10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:26:35
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398890 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 02 Juin 2012 à 13:10:38 »

non j'ai la voiture mais pour aller ou?

/je suis nul en couture pour les turbulettes
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 02 Juin 2012 à 13:32:12 »

Kikou,

Pas de turbulette ici, j'ai horreur de ça et les bébés n'aiment pas non plus, mes 1ers n'en ont jamais eu, toujours mis des couettes, donc en ce moemnt ils dorment juste avec le pyj et j'ai viré les couettes.

C. est méga chougneur, il a de la fièvre depuis hier, les pleurs accentuent mon mal être;
on est invité à manger demain chez mon ami d'enfance, ça fait un bail qu'on l'a pas vu, on va qd même faire l'effort d'y aller même si ça me dit rien et que C. est malade, j'ai pas envie, bon j'ai pas envie de gd chose en fait

J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me garder les bébés cet am que j'aille faire qq achats à décat pour mes poneys, et un jouet pour les enfants de mon ami, ça me changera les idées, j'espère qu'elle va pas venir dans 2h quoi parce qu'elle avait l'air d'être motivée ça fait peur Roulement des yeux

Iima, les bébés peuvent bien dormir une fois dans la poussette non? tu peux allonger les sièges?

Aller bon aprèm les filles, je fais ma liste de courses!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 03 Juin 2012 à 10:08:12 »

Bah alors, z'êtes où?Huh?

Bonne fête les mamounettes!!!!!!!!!
Zhom vient de partir aux urgences, il est tombé hier soir le genou à l'équerre, douleur intense, il sait plus marcher, on pense à une rupture des ligaments, ça promet, il me fait ça à peine 3 semaines avant le bapteme Roulement des yeux suis verte, super la fete des mères!!!

J a de la fièvre depuis ce matin, elle a pris le relais de son frère. On a dû annuler notre repas de ce midi chez mon ami... ça craint!

Bisouilles Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 03 Juin 2012 à 10:26:04 »

coucou

pas trop le temps mais BONNE FETE LES MAMANS <3<3<3<3

carole bon courage avec ton zhom Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 03 Juin 2012 à 10:49:07 »

Hello!

BONNE FETE A TOUTES!!! moi c'est ma 2ème!! l'année dernière je la fêtais a la neonat ! sos préma nous avaient laissé des petits cadeaux sur les incubateurs (1 bonnet des chaussons et 1 cadre photo peind) pr chacune!!! ca m'avait choqué car je me sentais pas mère a ce moment la! et j'avais totalement zapé cette fete!! mais aujourd'hui mes filles se sont levées a 8h20! et ca c un beau cadeau!!!! sinon zhom m'a offert une carte cadeau pr que j'aille m'achter des fringues! c ce que je voulais! dc parfait!!!!

iima: c pas des lits parapluie qui vont nous gacher une aprem?Huh? est ce que tes loulous dorment arriveraient a dormir ds le parc?? si je le mets ds ma chambre Huh?? sinon j'y mettrais les miennes, elles feront un peu la java mais finiront bien par s'endormir??? pour la turbulette, ici je me debrouille en couture alors si tu trouves du tissu qui te plait tu l'amènes et on les confectionnera!!!
ici elles ont dormi en body MC et turbulettes! mais la il fait frois dc pyjama ce soir je pense!!

flicka: oups zhom pas de bol! j'espere qu'il va pas trop souffrir et se retablira vite! Bisou

chouchou: ttes mes condoléances, dur dur les vacances

sorry pr celles que e g oublié! gros bisou a toutes!!! et BONNE FETE!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 03 Juin 2012 à 13:38:25 »

Bonne fêtes à toutes!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 03 Juin 2012 à 17:40:49 »

bin dites donc c pire que le desert la!!!

j'espère que vous etes toutes en famille pr expliquer ce desastre!!!!

yououuuuuuuuuuuuu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsui tte seule ca fait de l'echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 03 Juin 2012 à 19:32:21 »

Bonne fête en retard les mamans !!!!

Repas chez les BP ! Très bien, Ils se sont occupés des enfants car moi le dos c'est toujours  .
Julien est parti faire son travail et ne rentre que tard ce soir. Je vais donc m'occuper de les changer, faire manger, toilettes et coucher seule. Habituellement, ca ne me pose pas de soucis mais la  .

Je vous laisse donc.

Carole, tu as des nouvelles ??

CERRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 03 Juin 2012 à 22:31:43 »

Coucou ! j'espere que vous allez toutes bien, surtout en ce jour de fête pour nous  Tire la langue
Alors ça y est on a aménagé et on est trop CONTENTS !!! en meme temps on passe d'un 2pieces a 100m2 avec 800m de jardin ! Les enfants sont trop contents, chacun une chambre, c genial : nenette dort le matin juska 10h et Mr A 8h dc ca va ! Du coup, on a repris une vie normale : on fait que recevoir... et on laisse les finitions de cotés  Roulement des yeux Ras le bol en meme temps ! En tout cas ça fait du bien, on se reprojette a nouveau et ca c cool ! on parle enfin des vacances de cet été. J'ai hate...Heu je viens a peine de reprendre le boulot (vendredi), vous croyez que j'attends combien avant de poser mes CP d'aout  Huh?
Sinon Bientot les 1 an des loulous (le 16 ) : on sera une 20taine d'adultes. Vous en pensez koi, je veux pas passer ma journée en cuisine mais profiter dc j'ai décidé de faire :
- aperitifs : quiches, pizzas, cakes...
- entrée : salade grec (conconbre/feta/tomates/olives) avec minis brochettes poulet saté ou tandoori.
- Plat : gnocchis (je fais la sauce la veille) juste a les faire bouillir avant servir
- fromages
- gateaux

Voilou je vous lis mais pas toujours temps pour poster... ça devrait etre mieux maintenant qu'on a amenagé et qu'on a internet.
bises les filles

Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 04 Juin 2012 à 11:08:06 »

hello!!!

ilhuia: contente pr vous!!!! de la place c trop bien!!!!! et ton menu a l'air tres bien aussi!!

lydi: ton dos aie aie aie, t'as des seances de kiné? des anti inflammatoire??

Ici je rentre de la hate garderie: pr l'inscription! bin ca m'a fait un choc de me dire que je vais les laisser la! meme si c  que 2 demi journée par semaine!!!!!! faut vraiment que je me fasse soigné!! 

temps mitigé , j'attend des news de ma soeur qui a du avoir sa césarienne ce matin! j'en ai pas dormi de la nuit!

bisous les girls
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 04 Juin 2012 à 13:02:49 »

Julia le repas pour l'anniversaire des petits  bouts !!!! Trop bien ! Moi ca ma donne faim  Souriant
Et parfait pour un mois de juin !

Pour le dos :Scéances de kiné : X10 mais pour elle, le meilleur remède serait du repos ++, et puis juste analgésiques pour calmer la douleur.
Il faut aussi que j'envisage une perte de poids pour soulager mon dos, et puis revoir les gestes du quotidien (notamment pour les soins des bébés)
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 04 Juin 2012 à 13:03:39 »

Alors Cerise ? T'es tatate ??   Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 04 Juin 2012 à 14:10:39 »

TATATE!!! mdr!!! ça fait 3 fois que vous l'sortez, mais jsuis ptdr à chaque fois....

julie... nikel le repas....
sur fb, j'ai mis une recette de verrine banane/noix de coco... juste une tuerie... tu fais ça dans un grand plat... tu vas faire fureur!!!  Clin d'oeil

lydie, pas cool pour le dos...

cerise..........GENIAL pour la halte!!! moi, j'ai hate qu'elle me rappelle en septembre.
non pas pour me "débarrasser" de perrine, mais juste pour avoir des moments A MOI, et surtout qu'elle voie d'autres enfants de son age, et pas plus vieux comme charles et margot, qu'elle fasse des activités de son age, et des jouets de son age! parcqu'ici pour le coup, elle joue avec les jouets des grands!!!

voilà... mega SNU... encore une semaine chargée!!
entre visite de ma copine qui vient d'accoucher, remise du courant à l'appart (12h-16h) demain, super le creneau horaire!!!! visite chez les tontons et préparation de la kermesse de l'école, et preparation du conseil d'école (jsuis déleguée de parents d'éleves), ba je sens que je vais avoir encore un mois bien chargé!!!!

ah et ce matin pds pour ma perrine, resultat dans une 10aine de jours... j'ai ahte!!

des bisous bisous bisouss
je vous biz biz biz.. pense tres fort à vous;.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 04 Juin 2012 à 14:23:23 »

coucou ici chargé aussi, ménage hier pas là, prepa de l'anniv des loulous, j'ai pas de salle donc on reflechi comment faire car c'est petit ici , boulot..........
la routine quoi

cerise alors t'es tatate?? Souriant

je rebondis pas je viens de lire et deja snu jdeviens grave

sinon on passe des soirées pourris les relous sont , là ils dorment je vais essayer de faire pareil j'en ai besoin Roulement des yeux
ah oui cet été on part en vacances, trop cool chez ma frangine dans le sud avec mon père ca va faire du bien Souriant

a++ les poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 04 Juin 2012 à 15:13:34 »

et oui ca y est !! je suis tatie d'une petite Cécile!!! 49cm et 2.730kg!!!!!
née ce matin, tout c bien passé, 2ème césarienne donc pr ma soeur, la petite a tout de suite essayé de téter bref tout nikel quoi!!!! par contre grosse bourde sur le poids prévu (3.400kg!!)

bon je viens de me taper 1h30 de repassage!! les filles chantent ds leur lit! veulent pas dormir ces bourriques!!!!!! 

rose: ca a l'air bon ce que tu dis banane.... Souriant

allez je file me reposer un peu car pas dormi de la nuit!!! trop stréssé pr ma soeur!!! Roulement des yeux

bisous a toutes!!
Journalisée

Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: