bon, on va dire que le gros de la journée est passée!!!
la chambre est rangée, j'ai monté tout le garçon au grenier, les accessoires de puer que j'utilise plus genre trotteur, et vetements filles de 0 à 6 mois et de 18 à 2 ans. j'ai gardé le 1an à dispo, bien qu'elle ne commence que le 9 mois.
j'en ai chié, mais c'est fait... ça c'etait pour ce matin
plus qu'à faire les lits pour ma coupine et sa marmaille!!! (1 grand de 8 ans, les jujux de 4 ans, 1 petite de 3 ans et les parents!)
après école repas école, puis courses pour perrine, drive pour nous et la belle mere,lui apporter ses courses, rentrer à la maison, ranger les courses, donner le gouter à perrine et là, je reviens de l'école...
pourquoi beau fils ne viendra plus... ba déja il commence (à 15 ans) un apprentissage (je vous laisse imaginer son niveau scolaire...) donc, il n'aura que 5 semaines de vacances par an.
puis pour les grandes vacances là, en fait... un jour belle mère est venue, elle etait avec moi dans la salle (oufffff pour moi...) et je donne le gouter aux gamins.
manu monte en trombe du sous sol.... "il c'est passé quoi là avec guillaume??? il est en pleure au sous sol, qu'est ce que t'as foutu??" et moi sur le cul bien sur.... donc, je lui dis rien, il ne s'est rien passé t'as qu'à demandé à ta mère.
il redescend donc au sous sol....
moi, je finis le gouter, et je descend les voir (manu, guillaume , son 1er fils (22ans) et le beau frère)
et là, je demande à guillaume ce qu'il a me repprocher? qu'est ce que j'ai fait?? et il etait où le problème... le gamin en pleure... ne répond rien, donc, j'ai insisté.. pourquoi tu dis rien?? remarque t'as ptêtre rien à dire??? et effectivement, il ne dit rien... donc, là, je dis à manu... tu vois.. encore une preuve qu'il te barratine et te monte contre moi... d'ailleurs, puisqu'il est là, et qu'il a chercher la merde... je vais te dire un truc que je t'ai jamais dit, et qu'il pourra démentir si ce n'est pas vrai.... il m'a promis qu'il casserait notre couple, et qu'il fera tout pour qu'on se separe.
manu a demandé à guillaume si c'était vrai.... guillaume n'a jamais repondu.....
et le jour de son départ, manu lui a passé une soufflante, et lui a dit, c'est simple tu parles à rose avant de partir ou tu ne reviens plus ici.... j'étais en bas, tranquille (pour une fois!!hihi) lui était sur le canap... il ne m'a rien dit pas adressé la parole. le moment du départ, il lui a dit... tu as dit au revoir à charles et margot... parcque t'es pas prêt de les revoir!!!
et en rentrant de la gare, il m'a dit, il ne vient plus c'est terminée!
ça .... c'est fait!!!!!!
si il y a un truc que manu ne supporte pas, c'est le mensonges!!!!!!!!!
donc.... affaire du gamins dans un sac poubelle rangé dans un tiroir, je m'approprie donc cette pièce!!!

et ba moi, jsuis trop contente... même si c'est pas cool pour le père et le gamin
voilà, vous savez tout