07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 09:48:30
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398463 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 07 Juin 2012 à 13:35:35 »

Ah Non !

On est encore en page 2 

Bon ben j'ai eu le taf. Enfin pas le même contrat. Une nana qui a déjà fait de la vente a le contrat à 27h/sem. Et pour moi ils font un mi-temps.
Mais je m'en fiche ! lol Ca me va très bien comme çà.

J'ai été faire une scéance de kiné ce matin avec les 3 mouflets !!!  Clin d'oeil
Ils ont été HYPER sages... Trop fière la "môman"  Cool Cool Cool

Courage à toutes : Rose pour le bidouillage de costumes, Lili pour le procès (tu y assistera aussi ?), Carole pour l'organisation du baptème. (On voudra des photos hein !?) HH pour ta journée de taf

Et aussi à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 07 Juin 2012 à 14:02:42 »

coucou les mam ounes

moi aussi suis un peu triste que le fofo  s endorme :-( vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuu les filles Huh?Huh??

j avais laissé un ti message poue que l une de vous me résume ce que j'avais manqué ahahahahahah

bon alors pk claire vient plus Huh??
Nadege tes bonnes news pour ta maman?Huh??
Rose mais t'arrête jamais toi !!!! t es toujours overbookée pense à t aménager du repos hein ;-) parents délégués c est cool n empeche ;-)lydie c est quoi le truc de page 2??? c est le nombre de page qu on ecrit sur la journée Huh??
lili il se passe quoi avc ton ex belle soeur Huh???
flicka logiquement les deux enveloppes seront pour l eglise non Huh?
cerise: cours abdo fessier c est bien ce qui me faudrait loll zhom m a dit je crois que tu devrais commencer a faire attention et ma garde robe me fais la tête loll elle a pas compris que le nutella fais retrecir les jeans du coup dur dur de trouver qqchose a se mettre pffff faudrait bien que je me rhabille

sinon moi ca va, les petits ont tout de suite pris leur marque dans la maison :-) :-) ils s eclatent faut dire qu ils ont de l espace ici ^^ j'arrive au bout du tri de mes cartons encore deux ou trois et c est fini
j ai pris congé le reste de la semaine car boulot jumeaux et demenagement ca tueeeeeeeeeeeee
mais le moral est bon ;-) pas de petits démon en vue dans mon cerveau ahahahahah
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11432 le: 07 Juin 2012 à 16:42:03 »

j'ai mon poste en nuit, je commence fin juillet.
j'ai complétement décroché du fofo, désolé, mais j'arrive plus trop a suivre, j'ai jamais rien a dire, etc ...
bref !
gros bisous  Bisou Bisou Bisou
peut être que je m'y remettrai dedans un jour ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 07 Juin 2012 à 16:56:46 »

Y a intéret !!
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 07 Juin 2012 à 19:30:20 »

Coucou

Aujourd'hui, ma maman s'est faite opérer donc dure journée et pas eu le courage de passer vous voir

Elle s'est bien réveillé, c'était ma première angoisse!
Deuxième chose, ils lui ont fait un curetage donc gros nettoyage. Apparemment , c'était vraiment pas beau à voir donc analyses demandées. Réponse le 19 juin  QUOI Huh? Pas avant!!!! Et pendant ce temps, on tricote?? Bref, maintenant une deuxième attente angoissante .... Marre marre marre! Le chirurgien à dit que ce qu'il a enlevé avait une drôle de couleur!!! Mais pas dexplication !!! Les analyses diront si cancer il y a. si c'est le cas, ré-opération pour retirer l'utérus etc.....

Voilà, je souffle car c'est passé mais il faut encore attendre!!! Qu'ànd est ce que ça va s'arrêter ?

J'ai pas super le moral mais je pense à vous tout de même. Je vous embrasse les filles

Bonne soirée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 07 Juin 2012 à 20:00:08 »

ben c'est tristounet ici mais c'est pas moi qui vait vous remonter le moral désolé

je viens vous raconter demain

plein de gros bisous a toutes et un spéciale a ma chérie nadège Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 07 Juin 2012 à 21:01:20 »

Coucou

Aujourd'hui, ma maman s'est faite opérer donc dure journée et pas eu le courage de passer vous voir

Elle s'est bien réveillé, c'était ma première angoisse!
Deuxième chose, ils lui ont fait un curetage donc gros nettoyage. Apparemment , c'était vraiment pas beau à voir donc analyses demandées. Réponse le 19 juin  QUOI Huh? Pas avant!!!! Et pendant ce temps, on tricote?? Bref, maintenant une deuxième attente angoissante .... Marre marre marre! Le chirurgien à dit que ce qu'il a enlevé avait une drôle de couleur!!! Mais pas dexplication !!! Les analyses diront si cancer il y a. si c'est le cas, ré-opération pour retirer l'utérus etc.....

Voilà, je souffle car c'est passé mais il faut encore attendre!!! Qu'ànd est ce que ça va s'arrêter ?

J'ai pas super le moral mais je pense à vous tout de même. Je vous embrasse les filles

Bonne soirée
:-*J'ai beaucoup de peine pour toi!!!! Ça doit être dur toute cette incertitude!!! Y a des fois je ne comprends pas trop les médecins soit tu dis rien soit tu expliques un minimum!!! Courage!!!! Je t'embrasse
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11437 le: 07 Juin 2012 à 21:01:49 »

j'ai mon poste en nuit, je commence fin juillet.
j'ai complétement décroché du fofo, désolé, mais j'arrive plus trop a suivre, j'ai jamais rien a dire, etc ...
bref !
gros bisous  Bisou Bisou Bisou
peut être que je m'y remettrai dedans un jour ! 

Ben j'espère bien!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 07 Juin 2012 à 21:03:02 »

ben c'est tristounet ici mais c'est pas moi qui vait vous remonter le moral désolé

je viens vous raconter demain

plein de gros bisous a toutes et un spéciale a ma chérie nadège Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou je t'embrasse aussi!!!
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 07 Juin 2012 à 21:07:26 »

Coucou Mlle bulle peux pas te résumer car je suis sur l'iPhone donc c pas évident  pas besoin de poster souvent le tout est que de mon côté je sache ce que vous devenez moral bon ou pas au moins je sais que vous êtes vivantes ici c chaud les loulous nous mettente à plat!!!! Eux sont pleins d'energie ; sinon moi ça va à peu près on va peut être partir un peu dans les Pyrénées 2 jours cet été c pas loin bref on verra si pôle emploi me paie ou pas!!!!  Bisou ma rose tu fais quoi?
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 07 Juin 2012 à 21:20:49 »

Bon courage Nadège
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'embrasse bien fort.

Tu les veux où mes bisous....?
Allez ! Sur les joues  Clin d'oeil Souriant

Viens nous donner des nouvelles, ou bien écrire si tu en as besoin.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 07 Juin 2012 à 22:43:10 »

eh eh eh... 22h30.... je me suis posée depuis 1/2h....
vous voulez que je vous raconte ma journée?Huh?Huh?? non, je vais vous épargner!!!! 

bon lili....eux seront TOUJOURS plein d'energie!! et vaut mieux les voir comme ça!!!
mais fait toi à l'idée, qu'ils vont t'épuiser.....faut que tu te reposes dès que tu peux!! si la fatigue s'accroche... c'est mort!!!
ils vont commencer à marcher, et là.... c'est finish la tranquilité!!! mais bon, c'est trop marrant!!! leur personnalité va encore plus être présente, vous allez bien vous fendre la poire!!!!!

hélène... viens nous raconter... j'espere que tu tiens bon!!!

nadège.. j'ai pensé à toi toute la journée (euhhh non, je mens!!! mais souvent), mais pas osé t'envoyer texto.. pas envie de "déranger"!!! je t'embrasse très fort..et je compatis pour l'attente interminable!!

lydie, le mi temps c'est quand même dans la boulange à 7min de chez toi?Huh?

mam'zelle bulle... cool cool si les reperes sont pris...

bon, je retourne à la vérification du rapport du conseil d'école....
ptit emploi du temps de demain..... école, assedic, restau (yessss), marché, ecole, et le restant de la journée
après week end.... tranquillou!!oufffffffffff dimanche manu fait la brocante du village, donc, on va manger avec lui  à la brocante (saucisses/frites!!!) et voilà....
lundi ça repart, lundi matin impot,... et euhhhh, mardi soir, du monde (j'ai fait l'invit... mais merdeeeeeeeeeee y a house!!!!grrrrr) jeudi, conseil d'école, vendredi spectacle de danse, mercredi... purée, j'ai un truc mais j'sais plus!!!rhoo ça craint du boudin ça!!! pfffffffffff
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 08 Juin 2012 à 09:28:04 »

Coucou bon grosse ndm!  ce soir on sévit ça va être dur mais on peut plus tenir on est trop use!!!  Bisou
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 08 Juin 2012 à 10:14:01 »

hello!

lydie: trop bien tes loulous chez le kiné!!  Souriant

claire: nous on t'oublis pas en tout cas!! on espère que tu sous marine de temsp en temps qd meme!! Clin d'oeil

2loulous: courage pr l'attente des resultats, je croise les doigts Bisou

lili: la meme ici NDM!!! zont l'air actifs tes louslous dis donc!!!!

rose: tjs a fond!!!!  Cool

ici hier visite des 10 mois AC !!!! oui je sais elles ont 1an!!!! bon bin a croire que c des vraies jumelles: 7.770kg et 73cm chacune!!!! dernire vaccin de prévenar! et voila compte rendu positif ! elles ont rattrapées elur poids et taille d'age reel soit 12mois!
je suis aussi allé chercher ma mac laren! j'attend qu'il fasse beau pr la dehousser et la nettoyer car today le ciel est gris!!!! je crois que ca va avec l'humeur generale du fofo!
ce soir on laisse les filles a une copine et on va au resto en amoureux! meme si j'ai un peu peur qu'on sache pas quoi se raconter! vu l'intensité de mes journées avec les filles!!!
dites c quand la fete des pères???

mzelle bulle: page 2 ca  veut dire que sur le recapitulatif des fils des mois on est a la 2eme pages, ca signifie aussi que d'autres mamans papotent 2fois plus que nous alors que avant on etait toujours en page 1!!!!7

allez de gros bisous a toutes! operation mixage de purée!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 08 Juin 2012 à 15:17:58 »

Bonjour mes juillettes !!

Merci pour vos bisous , je vous adore !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est vrai que c'est vraiment pas évident en ce moment et du coup, je ne passe pas beaucoup vous voir mais je pense tout le temps à vous .......

j'ai lu en diagonale mais snu pour rebondir.....ah si, Hélène, que se passe-t il? tu viens raconter à tes copines? je t'embrasse fort fort fort !!!

Une chose plus joyeuse, je vais commander ma cosatto sur le site amazon anglais........vous croyez que ça craint Huh? parce que elle est à 206 euros alors que amazon en france - 270 euros !!!!
Un avis les filles??

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: