06:10 »

Coucou les girls!!!!

Bon, petit récapitule,de ces derniers jours....

Que des invitations ou bien des repas à la maison qui se sont eternisés..... Et bien je suis claquée mais au moins on passe de très bonnes vacances..........à la maison !!!!! N

Nous avons reçu marina du fofo (Broody) avec son mari et ses enfants.... Deux soirées à discuter tard très tard dans la nuit!!!!

Puis nous avons eu des copains à dîner jusqu'à 2h30 du matin. Et nous sommes allés chez mes beaux parents jusque 1h du matin!!!!!!

Waouhhhhh.... Ce soir, ce sera télé et je dois dire que cela va nous faire du bien à tous car depuis 15 jours, on n'arrête pas.

Mes loustics quant à eux sont mignons et plus autonomes de jour en jour puisqu'ils se débrouillent superbement bien depuis qu ils marchent. Ils me collent un peu moins donc je respire un peu plus!!!

Lydie : cool pour les vacances..... Même à 45 minutes de chez soi, ça fait du bien de changer d'air. Et pour la chasse,, je crois que tout vrai chasseur se doit ne pas rater louverture de la chasse!!!! J'ai des amis chasseurs aussi, je connais bien!!

Rose : alors miss perrine grandit trop vite!!!! Je suis si impressionnée par ta puce!!! Fais lui pleins de bisous de ma part sans oublier Charles et Margot...et Manu bien sur!!

Mzelle bulle : pourquoi n'as tu pas le moral??? Je te fais pleins de bisous

Chouchou : comment vas tu wonderwoman?Huh??

Claire, Hélène, Iima, cerise, Lili, et toutes mes copinautes, je vous embrasse très très fort
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12393 le: 21 Août 2012 à 19:13:47 »

Au fait les filles
Je vais faire un tableau qui recapitule celles qui veulent venir faire une rencontre......Alors il me faut les noms bien sur, puis le nombre de personnes et la période désirée ou bien carrèment des dates.... et le nombre de kms max ou le nombre d'heures de routes....Je vais faire un tableau et on y verra plus clair je pense parce que j'ai deux ou trois idées de gites en têtes !!!!!! je vous ferais des propositions après, est ce que cela vous va??

Merci les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 21 Août 2012 à 20:22:10 »

Ca me va  Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12395 le: 21 Août 2012 à 20:49:49 »

mdr lydie,c'est quoi qui t'va?
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12396 le: 21 Août 2012 à 23:13:02 »

Coucou du soir mes copines :-) journée bof enzo a compris comment m avoir a l usure en hurlant!! il arrete pas de hurler, il veut etre a l extérieure tout le temps! mais le sol c est genre terre gravier bout de branche d arbre qu on a taillè. le jardin est immense beaucoup de boulot avant qu il ne gambadent dans le jardin. c est fatiguant ces cris! noah lui c est un bébé bonheur tout calme, il écoute, il mange bien, il joue, etc. vous avez ca aussi vous um chouineur et un calme chez vos juju?
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 21 Août 2012 à 23:32:12 »

Et je suis dégoutée une fois de plus la rencontre se fera sans moi sans nous, zhom veut rien entendre pff 
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 21 Août 2012 à 23:44:37 »

dis à ton zhom que tu viens sans lui.., tu verras bien sa réaction!!!
tu t'sens pas capable de venir sans??

charles mega calme, margot mega speed... ça a bien changé!!
mefis toi de l'eau qui dort!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 22 Août 2012 à 00:08:28 »

J'ai rien foutue ce soir.
Juste des truffes. Même pas fait ma brioche. Il faut que je me bouge, mais c'est pas la forme...
Et en plus, vu que j'avais le bourdon, j'ai du manger au moins 6 truffes pur chocolat noir... ce qui n'arrange pas la forme  Triste J'ai mal au bide  Tire la langue

Pour la rencontre, c'est au niveau date où ca se complique pour nous...
Je vais voir avec Juju dès demain, quand il sera rentré de sa fichue volée de canards.

Je vais terminer mes truffes, faire ma brioche et je file au plume.

PS : Baptiste a fait un ENORME caca dégueu avant de s'endormir pour sa sieste. Ca a débordé. Il en a mis partout, matelas, doudous, barreaux et même par terre et sur les murs. Je l'ai pris à bout de bras pour le déshabiller dans le bac à douche. Le pire c'est que le pauvre petit bonhomme c'est endormi comme çà sans rien dire, dans sa mer.... et que quand je l'ai déshabillé, il avait les fesses toutes rouges qui avaient macérées.  Triste Triste
Une fois tout propre, il a eu le droit a un énorme calinou mon amour.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 22 Août 2012 à 00:16:19 »

Vacances Zone A (mais je m'en fiche, personne ne va a l'école, même pas moi) Séjour plutôt Avril ou Mai ou octobre. pas juin, ni juillet, ni début aout, ni fin aout, ni septembre. Surtout pas 3ème semaine d'aout, il y a l'ouverture de la chasse GRRRRRRR. Budget à voir. Plutot 2 nuits ou 3. Mais je suis pas sûre de vous supporter aussi longtemps... Si possible pas loin d'un sexshop. C'est mon seul critère vraiment important !

Voilà ! C'est de mon post de FB.

Pour toi Nadège  Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 22 Août 2012 à 10:57:09 »

coucou

pour la rencontre choisissez je m'adapterais, juste budget reduit et je ne sais pas si yaura  1 ou  2 adultes, on verra.....

tantot coiffeur

pas trop envie de papoter, m'en veuillez pas mais jvous kiffe toujours autant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 22 Août 2012 à 10:59:53 »

En page 2  

Bon alors les filles ca va comment ??

Chouchou, Tu es dans les purées ? les dossiers ? Bientôt en vacances ?

Nadège, ton mari reprend le travail lundi ? Allez... il y a encore de beaux jours et de beaux WE à venir. En attendant reposes toi un peu, je pense que tu dois en avoir besoin.

Cerise ? Viens nous faire un p'tit coucou. Ca va avec ton homme ?

Et Carole ? Tu t'en sors avec ta p'tite terreur ?? Moi j'aimerai bien voir une photo de tes loulous en baptisés...  Clin d'oeil

mlle bulle ?? ca va mieux ?

HHHHH t'es où ??

Je pense bien à vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12403 le: 22 Août 2012 à 11:00:43 »

Ah ben t'es là !  Souriant
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 22 Août 2012 à 13:18:11 »

Kikou,

Toujours pas lu les 15j de retard... je manque de temps (et de courage ), on rentre le bois pour l'hiver pendant les siestes, et ce matin arrachage de dent Pleurs!!! bouhhhhhhhhh

Ma terreur est toujours une mini terreur, elle martyrise ses frères... puis 1 min après elle fait des calins alors les grands la "kiffent", elle court partout, escalade tout et n'importe quoi!
Charly est un bébé calme et souriant, c'est notre petit père sourire et il fait tout pour faire rire sa tyran de soeur!

Pour la rencontre N° 2 voyez sans moi, je sais pas encore (budget à voir car c'est dur dur en ce moment et c'est pas pret de remonter sans mon salaire) donc, faites en fonction de vous.
Bon je file, zhom va rentrer avec la remorque remplie de bois, je vais m'y coller!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: