04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:20:59
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397510 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 27 Juin 2012 à 16:19:43 »

oh lili c dur dur  ca , mais j'imagine que tu as de bonnes raisons Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 27 Juin 2012 à 19:18:53 »

salut les filles

merci pour vos message pour l'annif des petits.
pour l'annif on va juste souffler la bougie entre nous et on verra sur le week end avec la famille

moi ca va pas du tout.
je me sents angoissée...oppressée...cela fait quelques jours
je crois que la fatigue dois y etre pour beaucoup mais ya plusieurs trucs qui reviennent...je trouve toujours aussi dur d'elever 3 enfants comme ca dont des jumeaux

je suis frustée et mal dans mon role de mere.
j'ai l'impression de pas les aimer comme il faut.
pour moi mes enfants sont plus source de contrainte que de bonheur en ce moment
je sais que c'est dur mais c'est comme ca en ce moment

ils font les dents sont malades et moi je leur crie dessus parfois c'est abusé! pourtant j'essaie de prendre sur moi (du coup je suis pas naturelle) mais la fatigue fais que je craque parfois
la nuit derniere encore le petit n'a ^pas dormi de 1h à 6h du matin  j'ai du me lever 15 fois j'ai donné doli /l'ai pris avec moi dans le lit/lui ai proposé la tétée rien a faire il fesait que pleurer.

en ce moment il fait hyper chaud vers chez nous (plus de 40 cet aprem) du coup je suis enfermé avec eux ca m'opresse encore plus

je vous raconte ma vie mais je vois pas a qui d'autre en parler

desolée je suis en mode 3615 my life je rebondie pas

bise a toutes
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 27 Juin 2012 à 19:25:35 »

rhooo ba non iima... ça va pas du tout là!!!!
euhh chéri peut pas t'les garder le temps de 2-3h... que tu prennes l'air... pendant la sieste de l'aprèm... ils font leur sieste en même temps???

va sur le fil du burn out.... tu trouveras peut être "des solutions..."....
et j'ai trouvé ce fil aussi sur le fofo

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32821.0/topicseen,topicseen

c'est sur que petits des jujux... ont fait que ça... plus un autre devant, pas facile!!!

tu fais bien de venir vider ton sac ici... ça fait du bien d'en parler....

pour la temperature, tu m'étonnes trop horrible 40°!! d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne va pas au portugal...avec les gamins, c'est juste pas possible!!!!

tu peux pas faire appel à de l'aide extérieur?
en parler à ton doc? voir un psy....

courage ma ptite iima... tu as été très/trop forte jusqu'à maintenant, c'était quasi sur qu'à un moment donné ça tombe!!! la fatigue va prendre le dessus, va falloir que tu te requinques!!!!

des bisous remplis de courage ma jolie!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 27 Juin 2012 à 21:44:29 »

iima:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est sur que la chaleur n'aide pas! moi aussi je me calfeutre dedans et comme je suis clostrophobe je pète un plomb!
mais je comprend ce que tu veux dire au sujet d'elever 3 enfants meme si c pas mon cas, je te trouve tres courageuse , car on sait toutes que tu gères quasiment tout toute seule, que tu as allaité longtemps, et que tu as tres peu dormi en 1 an! alors c'est normal que tu craques maintenant, faut pas culpabiliser, moi aussi je crie qd j'en peux plus mais c qu'une passade, demain ils annoncent des orages, le temps va se rafraichir ca va aller mieux! Bisou
desolé hier on a pas réussi a se capter en meme temps sr fcbk! je sais que tu es souvent en manque de forfait telephone, alors fais moi juste sonner  si tu veux et je te rapelle!! :-*ok?

Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11734 le: 27 Juin 2012 à 23:53:17 »

courage iima. T'es pas la seule a craqué. Donc t'es pas une mère indigne. J'ai aussi 3 enfants, et euh aussi malades en même temps. Je suis sans mon mari, mais heureusement j'ai mes parents (qu'a partir de 17h depuis 2 jours, mais bon). C'est hard, hyper hard. Et ce soir, tout comme toi, voir pire, j'ai craqué. J'ai giflé elioth qui me faisait sa 3ème crise de toux qui lui fait mal donc il s'énerve encore plus, hurle tant qui peut, etc ..... Bref, a 23h j'ai craqué, j'arrivais a le calmer cette fois ci, je l'ai giflé et je l'ai engueulé. Bien évidemment ca n'a rien fait ! Et j'suis aller réveiller ma mère pour qu'elle prenne le relais. Elle la calmer, et la je peux enfin redormir. Mais jusqu'a quand Huh?Huh? Je sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps. Tu es une mère courage pour moi, digne, aimante, je t'admire.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 27 Juin 2012 à 23:56:45 »

Iima Bisou et claire  Bisou ici c chaud aussi ils sont malades et il fait très chaud ils ne s endorment que dans mes bras c usant! .   Rose c très dur mais tant que mes parents n 'ouvriront pas les yeux sur certaines v
Choses je n'arriverais pas a avancer dans ma vie ce sont des parents merveilleux mais ils sont si gentils qu'ils n'osent pas dire quoique ce soit à ma sœur aînée ils se font bouffer ils le savent et je ne le supporte plus!!!! J'ai mis du temps à me construire et je n'ai pas fini je dois maintenant penser à moi et ma famille
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11736 le: 28 Juin 2012 à 08:01:09 »

D'abord bon annif à tous les petits loups à qui je ne l'ai pas souhaité.

oh lalalala mes tites mamaounes ..

lili; c est pas une décision facile que tu as prises mais tu as surement tes raisons et peut être que ce n est que provisoire peut etre que avec le temps ca passera et que toi et tes parents pourrez enfin avoir une bonne relation, c est important pour les petits de connaitre leurs grand parents

Moi mon chéri ne parle plus a son pere et je ne le connaissais d ailleurs pas avant la naissance des twins.  Je voulais qu il fasse partie de la vie des petits j ai pris mon courage a deux mains et lui ai proposé un rdv pour lui présenter ses petits fils ca c est super bien passé et depuis j y vais seule avc les bébé au moins une fois par mois ( je sais rien a voir mais je voulais partager )

CLaire: courage ca diminue ton chéri serà bientot tout pres de toi ;-)

Cerise: comment tu vas toi Huh? a pars la chaleur Ton moral va mieux Huh? tu a spris une décision

Rose: des bisous, pour moi c est toi la plus forte je sais pas comment tu fais pour avoir toute cette énergie et gérer autant de truc tout en prenant soin d avoir une vie sociale active chapeau la miss

Iima pareil que pour rose tu es une personne extremement courageuse et tu gère un tas de trucs en plus de 3 enfants. 

VOUS etes des grils power les filles je vous admire, moi je dois gérer mes 2 bb la maison et le boulot et j ai pas autant de courage que vous !!! je suis en retard dans mes lessives comme d hab j ai tendance a bacler le ménage sauf les pièce ou les pttis sont desfois c es bagdad dans la buanderie et la salle de bains au boulot je lutte contre le sommeil et question vie sociale heureusement que vous etes la!!! chéri qui a repris le boulot on se voit plus beaucoup et les amies quand t as pas d enfants tu les vois une fois que t as des jumeaux c est comme si tu possédais la bombe atomique, les gens tu les voient plus !!!

a toutes celle que je n ai pas cité je pense à vous aussi et je vous fais à tous de gros bisousssss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 28 Juin 2012 à 08:19:00 »

au faite pour la rencontre 2013 vous avez dja prévu quelque chose car j imposerais bien loll j en parle a zhom ce soir enfin j en parle je le bassinerais jusqueu momoent ou il ne me diras plus faut voir comment j aurais mathéo pour les vacances faut voir pour le boulot faut voir ci et faut voir ca .... j ai envie de vous voir vous et vos bambino moi
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 28 Juin 2012 à 10:36:20 »

c est le désert ici ..... mes coupines vous êtes ou Huh?Huh?Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 28 Juin 2012 à 10:47:44 »

coucou du jour,

m'zelle bulle... ba juste maman de 3 qui doit tout faire... on fait, on prend l'habitude, on s'organise et ça roule + ou - selon les periodes!!!!  Clin d'oeil

pour la rencontre, 2013, on a encore rien fixé, on a du mal à trouver un GRANNNNNNNND Gite!!!!
sinon, tous chez flicka!!!

