04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:49:55
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397017 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 09 Juillet 2012 à 18:19:38 »

ohh que je veux bien te croire!!!
perso... je ne sais pas comment tu as fait!!! chapeau!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11881 le: 09 Juillet 2012 à 19:07:02 »

Coucou à toutes.

WE trop bien ! J'ai un peu le cafard que ca soit terminé.
Et aussi la voix cassée.

C'est calme içi ? J'ai l'impression que plusieurs ont complètement abandonné le forum.

Bisou Bisou Bisou à toutes, et une pensée pour ta maman Nadège ( en espèrant qu'elle se remette bien de tout çà) et pour ta maman aussi Carole.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 09 Juillet 2012 à 19:56:01 »

hello

vous etes calmes!!!

carole de gros poutoux a tes loulous et a ta maman! nadège pareil pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou

week end top sauf grincheux qu'a fait la tronche

demain boulot

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11883 le: 09 Juillet 2012 à 21:38:39 »

c'est vrai que c'est calme ! mais au moins, j'arrive a suivre ! lol !

j'suis devant l'amour est dans le pré ....
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 09 Juillet 2012 à 23:26:44 »

moi aussi lydie...en général, quand les bonnes fêtes se terminent, je suis triste!!!

bon..; tu nous as pas mis de photos de tes 600 ptits fours!!!

et sinon, tu nous en dit plus???

encore la tronche grincheux hélène?Huh?? rhooooooooo faut lui retirer le balai qu'il a dans l'derrière là!!!! hihihi

lili............comment ça va???

iima?Huh?Huh?Huh?

les autres?Huh?Huh??? vous avez coulé avec le sous marin ou quoi?Huh?Huh?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 10 Juillet 2012 à 08:36:38 »

jvais bosser

pour grincheux suis de - en - sur que ca s'arrange un jour

rose les FP c'est 9e mais on fait moit moit Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 10 Juillet 2012 à 09:15:39 »

Coucou les filles

Bon, j'avoue j'ai déserté le fofo mais j'avais une bonne raison. J'étais très présenté auprès de ma maman.

Rose : merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles! Bisou

Merci à toutes pour avoir envoyé des bisous de courage.  Bisou

Ma maman va beaucoup mieux et devrait sortir demain ou après demain. On attend les résultats d'analyse de l'utérus pour savoir si elle aura besoin de rayons.

Je suis soulagée mais une nouvelle attente débute !!!!

Carole : comment va ta maman et toi? Pleins de bisous

Sinon, des choses plus gaies : Emma et Lucas ont un an aujourd'hui !!! Ça passe trop vite!!! J'ai les larmes aux yeux depuis que je suis levée.

Je suis heureuse de les avoir et je me rappelle mon accouchement comme si c'était hier!! Beaucoup,beaucoup d'émotions pour moi aujourd'hui!!!!!! Une fête est prévue dimanche , j'espère que maman pourra venir.

J'ai vu que vous parliez de porteur/trotteur: c'est ce que nous avons acheté aux loulous, un bleu et un rose!!!(vive les clichés) on les a pris à Toy**** , je vous mettrai une photo avec les monstres dessus!!!!

Sinon, hier soir, Emma m à fait un  super cadeau. Elle a fait 3 pas vers moi. Je suis très très fière!!!!! J'en ai pleuré!!! Qu'est ce que je suis sensible moaaaaa (Nico dit que je suis une chochotte) mais je l'assume!!! Souriant

Lili: comment ça va ma belle??

De gros bisous à vous toutes!  Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 10 Juillet 2012 à 09:16:45 »

Carole: bon anniversaire à tes loustics un peu en retard!!! Bisou

Je crois que j'en ai oublié d'autre ...... Bon anniversaire à tout les grumeaux!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 10 Juillet 2012 à 13:12:49 »

Coucou les filles ! Désolée de pas passer plus souvent mais avec le boulot je suis débordée ! Pas d'excuses je sais on l'est toutes mais vu que je suis en vadrouille toute la journée g pas tjrs de connexion ! Ici ça va les loulous vont bien enfin mieux : m'ont fait un syndrome mains pieds bouche ! Sympa j'avais oublié les NDM... Bref Jaten les congés avec impatience. Vous fait des grosses bises à toutes ! Particulier à 2loulous pour sa maman ! À pluche
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 10 Juillet 2012 à 22:58:59 »

Non mais y a plus personne du tout là... bon va une page se ferme on dirait... au revoir les juillettes.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 10 Juillet 2012 à 23:20:39 »

ROOOOOOOOOOOOOO BEN NAN FAUT PAS REAGIR COMME CA ROSE 

Ici vacances commencées ... encore + de boulot que dans l'année ... pffff Mais cooolllllllllll

Crevée fatiguée ... mais tout va bien ...

J'rebondis pas .;. mais j'ai lu

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11891 le: 11 Juillet 2012 à 07:49:15 »

depuis que je suis parti en vacances chez mes parents, c'était ya un peu plus de 3 semaines, elioth n'est plus propre.
il pisse au froc, il fait caca quand on lui met la couche le soir, etc .... bref, c'est la merde, et ca m'énerve au plus haut point.
quand on lui propose le pot, il veut pas, il se braque, il refuse, et 20 min il pisse au pantalon( il commence a pisser au pantalon et on l'envoi au toilette).
avec zhom ca nous énerve carrément, on désespère. il a un caractére de merde ce goss, on sait plus quoi en faire.
en plus, zhom la couché a 20h30 hier soir, parce qu'il avait pas voulu faire la sieste, et du coup, debout a 7h !!!!!!!!!!!!!!!
autant dire que je me léve d'une humeur exécrable !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 11 Juillet 2012 à 09:00:34 »

Claire, plus vous allez vous énerver, moins il va se lancer.
C'est pas grave s'il n'est pas propre tout de suite. Un jour il en aura assez, mais çà c'est lui seul qui le décidera.
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 11 Juillet 2012 à 09:14:51 »

ah non hein pas de aurevoir les juillettes!!!!! moi j' y tient a ce fil et ca me fait un bien fou de papoter avec vous
je desèpère de vois voir un jour, j'en ai parlé avc zhom de la rencontre 2013 il m' a carrément dit ok mon coeur pas de soucis tu peux y aller ..... mais moi je ne viens pas .... sympa.... il sait que j ai aps le permis et que du coup je vais pas me tapper le trajet en train avc les jumeaux et tout le bordel pfffff les nerfs......

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 11 Juillet 2012 à 09:21:50 »

je comprends que claire que ca doit etre énervant si il était propre avant les vac et que maintenant ca coince grrrrr patience ma belle

moi c est carément le bo fils de 6 ans qui n'est pas propre pas sur lui il sait aller au toilettes mais il est dégoutant vous savez ce qu il m a fait hier soir Huh?Huh? vous devinerez jamais .....

j ai pris le bain des twins et qd je suis revenue a la sdb pour tout ranger Môsieur n'avait rien trouvé de mieux que de pisser dans la baignoire où se trouvait encore toutes les affaires de toilettes et les jeux des petits grrrrrr j'ai laissé zhom géré je m'en mêle plus
vous imaginiez même pas les tentions que j'ai dans mon couple a cause de lui et de sa mere car elle pareil elle en rate pas une....
il a fallu deux mois pour faire le planning des semaines de vacances du petit et maintenant que c est en règle et qu on est en plein dedans elle change tout résultat il devait venir 15j en juillet et 15 en aout beh il viendra 23 jours en juillet et 9 en aout c est d une logique pffff ras le bol

rose je t'envie d etre sortie de tout celà moi je perds pieds hier on s est méchament pris la tete car zhom voyait pas ou etait le probleme de changer les dates du petit il m a dit on dirait que ca te dérange qu il reste plus longtemps a la maison beh je lui ai répondu l 'année prochaine moi je pars en tournée chez mes copines et toi tu fais vacances avc ton fils et sa mere comme ca pas de conflits

bon je passe une semaine chez rose, une chez claire, une chez nadege, une chez cerise, une chez lydie loll mettez vous d accord les filles hein je planifie mon incrustement chez vous ;-)  non mje rigole mais je sature
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: