09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 17:11:47
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398779 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11415 le: 06 Juin 2012 à 08:39:31 »

Kikou,

Je vous ai lu mais SNU, pas trop le temps, la femme de ménage est pas vernue depuis 2 semaines, faut que je me tape tout et voilà chez nous c'est grand mais faut nettoyer sans arret Roulement des yeux
La puce se déplace debout de meiux en mieux et tente des lachés avec un ou deux pas sans se tenir.

Zhom est à la maison pour un moment, entorse des ligaments internes, il revoit le chirurgien dans une semaine et opération si jamais ça ne se remet pas bien. Ceci dit mon moral remonte un peu qu'il soit présent, je me sens plus libre, moins entravée.

Rose je compatis pour les NDM, Charly m'en a fait passer 2 de suite, j'ai eu du mal à les supporter, Mr voulait plus dormir à partir de minuit

Les filles les bétises font que commencer, les grands ont presque 7 ans et ils cassent toujours et font encore des conneries, mais en plus y'a les insultes en ce moment, on fait la guerre aux gros mots

Badège, on veut plus de photos!!!!

Hélène comment va ton moral?

Iima, c'st déjà un gros +++ que tes petiots fassent leurs nuits, toi as tu essayé l'homéopathie pour dormir?

Les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11416 le: 06 Juin 2012 à 09:29:19 »

coucou

alors seb a peter les plombs a cause de son taf donc médocs et arret le moral est un peu mieux mais bon ca tourne encore autour de lui et moi ben..................
bref!

rose les NDM je compatis ici aussi c'est le bronx Roulement des yeux

nadège trop belle la photo j'adore ta robe Souriant

ma soeur m'a envoyé la photo de son echo, ca me rappelle pleins de souvenirs et yen a qu'un seul!! suis décue

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11417 le: 06 Juin 2012 à 10:35:23 »

hello!

pffff fais deja chaud!!!
jsui allé faire des courses, les 2 petites ds le caddie! trop fières!!!!!
couche+viande+legumes 90euros!!!!! 
hier jsui allé a un cours d'abdo fessier et j'en ai grave chier!!!!!!!!!!!!!!
tte la maison a ranger!!! avec cette chaleur c decourageant!!!
sinon je cherche une poussette cote a cote d'occasion mais ya aps de cosatoo dc vais me rabatre sur mac laren meme si j'aime pas!! vu que je veux aps revendre la jané car trop pratique pr certains trucs!!!! peux pas stocker pr 1000 euros de poussette!!!

iima: j'attends de tes nouvelles!!!!!

rose: moi aussi triste que le fofo s'éteigne Pleurs

hh: dur dur ton zhom, j'espère qu'il va remonter la pente et que toi tu vas pas te sentir trop délaissée, moi ej te fais de gros bisous de courage!!!! Bisou

je file!! bonne journée!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 06 Juin 2012 à 10:38:02 »

bon je file chez mes oncles... enfin; l'un puis l'autre.....

papautez les filles!!hein...
quand je rentre ce soir... 10 pages à lire!!! 

des bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11419 le: 06 Juin 2012 à 12:37:33 »

cerise sur fb yen a une qui la vend sa cosatto sur le groupe Clin d'oeil

merci pour les  Bisou

E a fait ses 1ers pas Pleurs Souriant Souriant Souriant Souriant il est tout fièr
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11420 le: 06 Juin 2012 à 13:14:38 »

Coucou du jour

Merci pour vos compliments, vous êtes trop gentilles!!!!

Je vous en mettrais d'autres.

Sinon snu...

Grande nouvelle, je change encore de  poussette  à moi la cosatto, YOUPI!!!!!!!!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 06 Juin 2012 à 13:18:00 »

2loulous: t'as du bol! moi je veux une poussette cote a cote!! mais bon pas les moyens pr la cosatto vu que je garde ma jané!!!!!! laquelle tu prends??
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11422 le: 06 Juin 2012 à 13:54:29 »

cc les filles

hh super pour les premiers pas!
moins pour zhom ...je crois que l'arrivée des juju a été une vraie epreuve pour vous c vraiment pas simple pour certains...

flicka oui homeo j'ai tenté pendant 1 mois bof

cerise pourquoi t'aime pas la mac? esthetiquement tu veux dire?
parce que si j'ai bien compris la cosato elle fait 280e neuve
la mac meme d'occase t'aura du mal a la trouver a moins de 200e donc autant rajouter 80e et te faire plaisir
toute facon la jane vers leur 18 mois je pense que tu n'en voudras plus donc tu la vendras
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 06 Juin 2012 à 15:39:23 »

non la j'ai trouvé une mac laren twin techno neuve 450euros je l'ai a 150euros c uen maman de l'association que je connais qui me la vend je vais la chercher demain!! et niveau confort et qualité je pense qu'elle est au dessus de la cosatto qd meme!!
 bref je vs montrerais mon achat!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11424 le: 06 Juin 2012 à 18:21:33 »

Coucou les popines!