ohhh ma pauvre lili... ça m'fait trop de peine!! je sais combien c'est dur  de couper les ponts avec ses parents... (pour moi.. ma mère + ou  -)
j'espere que le temps fera.... et que tout s'apaisera, que toi et tes enfants pourront les revoir un jour!!!
javascript:void(0);
claire, comment ça va ce matin???
allez, cheri rentre bientôt.. et bientôt de retour chez vous!! ça va te faire TROOOOOOOOP du bien!!!
en tout cas, chapeau, rien que le fait de retourner chez tes parents!!! moi, j'aurais pas pu!!! trop long!! besoin d'être CHEZ moi!! avec mes habitudes et ma vie!

bon enfants ecole, et je me bat avec yousendit... un logiciel pour envoyer des fichiers lourd par mail!
chouchouuuuuuuuuuuu tu connais?Huh?Huh?Huh?? tu peux m'aider??? un ptit mode opératoire pour une brelle en anglais!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11740 le: 28 Juin 2012 à 13:16:10 »

je pète la forme mon chéri est la depuis 9h et j'ai dormi de 0h a 9h sans réveil !!!!!!!!  bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 28 Juin 2012 à 13:22:50 »

Ca c'est une excellente nouvelle Claire !!!!  Souriant Souriant Souriant

Et HH tu vas comment ??

Iima Flicka je vous bisouille !!!

Mlle Bulle, moi c'est tout comme Rose, en ce moment un peu deborded, jusqu'à demain après midi... après ca ira mieux. Mais moins déborded qu'avec le taf en 2x8, quand même !

Petit tour au doc pour moi ce matin... et magic ! depuis que je ne bosse plus à l'usine, plus mal au dos, plus d'angine, de bronchite... nada ! Par contre je recommence un traitement de bétabloquant car je suis très tachycarde. Et elle m'a félicité car j'ai perdu 7kg en même pas 3 semaines. Un petit bilan sanguin samedi pour voir si mon corps supporte bien Duk*n, et si pas de soucis, alors on continue ! Mais grâce à la perte de poids, ma tension revient à la norme et je m'approche doucement des pantalons en taille 44...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 28 Juin 2012 à 13:30:29 »

Bon eh bien le sort s'acharne sur nous les juillettes.
L'ami de Julien est reparti à l'hôpital hier. Il ne reviendra pas chez lui.
Ils lui laissent 3 semaines maxi  Pleurs
Moi ca va, mais mon Gengen il est abattu, il a déjà perdu un ami il y a peu de temps, alors là...
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 28 Juin 2012 à 13:49:02 »

OOOOOOOOOH je pense fort à vous ca doitps être évident, j'ai perdu un ami cher qd j etais hospitalisée pour les juju et on se sent impuissant car on ne sait rien faire pour changer les choses :-( tu l as ptet déjàdit que j ai pas suivit mais qu est ce qu il a votre ami ?

changeant de sujet: félicitation pour tes kilos perdu c est super aussi pour ton dos ca change la vie de ps avoir mal toujours au dos hein

des bisous les filles, je pense a celle qui ont chaud ;-)

claire: trop contente pour toi dorlotte le bien ton amoureux !!!
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 28 Juin 2012 à 14:15:31 »

desolé je rebondis pas mais j'ai besoin de votre aide  de maman :

mes filles ont un gros rhume (consequence de la plage et de la piscine je pense!=)
bref quoi leur donner?? elles n'on t pas de fièvre mais le nez soit bouché soit qui coule!!!!
du cou elles dorment tres mal et moi suis crevé!!
je sais que vous parlez souvent de medocs alors un coneil a me donner?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: