eh eh eh... 22h30.... je me suis posée depuis 1/2h....
vous voulez que je vous raconte ma journée?

? non, je vais vous épargner!!!!

bon lili....eux seront TOUJOURS plein d'energie!! et vaut mieux les voir comme ça!!!
mais fait toi à l'idée, qu'ils vont t'épuiser.....faut que tu te reposes dès que tu peux!! si la fatigue s'accroche... c'est mort!!!
ils vont commencer à marcher, et là.... c'est finish la tranquilité!!! mais bon, c'est trop marrant!!! leur personnalité va encore plus être présente, vous allez bien vous fendre la poire!!!!!
hélène... viens nous raconter... j'espere que tu tiens bon!!!
nadège.. j'ai pensé à toi toute la journée (euhhh non, je mens!!! mais souvent), mais pas osé t'envoyer texto.. pas envie de "déranger"!!! je t'embrasse très fort..et je compatis pour l'attente interminable!!
lydie, le mi temps c'est quand même dans la boulange à 7min de chez toi?

mam'zelle bulle... cool cool si les reperes sont pris...
bon, je retourne à la vérification du rapport du conseil d'école....
ptit emploi du temps de demain..... école, assedic, restau (yessss), marché, ecole, et le restant de la journée
après week end.... tranquillou!!oufffffffffff dimanche manu fait la brocante du village, donc, on va manger avec lui à la brocante (saucisses/frites!!!) et voilà....
lundi ça repart, lundi matin impot,... et euhhhh, mardi soir, du monde (j'ai fait l'invit... mais merdeeeeeeeeeee y a house!!!!grrrrr) jeudi, conseil d'école, vendredi spectacle de danse, mercredi... purée, j'ai un truc mais j'sais plus!!!rhoo ça craint du boudin ça!!! pfffffffffff