HH: pffffffff penses aussi un peu à toi  Bisou Bisou Bisou
Cerise ... oui montre nous ta nouvelle poussettes Souriant ... et des photos de la maison (tes travaux de déco tout ça Souriant !!!)
Nadège: super les photos ...
Rose: ... faudrait voir à décrocher un peu de ce train d'enfer
Julia ... bon début de semaine?
Flicka ... tant mieux si ça te "soulage" ...
Iima ... j'espère que vous réussirez à la fixer cette journée avec Cerise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Lydie ... j'arrive après la bataille ... mais ... fonce sur ce nouveau job ... tant de positif pour un peu de négatif ...  Clin d'oeil
Lili: t'en es où de ton envie de déménager?
Claire: j'ai vu sur FB ... cool pour le job ... plein de réussite à toi  Bisou

Ici RAS tout va bien ... les 2 sont comme les vôtres ... de vrais diables ... usant ... mais bon ... c'est supportable .. Souriant

Avec cette semaine de vacances ... je suis dans le rouge sur tout ... nan j'ai pas mes règles  ... la maison .... l'horreur ... le boulot ... cata ... pfffffffffff et moi un peu crevée .. tellement nase que j'ai bien accroché ma voiture lundi ...de toute façon en ce moment on a une "merde" par jour ... ça va passer ... c'pô grave ... mardi je suis arrivée chez la nounou B ... des bleus et des griffures du front jusqu'en bas de la joue (pourtant lui a donné de l'arnica!!!)  ... paraît qu'il était en train de monter sur sa soeur, que L a bougé et qu'il est tombé sur une table d'éveil dont il avait démonté les pieds ... bien sûr ... et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ... vivement que ça se finisse et la crèche !!! ... Pis c'est normal de laisser B monter sur L pour voir ce qui va se passer, c'est ça? ... L'a tout le côté gauche de la figure griffé et bossé ... avec des bleus ... génial ... j'ai dit à  la nounou ... d'ici à ce que les voisins m'envoient la DDASS ... y'a pas loin !!!

Enfin voiloù ... sans parler côté boulot pour zhom ... une nana de son équipe qui a fait une fausse couche au bureau avant hier (il lui avait pourtant dit de se mettre en arrêt ... 1ère grossesse à 36 ans ... comme dit chéri ... quand on est "un peu" sensibilisé au sujet ... on essaie de prévenir ... ben nan l'a pas voulu ... "m'ennuie chez moi" a été la réponse ... pis a trouvé intelligent de faire déménagement et grand ménage ... c'est encore chéri qui a dû appeler le 18 (un comble!!!) ... elle voulait pas aller à l’hôpital ...  et hier ... une autre nana de son équipe qui a fait une tentative de suicide ... chez elle ... mais avec tout ce qui se passe et a été dit sur le stress au travail ... forcément y'a enquête ( ) ... mais comme dit chéri ... ça va elle s'est ratée ... pourra confirmer que le boulot n'a rien à voir avec ça !!!! (elle s'était fait larguée récemment par son mec et s'en remettait pas!!!!)

A me lire ... j'suis certaine que vous enviez notre vie en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... et ... j'change pas ... j'me plains pas hein ... c'est juste une mauvaise passe hein ... pour le reste suis toujours super heureuse avec mes loulous mon Puy de Dome et mon jib  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou ... m'excuse de pas être très dispo en ce moment  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 06 Juin 2012 à 19:59:50 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Chouchou... Pas cool cette mauvaise passe !  Vous faites pas semblant quand vous vous y mettez toi et ton mari !!!
Mais la roue va tourner....  Souriant

Cerise la Cosatto je l'ai eu à 229€ fdp compris.
Ils font des promos de temps en temps sur am*zon !

Bonne soirée à toutes  Bisou

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 06 Juin 2012 à 21:12:37 »

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

demain ya boulot Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 07 Juin 2012 à 08:25:38 »

bonjour du jour....

départ pour l'école.... j'y reste la matinée pour finir les costumes du spectacle!!!!

des bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 07 Juin 2012 à 10:02:41 »

Kikou,

Chouchou  Bisou Bisou Bisou

Hier on a passé la journée en ville ave les 4 loulous, z'ont été sages, surtout les bébés, les grands, bon y'a eu qq remises en place Roulement des yeux On est allé chez mon ami d'enfance boire un café en fin de journée et finalement on lui a demandé s'il voulait venir au baptême, ils étaient ravis, faut qu'on arrête, toutes les semaines on invite quelqu"un On est passé de 19 à 25 personnes en 2 semaines!
On a commandé 5 gros gateaux tous différents pour qu'il y ait du choix. Et pour le repas on a opté pour un cochon farci à la broche. Pour la boisson on mourra pas de soif Clin d'oeil
Mon livret est fini, plus qu'à rajouter un ou deux trucs que j'avais zappé car pour les grands c'est un peu différent des bébés.

Je voulais faire une enveloppe globale pour l'église (cérémonie + la dame qui est venue faire l'éveil à la foi) mais j'hésite à séparer et donner une enveloppe à la dame et une au curé??? à votre avis???
Puisque la dame a quand même utilisé son véhicule perso pour venir, a pris sur son temps... je trouve normal de lui donner qq chose!

Bisouilles lesz juillettes Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 07 Juin 2012 à 10:51:26 »

Coucou flicka c une enveloppe sépare pour le cure! Miammmmm 5 gâteaux!!!! Chouchou  Bisou Bisou on compte partir de la région c sur direction la Bretagne la question est quand c le big bordel dans le dossier Crp avec pôle emploi!!!! Vous me manquez je vous lis tous les jours!!!! Les nuits sont très dures!!!! Mais bon!!!! On vient d'apprendre que le procès de mon ex belle sœur aura lieu le 2 3 4 juillet!!!! L'angoisse!!!!! Mais après on pourra regarder devant nous!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: