04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:40:19
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397530 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11715 le: 26 Juin 2012 à 10:14:03 »

hello les mamounes!
 de retour de mon weekend au cap d'agde Cool
je fais la maligne mais ca c'est pas super bien passé
les filles ont été adorables, grosses siestes, gros dodo sans reveil la nuit, dodo ds la poussette o resto! bref cool! bon c'est sur que a la plage elles tenaient pas en place mais bon ce sont des enfants dc moi je trouve ca normal, j'ai vu aucun enfant qui restait sagement assis sur sa serviette!! ou alors les miennes sont tres mal éduquées!!!!
mais zhom lui a pas supporté, de devoir les surveiller, les occuper, et surtout de pas pouvoir faire sa sieste sur sa serviette! en mode glandouille!!! mais je lui ai dit qu'il n'avait donc pas compris ce que c'étaut d'avoir des enfants et surtout de 1 an a la plage! il m'a trop gonflé,; on s'est grave engueulé, au point que je penses que je ne supporterais pas ce comportement d'égoiste infantile toute ma vie, j'ai besoin de reflechir, mais comme je sais qu'il ne changera pas.......
bref en mode remise en question totale depuis ce weekend, hier 2h de route sans 1 mot

sinon parlons de choses plus interessantes!!
dites donc ya beaucoup de maladous !!!!!!!!! :on de gros bisous a tous Bisou Bisou Bisou Bisou
claire: culpabilise pas tu les aimes tes enfants alors c pas une nuit avec toi ou un bib qui vont faire tout chambouler!!!! Bisou
rose: cool la kermesse! et les photos j'adore!!! les betises!!!
iima: alors c quoi comme cvoiture???

Ttes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mega rangement+lessive+ paperasse a faire!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11716 le: 26 Juin 2012 à 11:09:57 »

beh décidément les couples des juillettes battent de l'aile .... :-( heureusemnt pas tous :-)
courage les filles et réfléchissez y bien à ce que vous allez faire car vous avez des enfants et vous n estes donc plus que un couple mais une famille, je suis d avis qu on reste ps ensemble pour les enfants mis je crois aussi que tout a une solution
moi zhom se fait comme film que je vais le quitter un jour et que je me lasse de lui, il est trop bête desfois loll mais bon tant qu il a peur que je me barre hihihihih je sais qu il tient à moi ;-) et sincèrement je me vois pas sans lui moi, même si on a eu plus de bas que de haut ces derniers temps c est mon amoureux et les jumeaux avc toutes la place qu ils prennnent ne suffisent pas a mon bonheur besoin d eux ET de mon chéris

sinon ici Enzo est tjr à 39° il a vu le doc hier mais j hésite a aller faire un tour aux urgences avc lui depuis samedi sa température bouge descends pas et il est sous antibiotique depuis hier vous feriez quoi vous iriez ou pas vous Huh???
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11717 le: 26 Juin 2012 à 12:26:52 »

2loulou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 26 Juin 2012 à 22:54:50 »

Euh 3ème page? ménage fini!!!! Les loulous m'ont épuisés les pauvres je me suis énervée alors qu'ils sont malades!!!! Demain 35 dégrées on va de barricader!!! Bonne nuit
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11719 le: 26 Juin 2012 à 23:12:56 »

Les filles ca va ?

Lili, t'es une méchante toi !  Clin d'oeil
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11720 le: 27 Juin 2012 à 08:55:16 »

moi ça va pas trop, pas du tout le temps de passer ! Émilie est malade aussi, du coup, les 3 sont malades en même temps. elle s'est réveillé brulante de fièvre ce matin, mais déjà hier je sentais qu'elle allait pas bien, et que c'était son tour. Charlie va un peu mieux, mais il est encore très fatigué.
Elioth a mal a la gorge et a la tête, et toujours de la fièvre. les gars tousse pas mal, donc ça leur fait mal.
debout a 6h30 (c'est le 5ème jours, donc je prend le rythme !)
ma mère et mon père sont au boulot, donc je suis seule avec les 3 malades, c'est un hard mais bon. pour le moment, ça fait 45 min que Charlie dort donc ça va, 2 c'est facile a gérer.
bisous a vous les filles, et tout pleins de bisous guérisseur aux petits malades, courage au maman, et bisous aussi au maman qui ont des mamans malades !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11721 le: 27 Juin 2012 à 08:56:38 »

RAh la poisse Claire !

Bon eh bien au moins ca c'est fait ! Clin d'oeil
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11722 le: 27 Juin 2012 à 10:17:00 »

claire:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espere qu'ils vont vite tous guerrir Bisou Bisou Bisou

lili: pareil barricade ici 37 degré annoncé!!!

romane a le nez qui coule comme un robinet ouvert (consequence de la plage je pense!!)

gros bisous a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11723 le: 27 Juin 2012 à 13:33:46 »

Bisou Bisou Bisou à toutes
J'imagine que tout le monde profite du beau temps ... ou se barricade 

Bisou Bisou Bisou à Nadège, Carole et leurs mamans !

Claire ... plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Rose ... bon la kermesse elle est passée là !!!

HH J'espère que ça va  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lili ... alors t'en es où?

Lydie ... visite pour tes agréments ... tout bientôt je crois Huh? ... ça va bien se passer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cerise ... pffffffffffff ... no comment !

Bisou Bisou Bisou à toutes ... Vacances bientôt ... alors c'est la course ... et oui Rose je suis souvent en vacances 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11724 le: 27 Juin 2012 à 14:04:59 »

J'allais le dire aussi Chouchou 
Bonne Vacances alors ! Tu pars où ??
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 27 Juin 2012 à 14:06:07 »

je vous faits de gros bisous et vous envoie pleins de courage
mais des bisous guérisseurs aussi pour vos loulous je compatis les filles je suis HS 2 eme nuit ou je dors casi pas merci la fievre, enifn ce matin y en a plus ouffff on verra

avant de le mettre au lit j ai remarqué qu il avait des petits  boutons rose qui apparaissaient sur son cou je me demande si les 3 jours de fievre n annoncaient pas la roséole que son frère a fait y a deux mois ,à suivre

sinon ici il fait gris et moche j ai froid et j ai meme rallumé le chauffage pour les petits pffff On est en JUIN rhoalalallaal
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 27 Juin 2012 à 14:13:21 »

Coucou les filles....

en tout premier........
BON ANNIVERSAIRE AUX PTITS CHERIS D'IIMA!!!!!!!!!!!!!!
1 an... encore 2 ptit chéris qui passent le cap!!! mais ça n'arrête pas!!hihi

t'as prévu quoi iima???

bon,chouchou, c'est pas bientôt finit les vacance!!! rhooo impressionnant quand même!!!

lydie... je croise les doigts!!!

claire...allez, mickey va continuer à t'aider!!courage!

cerise........ je suis navrée pour ton couple, mais bon.... prend la bonne décision!!
comme le dit m'zelle bulle, y a des enfants, vous n'êtes plus un couple, mais une famille!!! mais moi, je retroque, que si tu ne vois pas faire ta vie avec (vu tout ce qu'il te balance, au sens propre, comme figuré d'ailleurs....) ba pars pendant que les enfants sont petites!! certes, s'en rendront compte, mais peut être, surement, que l'impact, sera moins intense!!!!
et entre nous, pour être honnete, je pense que ça fait longtemps que je serais parti!
bref, cette décision t'appartient, mais fait ce qu'il te semble le mieux et le plus juste pour toi........

nadège, ne pense pas au pire pour ta maman!!! je sais que c'est facile à dire, et je sais ce que tu endures, mais courage!!!

alison, pleins d'bisous... la décision sera la bonne!

flicka..........TROP TROP BEAU!!!!!!!!!!!

ici, tout va bien!!! enfin, on a passé une passe chaude dimanche soir avec manu... rentré pinté..... j'ai rien dit..mais il sait ce que j'en pense... Et il connait aussi la finalité... bref, c'est passé, on a repris une vie normale, fatiguante, donc!!! hihi
hier, sortie au zoo de cerzat avec l'école!!! c'est super!!!!!!!
si vous avez la possibilité d'y aller, allez y!!!!!
la fin de l'année scolaire approche...j'en reviens pas comment c'est passé vite!!! les filles dans 2 ans... vos ptits chéris, vont prendre le rythme du chemin des écoliers;.... baaaaa profitez!!!
parcqu'autant charles et margot, ça avait été, j'ai bien vu et profitez des 3 ans; autant avec perrine, je m'en remets pas qu'elle va avoir 1 an!!

sinon, 3615 mylife....
demain, je revois une ancienne copine, pas vu depuis... au moins 10 ans... avec 2 autres que je vois régulierement.
vendredi midi restau entre copines
samedi... piou piou... 15h-17h30 les enfants ont un anniversaire... oufff la maison presque juste à coté!!
et 19h départ pour un spectacle de danse. j'espere qu'ils vont se tenir!
...
voili voilou
ce matin, j'ai rangé le truc qui me servait de maison (enfin le rdc) reste le haut!!!
mais ça a ttendra, sont tous à la sieste!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11727 le: 27 Juin 2012 à 15:54:46 »

Coucou les filles, rapidement car c dur: je suis obligée de couper les ponts avec mes parents Pleurs j'ai pas le choix
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 27 Juin 2012 à 16:04:09 »

Coucou les filles j'ai pas de connexion à la maison donc je galère avec le tel.             Lili pourquoi tu dois couper les ponts?  je vous fait plein de bisous
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 27 Juin 2012 à 16:17:45 »

rhooo ba pourquoi lili?Huh??
qu'est ce qu'il se passe?Huh? on en avait longtemps discuté sur le week end..... j'ai mal pour toi!!
je sais ce que c'est, et c'est très dur!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: