22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 15:36:21
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431914 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 26 Juillet 2012 à 09:26:20 »

J'ai oublié de préciser : couchée à 4 h du mat et levée à 7 h !!!!!!!!! soit 3 petites heures de sommeil alors que je dors habituellement 7 h ......... je vous laisse imaginer mon état !!!!

Mais bon, ça en valait la peine vu la très bonne soirée que l'on a passés tous ensemble !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 26 Juillet 2012 à 09:30:39 »

Souriant Souriant Souriant Super Nadège !!! La tête dans le c... c'est souvent signe que la soirée a été bonne !
 Bisou Bisou Bisou Allez courage, tu fera la sieste Clin d'oeil
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 27 Juillet 2012 à 00:26:57 »

je suis super contente pour vous rose et andege
nous aussi super journée je vous raconte demain gros bisousss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 27 Juillet 2012 à 08:18:52 »

coucou du jour !

Aujourdhui, les grands sont partis avec le centre aéré dans un parc de jeux ! ! Ils étaient contents.  Souriant

Moi, repos aujourdhui et un peu de ménage !!!!! Puis je dois faire un dessert pour demain midi car on est invités chez des amis.

La météo annonce de gros orages aujourdhui mais pour l'instant, il fait beau et pas de gros nuages à l'horizon !!!! j'aimerais bien qu'ils se soient trompés car les enfants seraient déçus d'être obligés de rentrer à cause de l'orage et de la pluie !!!!

Bon, je m'y mets....

A plus les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 27 Juillet 2012 à 11:05:52 »

Kikou,

Nadège et Rose, trop de la chance!!! Je vous envie!

Claire, c'est cool si les nuits ça te plait.

Les autres  Bisou Bisou Bisou

Jodie monte sur les canapés depuis... aujourd'hui, elle me fatigue... ce matin elle a réussi à escalader et descendre de son lit à barreaux toute seule en se prenant une pelle bien sur!!! On a pas gagné avec elle Ca me rappelle les grands qu'on a dû vite les passer dans un lit 1 personne car ça devenait dangereux, ils sautaient d'un lit à l'autre en montant sur les barrières Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 27 Juillet 2012 à 11:09:51 »

Ah sinon zhom a repris le boulot contre l'avis du doc de l'armée et à partir de septembre il change d'horaires, ça craint, il partira du lundi au vendredi soir au lieu du mardi matin au vendredi midi. Il va réfléchir voir s'il change de service, en sachant que s'il fait ça il retourne en gardes aléatoires et n'aura plus ses WE mais il aura plus de jours de repos en semaine. C'est à voir Huh?
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 27 Juillet 2012 à 11:38:48 »

Flicka !!!
Ca promet pour la suite çà !  Tire la langue    
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 27 Juillet 2012 à 13:12:54 »

coucou les mamounettes!!

je vous oublis pas hein!!
mais annif surprise de zhom demain soir + rdv dermato filles + dentiste + course en secret......
bref je suis pas mal occupé!!
mais j'ai survolé les dernières pages et aparemment tout va bien!!!!!
alors je retournes à mes occupations!!
je serais plus dispo la semaine prochaine!
et croisez les doigts pr moi que la surprise ait lieu et qu'il s'apercoive pas d'un truc au dernier moment!!! Souriant Souriant Souriant

gros bisous a toutes!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 27 Juillet 2012 à 14:01:34 »

super cerise on croise les doights pour toi que c est annif surprise soit une réussite ;-)

flicka ah ouais ca en est déjà à ce stade là nos petties gargouilles Huh?? rhoooo pour moi vu que c est les premiers je n'imagine même pas tout ce qu ils vont me faire lolll

nadège rose eh beh dis donc pas bcp dormi les filles mais bon ca devait être super chouette

HH bonnnnes vacances encore une fois ;-) je suis impatiente d avoir de tes news je pense fort à toi en tout cas et j espère que grincheux s est transformé en prince ;-)

claire: tu vas bien Huh? tu déserte hein pour le moment mais je comprends entre tes nuits et les petits loups c est pas évident mais passe qd même nous donner des news ;-)

Nous hier super journée à la mer, les petits ont adorés ils ont goutés au sable forcément et on été des amours sauf pour le trajet là mon petit bébé bonheur qui est tout calme d habitude s est mit à hurler pendant 1h rhoooo par contre Enzo était tout calme bizaremmen mais j ai trop apprécié.

bisous les mums
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12099 le: 27 Juillet 2012 à 14:46:51 »

je soumarine surtout !!!
je suis quasiment pas du le pc depuis le début de la semaine, car il fait tellement beau, qu'on passe nos journées dehors. et quand je suis dans la maison, soit je fais du ménage ou du rangement, soit je cuisine.
avant hier c'était des feuilletés maison, hier c'était des galettes de poulet et des galette de patates, et l'aprés midi des chocolats maison, et aujourd'hui j'ai fais des ravioles a la bolognaise !
bref, j'ai pas beaucoup de temps a consacré a l'ordinateur, et dés que je prend le pc les enfants me réclament, ils aiment pas me voir sur l'ordi ! lol !
gros bisous a vous toutes, passez de bonnes vacances, un bon anniv surprise, etc ...

(moi j'attaque 3 nuits ce soir !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 28 Juillet 2012 à 04:46:59 »

Et un p'tit coucou en passant ! Notez l'heure  Clin d'oeil
Nous allons réveiller les futurs mariés du jours, il vont être contents 

Et c'est parti pour 3 jours de folie !! j'aime j'aime  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou les juillettes

(Si l'une d'entre vous se marie prochainement, je lui réserve le même sort  Clin d'oeil )
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 28 Juillet 2012 à 08:52:21 »

Et un p'tit coucou en passant ! Notez l'heure  Clin d'oeil
Nous allons réveiller les futurs mariés du jours, il vont être contents 

Et c'est parti pour 3 jours de folie !! j'aime j'aime  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou les juillettes

(Si l'une d'entre vous se marie prochainement, je lui réserve le même sort  Clin d'oeil )

Purée vous attaquez tôt le mariage, z'allez être crevés ce soir!!!! Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 29 Juillet 2012 à 09:36:25 »

de retour de vacances... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

des bisous, je reviendrais... pluuuuuuuuuuuus tard!!!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :- Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :- Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 29 Juillet 2012 à 10:49:07 »

Couchée à 5h00, debout à 10.  Tire la langue Tire la langue
Et c'est partie pour un retour de mariage la tête dans le c... mais je suis sur un petit nuage !
On en a prit plein la vue, le marié a pleuré un bonne dizaine de fois (une facette de notre pote qu'on ne connaissait pas  ). J'ai ma voix de Robert ce matin. L'orchestre était trop bien, on avait l'impression d'être à un concert  ! On était 50 copains, et on avait organisé des animations du matin jusqu'au bal, donc pas le temps de s'ennuyer. Enfin bref j'arrête là sinon z'avez pas fini de m'entendre Clin d'oeil
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 29 Juillet 2012 à 21:47:56 »

super lydie pour le mariage c est géniale objectif atteint donc ;-)
rose ca va le retour Huh??

moi journée pluie aujourd'hui j ai rien fait de spéciale, on s est levé on a été diner chez mes parents puis on est rentré et voilà que la journée est dja finie

des bisous les mum's
Journalisée

Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: