01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 13:31:09
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396250 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12105 le: 30 Juillet 2012 à 09:23:58 »

Bonjour les filles

Bon, je vois que le fofo est désert de chez désert!!!!!!!

Lydie : cool pour le mariage!!! J'adore les mariages mais y'a longtemps que l'on en a pas fait un. Tout nos copains, frères et sœurs se sont mariés en même temps que nous ( surdeux ou trois ans) donc maintenant les prochains seront nos enfants!!!!

Mzrlle bulle : ici aussi c'est pluie !! Grrrr. Ça nous change des40 degrés delà semaine dernière!!!!

Carole : jodie, elle promet ta pepette !!! Et pour le boulot de zhom, ça craint quand même!!!

Aujourd'hui, deuxième opération de maman!!! Je flippe encore et j'espère que cela va bien se passer. Je vous tiendrais au courant.

Des bisous les filles  Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12106 le: 30 Juillet 2012 à 09:58:14 »

hello les mamounettes!!

ca y est l'annif de zhom est passé, je peux enfin souffler!!!
suis contente car il s'y attendait pas du tout! et a été surpris!! tout c'est super bien passé, tout el monde était content, les petites ont été moyennement sage enfin surtout les sieste, mais c pas vraiment de leur faute, on a herbergé un couple d'ami de zhom qui a une fille de 2ans et elle ne fait que hurler!!!! elle pique les jouets des mains de mes filles et hurle!! elle veut manger elle hurle, elle hurle en continu et c'est la que je vois que sur l'éducation on est tous different, alors vous me dites si ca vous choque:
sa maman a décidé qu'elle était prete pr la propreté, et dc transporte qon pot avec elle pr quand elle réclame, sauf que la petite réclame environ tout les 10mn , pour 9 fois sur 10 ne rien faire ds le pot, mais le soucis n'est pas la; le soucis c'est qu'elle lui met le pot ds le salon, au milieu des filles qui jouent et des jouets ou a coté de nous qui mangons; et une fois l'affaire faites, nous montre a tous ce qu'il y a ds le pot pr qu'on félicite sa gosse!!!!!!!     
autant vous dire que je me suis mordu la lèvre plusieurs fois ds le weekend pr rien dire!! mais moi perso qd elle apprendront la propreté le pot sera ds les toilettes:::!! car du cou cette gamine veut faire ses besoins partout ou elle se trouve a l'instant meme!!!!!!!!
bref ya plus interessant comme sujet!!!!lol

du cou today grand menage, lessive..
mais grosse chaleur du cou la felemme; j'ai une tonne de repassage mais j'ai aps le coeur a my mettre!!!

et vous les girls quoi de neuf??

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12107 le: 30 Juillet 2012 à 10:37:08 »

Super pour la surprise Cerise !!
Lucas a commencé la propreté aussi.
Le pot est dans la chambre. Le grand toilette lui fait peur  Triste
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12108 le: 30 Juillet 2012 à 13:29:16 »

cerise tout a fait d'accord avec toi sur la propreté. mon neveu qui a 4 ans maintenant, fait quasiment tout le temps caca dans son pot dans la salle, et en plus, il est derriére le canapé, pour pas qu'on le voit faire !!!
je te dis pas, quand il était venu la une semaine, elioth était pas propre du tout, mais j'étais halluciné !!! ou sinon, il avait des jouets pour faire caca !!! et il était obligé de faire caca au moins une fois par jour, sinon il avait un suppo ! lol !
donc on devait quitter la salle pendant qu'il faisait caca, et ca durait souvent 15 min, car t'avait les parents derriére lui, "fait caca, fait caca, fait caca" !!!!!!
nous elioth il se gére !
sinon, cool que l'anniversaire lui ai plu.

moi, les nuits, ca se passe niquel, j'adore le rythme (même si ce midi j'ai été obligé de me lever a 12h30 !!!! en étant couché a 7h30, ca pique ! on avait pas de nounou !)
pour le moment mes collégues sont sympa, mais bon, en même temps, on est que 3 la nuit, pour 50 malades ! donc on est pas au chomage mais j'adore !
le seul hic, c'est que la relation entre équipe de jour et équipe de nuit est a chier. moi qui sort d'une équipe soudé, ou on était toute plus ou moins devenu copine, ca me fait drole !
mais bon, je les vois que pour les faire trans, donc tant pis.

