Coucou les girls!!!!
Bon, petit récapitule,de ces derniers jours....
Que des invitations ou bien des repas à la maison qui se sont eternisés..... Et bien je suis claquée mais au moins on passe de très bonnes vacances..........à la maison !!!!! N
Nous avons reçu marina du fofo (Broody) avec son mari et ses enfants.... Deux soirées à discuter tard très tard dans la nuit!!!!
Puis nous avons eu des copains à dîner jusqu'à 2h30 du matin. Et nous sommes allés chez mes beaux parents jusque 1h du matin!!!!!!
Waouhhhhh.... Ce soir, ce sera télé et je dois dire que cela va nous faire du bien à tous car depuis 15 jours, on n'arrête pas.
Mes loustics quant à eux sont mignons et plus autonomes de jour en jour puisqu'ils se débrouillent superbement bien depuis qu ils marchent. Ils me collent un peu moins donc je respire un peu plus!!!
Lydie : cool pour les vacances..... Même à 45 minutes de chez soi, ça fait du bien de changer d'air. Et pour la chasse,, je crois que tout vrai chasseur se doit ne pas rater louverture de la chasse!!!! J'ai des amis chasseurs aussi, je connais bien!!
Rose : alors miss perrine grandit trop vite!!!! Je suis si impressionnée par ta puce!!! Fais lui pleins de bisous de ma part sans oublier Charles et Margot...et Manu bien sur!!
Mzelle bulle : pourquoi n'as tu pas le moral??? Je te fais pleins de bisous
Chouchou : comment vas tu wonderwoman?

?
Claire, Hélène, Iima, cerise, Lili, et toutes mes copinautes, je vous embrasse très très fort