coucou du jour mes copines !!
Ici, je me pose un peu...ouf...enfin !!!
Hélène, je t'envoie pleins de courage....c'est vrai que c'est pas cool ce que tu vis.....j'imagine que tu as essayé d'en discuter avec seb, mais je crois qu'il a besoin de l'entendre de personnes extérieures au problème.........car sinon, entre vous, ce sera toujours un cercle vicieux...il faut que les gens autour de vous lui rabachent qu'il n'y a pas QUE lui et qu'il n'est pas TON 3ème enfant !!!!! Il doit s'assumer un peu et ne pas se reposer tout le temps sur toi....Je comprends vraiment ce que tu ressens...

Lydie : alors cette soirée

et ce nouveau boulot?? tu nous racontes??
Iima, Iualaha, mzelle Bulle et toutes les autres............PLEINS DE BISOUS

Chouchou : A priori, tu as beaucoup de boulot ? mais c'est quand les vacances?

Cerise :

QUOI

? non, mais , ohhhhhhh !!!!!! Il t'a jeté une éponge à la figure?

Pour qui il se prend; lui

J'espere que tu ne vas pas le laisser s'en tirer comme ça ??
Pour les astuces, désolé, je n'en ai pas mais je t'envoie pleins de courage ma belle !!

Rose : WONDERWOMAN !!!!!!!!!!!!! moi, c'est pareil, avec mes 4 mômes à la maison, j'ai l'impression de ne vraiment pas m'en sortir !!!!!!! pffffff....une chose est sûre en ce moment, c'est que j'ai super envie de faire des choses SANS les enfants, genre un ciné, une sortie, un restau, m'éclater à fond pour me défouler de tout ce que j'accumule !!!!!!!! car je sens que si je ne le fais pas, je vais péter un plomb!!!!! il faut donc que je trouve un plan rapidosssss pour evacuer !!!!! Je sais, je suis une mère indigne mais je l'assume !!!!!!!

Carole : Pleins de courage pour ta maman et toi !!! L'attente des résultats, quelle galère et comme je vous comprends !!!!!! C'est difficile en ce moment mais il ne faut pas lâcher et positiver......
pour la cosatto, toujours pas dit à Nico....mais bon, je le ferais au moment ou je la recevrais et j'ai hâte !!!!
Lili : Alors tu déménages en Bretagne alors??? Pleins de courage ma belle car je sens qu'en ce moment, c'est pas facile non plus chez toi!!!!!
Je t'embrasse fort