04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:07:53
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397491 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 28 Juin 2012 à 14:30:50 »

cerise... y a rien à faire!!!!!!!!
mets leur du prorhinel 3-4 fois par jour, dans chaque narine.
et lavage de nez +++++
tu peux surelever le matelas, pour avoir moins le nez bouché, mais bon....
va pas y avoir grand chose à faire....

mamzelle bulle, pour lydie....leur ami a un cancer phase terminale..

lydie.. plein d'courage... là.. ça va être très dur!!!!
des bisous à ton chéri d'amour, rempli de soutien!!! et à toi, pour que tu arrives à le soutenir...
pas facile la vie!!!!!!!!

tiens, le mode... vie de merde je vous en raconte une...

mardi, sortie au zoo, un gamin chahute et tombe et se blesse au front... saigne un chouia mais c'est un peu ouvert quand même. on désinfecte à l'hexomedine,(seule chose qu'on ai droit) et on met un strip (malgré que pas l'droit normalement), le gamin va bien, pas d'nausée, tourne pas de l'oeil, n'a pas mal à la tete, tout est nikel... on lui donne la main tout le reste de l'après midi. on rentre, dans l'car ça va...et comme tous les gosses, dort vu la journée qu'on a eu... au réveil, température. la maman avait été appelé pour l'avertir au moment du bobo.
température, donc elle l'emmene voir le doc.....
le gamin n'est pas au top de sa forme apparemment, le doc a dit de surveiller 24-48h. mardi soir, donc, tempé + vomito.... pour le moment rien de plus!!

et là, elle compte aller porter plainte, car la directrice n'a pas appelé les pompiers au moment de la chute!!!!!!!
j'hallucine un peu en fait, dans le sens où pourquoi finalement, appelé les pompiers quand un gamin tombe et que tout va a priori... on ne peut pas prévoir ce genre de retournement de situation....
ça me sidère!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 28 Juin 2012 à 14:37:02 »

Cerise même réponse que rose a par lavage de nez avec prorinel ici le petit a le nez pris de chez pris depuis 1 semaine ya rien a faire

Lydie c cool pour les kilo bon courage pour la suite
pour le copain c triste...

Sinon les filles merci pour vos messages je reviens plus tard je suis fatiguée et vu que ça dort ici ... Vais m allonger

bise
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 28 Juin 2012 à 14:56:48 »

moi quand nez coule ou bouchez je leur met un petit pchiit de NESIVINE dans le nez et au bout de deux jours on en parle plus .... la première fois que le doc ma prescrit celà j étais secptique d autant plus qu il est indiqué sur le flacon à partir de 2 ans mais il m a dit qu il ne risquait rien et que ca les aiderait a dégager leur petit nez. donc pshiit le matin et le soir et dans la journée nettoyage de nez au physio
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 28 Juin 2012 à 20:20:34 »

plein les c****** de ces mecs suceptible pfffff

mon zhom rentre du boulot première phrase qu il me sort ==> ca pue ici ?? moi je lui demnde core bien et ca sent quoi Huh?? je viens de donner un coup sur le sol ca doit sentir bon et là il commence a renifler dans toute la maison pour chercher l odeur je vous raconte pas ma tronche

ensuite tout naturellement il me sort euh mes frere viennenet voir le match ce soir ==> ma réponse a été tu rigoles là Huh? moi je me lève à 5h30 demain matin la chambre est a coté du salon tu crois sérieusement que je vais écouter tes frère crier jusque la fin du match !!!! alors qu on avait prévu qu on se faisait un plateau tv et qu on le mattait ensemble ce match

Eh beh Mösieur a prit son bain, s est fait des sandwich qu il a mangé dans le salon merci pour les miettes !!!!! et là il est parti voir le match avc ses frère
rèsultats je passe ma soirée seule avc mon plateau tv!!!!!!!!!

je suis dégoutée là il m a bien mit les nerfs et je pense que si il rentre pas avant la fin de ce fichu match demain je lui fait le coup c est moi qui sort!!!!!!!

et vous votre soirée ca se passe comment Huh??
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 28 Juin 2012 à 20:48:14 »

bon beh seule c est seule

mes loulous dorment personnes sur msn personne sur facebbok personne sur le fofo

je vais m assoir devant le mirroir et me tapper conversation j en ai des choses à me dire lolll
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 28 Juin 2012 à 21:00:09 »

Mlle Bulle, tu vis tout simplement avec ................. un homme 
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 28 Juin 2012 à 21:18:32 »

oui lydie comme tu dits .... bah là vu que j ai le temps je me refait le fofo lolll du début à la fin

ca me fait sourire

au passage .....

claire elle était top la méthode ballon de rugby j avais hâte de la tester mais jz n ai pas pu enzo refusait le sein et noah lui à peut être bu 50 ml en 3 fois j ai donc tiré mon lait moi

toi lydie ce qui m a fait sourire c est quand ils ont été confondus pour le poids loll ca a pas dû être drôle pour toi mais maintenant tu peux en rire :-D
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 28 Juin 2012 à 22:43:08 »

coucou du soir,

ba ici on est pas foot...alors....... la question ne s'est pas posé pour le plateau tv!!hihi
le seul match que j'ai regardé c'était hier soir.. portugal... maintenant.. m'en tape!!hihi

bon, et bé sinon réunion à la sortie de l'école avec la maman, et le corps enseignant, et les délegues de parents d'éleves!!pfffff, fin... 18h!! oufffff la garderie a bien voulu me prendre les grands!!!

sinon RAS.... ah siiiiiiiii la fraicheur est tombé!! oufffffffff oufffffffff ouffffff

voili voilou...
je viens de finir mon découpage pour la classe demain, vient de finir mes courses... une ptite pause et au dodo!!

claire................ doucement avec ton zamoureux!!!!!!hihi
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 28 Juin 2012 à 23:19:23 »

Salut les filles ici les enfants s endorment a peine donc autant vous dire que je n ai pas eu de soirée )pour répondre a ta question mllebulle)
sinon ici je crois que j ai mon retour de couche...suis deg!
Ici tout est ouvert dans la maison et malgres cela ya pas un Pete de vent c dur!

Bise a toutes
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 28 Juin 2012 à 23:23:30 »

nous ça y est!! la fraicheur est revenue!! oufffff il était temps!!

iima, c'est pas tous les soirs qu'ils s'endorment à cette heure???
la chaleur n'aide pas de toute façon...

allez, file au dodo!! j'y vais aussi!!

bonne nuit les copines!!!!!!!!!!bisous
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11755 le: 28 Juin 2012 à 23:25:30 »

t'inquiète rose. On s'est couché a 22h58 et a 23h il dormait ! Bref ! En plus il a osé me faire une reflexion que j'ai pas apprécié du tout. Les petits sont encore bien malades, elioth faisait un peu ma comédie pour le coucher et en plus il avait rien manger, christos essaye de le calmer, ca n'y fait rien. Donc je monte, et je dis a elioth veut tu venir en bas boire un biberon et faire dodo après. Christos qui me gueule dessus et me dit : bon va falloir remettre les choses au clair pour savoir si on lui passe tout ou si on le laisse pleurer. Putain, ni une ni deux jelui ai répondu : t'es pas la depuis dmanche qui sont malades donc t'as pas a me faire de reflexion sur ma facon de faire, il est malade il a le droit d'être caliner alors merde. Il m'avait parler surun ton en plus ....... Et le pire, c'est que depui le matin il arrêtait pas de gueuler sur elioth. Bref, il m'a gavé alors qu'il m'a tantmanqué. Mais je lui en veut encore tellement d'être parti ! Donc d'un coté je suis bien contente qu'il dorme vite! Bon, bonne nuit  
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 29 Juin 2012 à 00:04:54 »

Eh Ben Claire pas tip top les retrouvailles
aller dis lui ce que t as sur le cœur qu il t a manque et que t as galère sans lui et que tu lui el veux

bon moi vais essayer de dodoter bonne nuit les poulettes
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11757 le: 29 Juin 2012 à 06:35:29 »

endormie vers 0h45 car elioth s'est réveillé 2-3 fois. Plusieurs réveils par le vent plus le velux qu'on avait laissé ouvert et aussi monsieur qui ronfle comme un bien heureux (première nuit dans un lit et non pas dans un duvet sur le sol ! Depuis le 16 !). Réveil a 5h20 par charlie ! Il est dans notre lit depuis, et monsieur dort, en se réveillant de temps en temps quand charlie lui met les doigts le nez ou lui tape la tête (c'est bien mon fils !!!). Et la, charlie vient de renvoyer un peu de son bib en toussant, et monsieur qui me dit la gueule dans le cul : quoi, qu'est ce qui se passe ! Rien rien, charlie vomit un peu mais il fait ca tout les matins depuis dimanche. Ca c'est passé ya 5min, et il redort !!!!!!!!! Il m'hallucine sérieux. Il a le sommeil facile, ca me dégoute.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 29 Juin 2012 à 07:01:05 »

Coucou les poulettes !!!!

Ca va chez vous ? Cerise ? Iima ? HHHH ? Rose ? MzelleB ? Chouchou ? Carole ? Claire ?..... j'abandonne vous êtes de trop !

biz à toutes !
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 29 Juin 2012 à 08:48:23 »

bonjour les filles,

alors zhom est rentré après le match comme un brave en faisant un gros semblant de rien ce qui a tendance à m'énervr encore plus .... 10 min après être rentré il a été se coucher!!! sympa pour moi.

Bref j 'ai dormi sur le canapé et ce matin je suis partie bosser sans même lui laisser de petits mots.  Je l'ai appelé pour savoir comment allait mes petits gars se matin, il  a encore fait semblant de rien ... ils vont bien ils étaient en forme et toi comment tu vas???, là j'ai répondu je t'appel pas pour te raconter a vie juste savoir comment vont mes fils!!!
il l'a mal pris et m'a raccroché au nez
autant vous dire que je vais passer une excellente journée pfffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: