Coucou les filles
Bon, j'avoue j'ai déserté le fofo mais j'avais une bonne raison. J'étais très présenté auprès de ma maman.
Rose : merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles!

Merci à toutes pour avoir envoyé des bisous de courage.

Ma maman va beaucoup mieux et devrait sortir demain ou après demain. On attend les résultats d'analyse de l'utérus pour savoir si elle aura besoin de rayons.
Je suis soulagée mais une nouvelle attente débute !!!!
Carole : comment va ta maman et toi? Pleins de bisous
Sinon, des choses plus gaies : Emma et Lucas ont un an aujourd'hui !!! Ça passe trop vite!!! J'ai les larmes aux yeux depuis que je suis levée.
Je suis heureuse de les avoir et je me rappelle mon accouchement comme si c'était hier!! Beaucoup,beaucoup d'émotions pour moi aujourd'hui!!!!!! Une fête est prévue dimanche , j'espère que maman pourra venir.
J'ai vu que vous parliez de porteur/trotteur: c'est ce que nous avons acheté aux loulous, un bleu et un rose!!!(vive les clichés) on les a pris à Toy**** , je vous mettrai une photo avec les monstres dessus!!!!
Sinon, hier soir, Emma m à fait un super cadeau. Elle a fait 3 pas vers moi. Je suis très très fière!!!!! J'en ai pleuré!!! Qu'est ce que je suis sensible moaaaaa (Nico dit que je suis une chochotte) mais je l'assume!!!

Lili: comment ça va ma belle??
De gros bisous à vous toutes!