je vais aller manger un peu, et mon petit frére arrive en moto ce soir pour 1 semaine (il a eu son permis la semaine derniére !) et ma soeur est la aussi pour 1 semaine, en camping a 30min de la maison, a coté du lac, donc ca nous donne un semblant de vacances, ca fait du bien.
gros bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12109 le: 30 Juillet 2012 à 23:07:00 »

coucou les filles,

bon, comme SNU mega complet....
je vais vous raconter ma vie!!hihi

rentrés de vacances, très... HOULEUSES au depart... une bonne prise de chou avec manu de samedi au mardi!!!! je me demandais même si je n'allais pas voir pour écourter... je n'en pouvais plus!
puis il a enfin réussit à décompresser... du coup... nikel après!!

sinon notre emploi du temps en ligne générale, le matin c'était marché, et ptit tour de manege pour les enfants (on s'est pas ruiné!! on a pris 5 tickets, et finalement, on fait quasi 2 tours tous les jours!!! vive la queue du mickey!!!  )
puis retour mobil, repas, sieste perrine, les enfants ont joués dans l'endroit des enfants, ou ballade avec papa.
reveil de la sieste, gouter et tous à la plage de 16h30 environ à 18h
retour, douche et repas...
puis dodo pour perrine, tranquillou pour maman (2 fois) ou promenade pour tout l'monde

le mercredi, comme vous l'savez... on a été chez nadege... trop bonne fin d'après midi et soirée!!!
on s'est bien marrée!!! surtout que nadège à des oies!!! (d'ailleurs, j'ai pas reçu la video... tu nous la met en ligne???)
comme vous l'savez on s'est couché MEGA TARD!!! purée... à chaque fois c'est pareil!!!! et on a pas vu l'heure passer...
nico, son mari, nous a fait un truc de dingue...DES MOULES COMME JAMAIS J'AI MANGE!!!!!!!!!!! une veritable tuerie!!!!!!!!!!!! purée.... si un jour on me demande quel est mon plat preferé je crois que je dirais les moules de nico!!!!

le lendemain, forcément ça piquait....
mais...rose elle se démonte pas... et faut rester reveillée avec des enfants.... et zoup, tout l'monde au phare de la baleine....
trop dur pour manu... ba ouiiiiiiiiiii il avait mal au crane le petit.... hihihi
257 marches!! il en pouvait plus... arrivé en haut, il a du faire demi tour au bout de.... 30secondes!!!mdr
charles et margot sont montés sans rien dire!! je les avais superbement bien briefés avant!!! j'suis très fiere d'eux!!!
le soir on a fait une choucroute de la mer avec le camping!! très bon aussi

vendredi il a plus, mais pas plus mal !! pour faire les valises et ranger, c'est moins chaud!!!
après la sieste.... zoup retour quand même à la plage, au moins 1h30 avec les impers!!! c'était bien sympa!

départ le samedi matin, mais nous sommes restés sur l'ile, et on a ete a st martin, où là, j'ai adoré (mieux que là où nous étions!!!) l'ambiance, tout!!!!
on est monté en haut d'un clocher... super!! très impressionnant!!!
donc, les gamins ont fait un tour d'ane, on a fait une croisiere d'une heure... on était tout seul, donc le mec, trop sympa, on a pu bougé et pas rester assis. on a été à l'avant du bateau, nous a montrer les meduses, a expliquer aux enfants comment on faisait pour conduire un bateau, et les a laisser tourner la barre, bref le top!!!!!!!!
mais flop à la fin de la journée..... 17h les enfants veulent une glace (et moi aussi!!hihi) donc, je vais à la tirette...et .....................plus rien!!! pas l'droit de retirer des sous!!! gloupsssssssssssss là, ça craint!!!
on va dans une tirette de ma banque!!idem.... je consulte mes comptes...... découvert de plus de 1000 €. gloupssssssssss, tout le monde a tout retiré en même temps!!! la mutuelle (150), les pneus (300), la loc (450... normalement, c'etait début aout... grrrr), le gaz (300) ba voilà....
alors imaginez.... pas un seul centimes en poche, plus de cb!!! la loose!!!!

1/4 d'essence, la station qui veut pas non plus ma cb!!! regloupssssssss!
ouffff on a trouvé une pompe qui prenait les cheques (moi qui prend jamais les chéquiers en vacances... j'ai eu l'nez fin!!!)

donc 18h, bon baaaaaaaaaa on rentre.....dommage que ça se termine comme ça!!! snif snif
et les péages!!!!ahhhhhhhhh l'angoisse de manu.... comment on fait pour les péages!!!!
ba on paie en cheque!! oufffffffff ils prennent!! 1er peage nikel vu qu'il n'était pas trop tard, mais le 2ème.... 22h... ba y a plus personne...et là, dans ma tete..euhhh ba là, c'est la merde!!! samedi soir, 22h, on va dormir là... on appuie sur l'appel... on explique... et en fait, une nana est là... dans la ptite maison pas loin... ouffffffffffff 
nous sommes arrivés à la maison samedi soir 23h, les enfants dormaient, on les a couché et vider la voiture!!!

dimanche, lessive et hopital... ma copine a accouchée!!! trop contente!!!
et aujourd'hui j'ai gardé la fille d'une amie, et demain idem!!!

charles et margot ont eu 4 ans aujourd'hui... ça passe beaucoup trop vite!!!!!!!!
profitez de vos ptits chéris mes copines!!!!!!!!!!! profitez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà... c'était mon pavé!!!! hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12110 le: 31 Juillet 2012 à 08:06:38 »

rose: SUPER TES VACANCES!!!!!! bon sauf la fin un peu périeuse!!!! mais tu t'en es bien sorti!!!!!!

Ici aussi je suis fauché (et pourtant pas encore parti en vacances! mais au total l'annif de zhom + son cadeau m'ont coutés 700euros!!!!!!! gloups!!!!!!)

je voudrais profiter du dernier jour des soldes pr acheter des chaussurs pr cet automne aux filles mais zhom m'a pas laissé sa CB!!!!
et surtout je sais pas quelle taille prendre!!!!!!!!! Huh?

sinon RAS!!!!!!!
Vivement les vacances, j'en ai marre de rester enfermer ds la maison a cause de la chaleur!!!

bisouilles les mamounes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12111 le: 31 Juillet 2012 à 08:50:07 »

cerise, par experience... ne prend pas en avance les chaussures!!! moi, il m'en reste sur les bras!!! et en plus des kickers.....

ouiiiiiiiiiii bon ba toi, je crois que les vacances c'est fichue!!! ou alors c'est zhom qui paie tout!!!  Clin d'oeil
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12112 le: 31 Juillet 2012 à 08:57:54 »

Super les vacances Rose ! Apparement vous en avez bien profité ! Pour le retour ben.... hihi mdr mais sur le coup, tu devais pas vraiment rire 

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12113 le: 31 Juillet 2012 à 14:12:34 »

Kikou du jour,

Rose la fin de tes vacances m'a fait sourire, bon OK c'est pas drôle d'être à découvert mais là
Ceci dit, je vois que c'est pour tout le monde pareil, dur dur les fins de mois!

Notre poupette marche seule, ça y est, elle traverse une pièce en marchant, elle s'arrête pour faire sa star  Cool et repart tranquillou, trop drôle, j'arrive pas à filmer ses exploits, à chaque fois que j'attrappe le caméscope, elle s'assoit et fini à 4 pattes Roulement des yeux

On part dans quelques jours, je ne viendrais pas sur internet pendant un bail vu que je n'ai rien là bas pour me connecter bon un peu de retour au temps préhistorique ne nous fera pas de mal

Cerise, t'as fait fort pour l'anniv de ton chéri!
Pour le pot qui traine, euh, je suis pas pour du tout, c'est aux WC qu'on apprend la propreté je trouve, ou comme Marwin qui a apprit dehors, Mr ressortait dans le jardin exprès pour faire ses besoins Huh? c'est un cas celui ci!!! Heureusement que ça n'a pas duré longtemps vu qu'il a été propre tout juste pour la rentrée de maternelle
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12114 le: 31 Juillet 2012 à 20:57:37 »

une journée où il était temps qu'elle se termine!! je n'en pouvais plus!!!
j'ai couché tout le monde à 19h55... 20h, plus personne!!!
Du coup, depuis tout à l'heure, j'ai rempoté mes 2 plantes de la maison... elles faisaient trop la tronche!!
mon caoutchouc qui avait des oeufs dans la terre... je l'ai mis racines à nues!!!
et l'autre y avait les racines qui sortaient de terre, j'ai tout coupé y a 15 jours, car elle suintait et les feuilles trop trop moche... y avait des cochenilles, allez zoup que j'ai tout coupé!!! là y a 6 feuilles qui ont poussés en 2 jours!! jsuis trop contente!!
tout est bien en terre... y a plus qu'à!!!!

rhooooooo flicka c'est cool pour les vacances!!!! vous allez où??? et cool pour la marche!!!

cerise, super pour l'anni surprise! quant au pot... euhh franchement, j'aurais dit quelque chose!! c'est chez moi, et ok je peux être souple, mais faudrait ptêtre pas exagérer..

lydie, pour le retour, non je ne riais pas, mais vu que de toute façon, je ne pouvais rien faire... ba j'étais cool (sauf au dernier péage!!hihi)

enfin voilà..... je vois qu'ici c'est plus que desertique... c'est bien dommage!!!!!

mamz'elle bulle.... ton moral, il va comment?

des bisous les filles
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12115 le: 01 Août 2012 à 00:42:28 »

bonsoir les mum's

cerise géniale pour l'annif de zhom ... pour le pot moi c est pareil c est dans les toilettes et on exhibe pas comme un trophée rhooo

rose géniale les vacances c est con quand même que ca commence avec une prise de tête mais bon c est rentré dans l'ordre et en plus t as vu les oies de andège loll comme dits lydie moins cool la fin des vacances mais là tu peux en rire ;-)
sinon mon moral en dents de scie, ce matin on a été faire les courses purée que je me sentais angoisée je sais meme pas pourquoi, bon j ai faits un trc pas bien c est que j ai pas pris mes medocs depuis 2 jours car ils me cassent et j ai envie que dormir quand je les prends

claire ca viendra peut être avec le temps l entende avec l equipe de jour, la bonne ambiance démarre d un rien parfois

demain on passe la journée a pairi dayza parc animalier une première pour mes petits gars

des bisous les filles
flicka bonne vacances au monde préhistorique loll
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12116 le: 01 Août 2012 à 08:20:51 »

Merci  Clin d'oeil
On part en Bretagne dans la maison des BP, ça va faire du bien de se re-centrer sur nous même sans interférences quelle qu'elles soient.

Mzelle bulle, pourquoi ne demandes tu pas pour en changer de tes médocs s'ils te conviennent pas? Parce que pas les prendre c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux, non?
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12117 le: 01 Août 2012 à 08:36:02 »

bonjour du jour,

flicka.... vous retrouvez que vous... oui, ça va faire du bien!! mais tu vas nous manquer!!
profite bien!!

mamzelle bulle.... flicka a raison, voit pour changer de medocs, parcque si ils t'assommes c'est pas top, mais si tu prends pas, c'est pas mieux!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12118 le: 01 Août 2012 à 09:37:57 »

Hi there girls !

+1 pour Mlle Bulle. Soit tu prends tes médocs, soit tu retournes voir le doc, mais ne restes pas comme çà, dit maman  Clin d'oeil

Journée cool içi. les enfants jouent. Moi je fais à manger, comme d'hab.
Repas avec des amis dimanche. J'ai envie de les épater avec un bon repas bien préparé. Mais il faut choisir le menu  pas facile... J'aime tout et tout me fait envie.

Iima ca va ?

Et toi Lili ?

Vous vous êtes décidés pour le séjour ensemble de l'été prochain ?
Moi je fais comme Céline Dion, J'irai où tu iras ouh ouwouwou 

Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loads of  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12119 le: 01 Août 2012 à 10:25:41 »

Ca se vide ici... snif, on est plus que combien à continuer à poster?
Journalisée

Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: