TATATE!!! mdr!!! ça fait 3 fois que vous l'sortez, mais jsuis ptdr à chaque fois....
julie... nikel le repas....
sur fb, j'ai mis une recette de verrine banane/noix de coco... juste une tuerie... tu fais ça dans un grand plat... tu vas faire fureur!!!

lydie, pas cool pour le dos...
cerise..........GENIAL pour la halte!!! moi, j'ai hate qu'elle me rappelle en septembre.
non pas pour me "débarrasser" de perrine, mais juste pour avoir des moments A MOI, et surtout qu'elle voie d'autres enfants de son age, et pas plus vieux comme charles et margot, qu'elle fasse des activités de son age, et des jouets de son age! parcqu'ici pour le coup, elle joue avec les jouets des grands!!!
voilà... mega SNU... encore une semaine chargée!!
entre visite de ma copine qui vient d'accoucher, remise du courant à l'appart (12h-16h) demain, super le creneau horaire!!!! visite chez les tontons et préparation de la kermesse de l'école, et preparation du conseil d'école (jsuis déleguée de parents d'éleves), ba je sens que je vais avoir encore un mois bien chargé!!!!
ah et ce matin pds pour ma perrine, resultat dans une 10aine de jours... j'ai ahte!!
des bisous bisous bisouss
je vous biz biz biz.. pense tres fort à vous;.....