01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:12:44
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396225 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 01 Août 2012 à 10:59:22 »

8, au mieux une bonne dizaine  Clin d'oeil
C'est quand même pas trop mal si l'on compare à d'autres fils de discussion.

Et puis les congés maternités maintenant terminés, certaines ont reprit le chemin du travail et c'est pas évident de gérer tout çà. (moi je suis bien contente de ne plus travailler à l'extérieur  )
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 01 Août 2012 à 11:05:28 »

MOI JE SUIS LA!!!!

ici ciel gris et temperature plus fraiche et c'est pas pour me deplaire!!!!
je vais repater un porteur en bois pr les filles déniché 5euros ce matin, ménage ok, purée faites pr la semaine!!
ha oui hier soir on est allé a la piscine municipale (qui se trouve au bout de notre rue!!) bin c'était cooll mais la pataugeoire était un peu trop profonde a mon gout, les filles ont bu plusieurs fois la tasse!!!!

iima t'es ou?Huh?Huh?Huh?
Lili?Huh???

REVENEZ!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 01 Août 2012 à 11:20:21 »

cerise.... repater.................... tu veux dire reTaPer!!! hihihi

lili, a des problèmes avec sa connexion toujours... ça va faire 3 mois il me semble!!! pfffffff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

iima..... Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 01 Août 2012 à 12:18:35 »

lili: je sais pas comment tu fais pr pas les tuer ces conn***** de sfr!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont interet a te rembourser un beau paquet d'argent vu depuis le temps que ca traine!!!
rose: oui retaper!! j'écris trop vite et je fais des fautes!!!!!lol

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 01 Août 2012 à 21:01:40 »

merci pour vos messages les filles ca m a fait sourire et c etait le seul sourire de la journée :-( vous êtes top de penser à moi

la journée a pairi daysa était à chier vraiment prise de tête au reveil avec zhom
manque de respect toute la journée de son fils et bien sure il réagit pas sauf pour me dire c est un enfant
mes fils ont meme pas voulu que je les tienne en bras meme pas pour la photo bref journée à oublier
ah j oubliais reprise de tete dans le parc avc zhom car j'ai pas attendu 5 min qu il revienne de l'atraction avec son fils j ai juste avancé pensant le retrouver a la sortie de l'attraction et j'en ai profiter pour montrer les animaux aux jumeaux mais bon il m' a aprlé comme si j avais 5 ans meme a son fils il parle pas comme ca enfin bref dans mon etat de dépressive ca ne m a pas aidé du tout

pour les medoc sa assome le temps d adaptation c est à dire 4 sem :-s

je vais les prendre les filles promis faut que je me sorte de cette déprime

ps: zhom il en a rien a faire il a meme pas remarqué que je les prenais pas et encore moins que j'avais tjr pas pris de rvc chez le psy pfff pour lui le probleme vient de mes parents alors qu il en est aussi responsable a toujours essayer de m'éduquer alors que son fils respecte rien !!!!! encore un exemple il a pas arreté de shooter dans les caillou, d arracher les plantes et il a réussi à fermer une porte en plein dans la tronche d un gars mais bon c est normale c est moi qui exagére avec mes remarques pffff

bon je vais pas vous deverser ma colère

je vous aimes les filles et merci vraiment pour vos messages ca me fait trop du bien de savoir que quelque part il y a des gens qui pensent à mon bien être
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 01 Août 2012 à 21:21:51 »

dire c est un enfant

et toi l'adulte!!! c'est à toi de mettre de l'eau dans ton vin!!! pas lui!!! (je ne connais que trop bien cette phrase!!!! Pleurs Pleurs)

te laisse pas avoir.....remonte la pente et après GROSSES explications, justement tu es l'adulte, et on te doit le respect!!!

mais comment le gamin peut il te respecter si le père ne te respecte pas!!!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 01 Août 2012 à 21:35:24 »

eh oui rose c est que je me tue à essayer de faire comprendre!!!!
genre le gamin qui demande a son père papa tu râle a cause de qui là Huh?? grrrr je lui ai répondu de 1 tu te mèle de tes affaires et de 2 tu va etre content il rale a cause de moi !!!!

la grosse explication j en veux meme plus là je baise les bras j'en ai ras le bol d essayer de faire comprendre a zhom qu a 6 ans on fait pas ce que l on veut

encore une anecdote
il le met au lit et là le petit demande son mp3 beh papa trouve logique de lui monter son mp3 pour la nuit .... qd je l'ai vu monter je lui ai dit ca devient n importe quoi ici !!!! il m' a rep effectivement n importe quoi

dans le parc a un moment je lui ai dit je vais m isoler je pete un cable j'en ai marre que danas cette famille personne comprend rien il m'a rep oui maintenant c est la famille qui a un problème, non c est toi parce que l on ne fait pas comme tu as décidé

le problème c est ca il m e dit toujours tu rale car on fait pas comme t as decidé mais il comprend pas que le respect c est pas moi qui l ai inventé savoir se tenir en société c est pas moi non plus ne pas répondre c est pas moi non plus, et pour finir si le gamin me parle comme ca c est parce que je lui parle comme ca donc en clair si tu le respecte pas il ne le fera pas

et oui je suis une méchante qui parle mal au enfants surtout quand il sont bien elevé et que se ne sont que des enfants ..... n importe quoi

y a une phrase qu il m  adit au debut qu on etait ensemble c etait: le petit a dja gaché mon couple ( celui avec sa mere) je ne le laisserais pas gacher celui ci

je comprenais pas cete phrase mais là je la comprend trop bien puisque c est exactement ca qui se passe

il acapare son père ... dans le parc il lui dit vient ppa on va a deux voir les lacs .... zhom dit rien .... moi j ai peté un plomb je lui ai dit je te rappel qu on est 5 ici t es pas tout seul maintenant i je te dérange dis le je passerais ma journée de mon coté ... réponse de zhom t exagère il a rien dit de mal 

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 01 Août 2012 à 21:43:32 »

Il a quel age le mouflet en question?

Plus ça va, plus je suis heureuse de ne pas être une famille recomposée, quand je vois comment ça se passe chez les autres, bouhhhhhhhhhh
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 01 Août 2012 à 21:48:28 »

6 ans flicka
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 01 Août 2012 à 21:50:50 »

et je confirme famille recomposée c est la merde!!!! en tout cas dans mon cas c est bien la merde car les 3/4 des disputes surgissent à cause de son fils ou de son ex a qui faut rien dire non plus sinon elle va etre fachée pfffff

n empeche que la j ai bien envie d aller la trouver avec ce que le petti m a encore sortit
genre il demande a son pere papa mes freres c est mes vrai freres zhom lui repond beh oui pourquoi ?? et là le petit répond c est pas mes vrais frere c est pas possible maman arrete pas de dire que c est que mes demi frere
grrrrrr et une demi baffe vous croyez qu elle sait c est quoi Huh???
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 01 Août 2012 à 22:03:02 »

pour frère et 1/2 frère... perso... elle a raison!!!!!!!!

mamzelle... il détruit votre couple, comme guillaume a détruit le mien... je pense sincerement, qu'il faut que tu réagisses maintenant sur ton couple!!!
tu peux pas demander au papa de choisir entre son fils et toi, mais va falloir prendre une sacrée decision!
vous courrez à l'échec
c'est ce qui c'est passé pour nous..... on essaie de reconstruire les morceaux, mais beaucoup beaucoup de difficultés!!!!!

ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiii flicka!! tu as enormement de chance!!!
et moi, je le dis et redis... ce serait à refaire, je ne referais pas!!!!!!!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 01 Août 2012 à 22:06:42 »

pareil pour moi je referais pas

pour l histoire des demi frere oui dans le fond elle a pas trot mais c est du dénigrement de mes fils qu elle fait c est pas fait dans le bon sens et ca je le sais car c est pas la première phrase qu elle sort elle a mal au ventre que son ex a eu des jumeaux

je sais que je peux demande de choisir mais je sais aussi que je peux du jour au lendemain tout envoyer promener ..... j'en suis pas loin

oui il détruit mon couple mais ca laisse zhom indifférents tant que son fils est content alors est ce que ca vaut le coup de se battre Huh?? j en sais rien à suivre car je compte bien avoir une discution tout de même avec zhom on verra ou ca menera en tout cas la phrase" ton fils bousille notre couple" sortira peut etre il en prendra conscience
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 01 Août 2012 à 22:13:02 »

honnetement, tu en es au stade où moi je suis!!
toi, c'est 6 ans, moi c'est 15... je suis plus proche de la fin que toi (d'ailleurs, c'est quasi finit, il ne vient plus!)

mais j'étais à deux doigts d'envoyer bouler le pere et le fils par la même occasion...et je pense que je l'aurais fait! (et pourtant je n'avais que les vacances scolaires!!)

peut être sans tout envoyer bouler, dis au papa que c'est très simple, tu ne supportes plus cette situation où son fils est roi, où il ne faut rien dire, où tu es tout simplement la mechante, et que donc, pour éviter d'être la mechante et la personne qui ne merite pas le respect de son mari et d'un gamin de 6 ans, tu preferes partir de la maison, bien évidemment avec tes enfants, quand ce ptit merdeux des bacs à sable sera chez vous!

quant au 1/2 frère... moi, je lui ai dit... il arrêtait pas ... ohh mon frere, ohh ma soeur, j'étais très en colère pour un truc, et je lui ai dit direct, c'est ni ton frère ni ta soeur, et ça ne le sera jamais, car tout simplement, je ne suis pas ta mère, et heureusement!!! ce n'est que ton 1/2 frère et soeur! souviens toi en!!!!!

et ça, texto, je m'en souviens comme si c'était hier!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 01 Août 2012 à 22:26:37 »

tiens mamz'elle bulle...
vient décharger ici aussi....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,538.4335/topicseen,topicseen
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 02 Août 2012 à 08:38:34 »

bonjour du jour,

j'ai bugé hier soir mam'zelle bulle!!! mais j'ai vu que tu avais trouvé le bon fil!!!
tu as bien fait.... Clin d'oeil

allez, au ptit dej! à toute
Journalisée

Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: