10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 13:29:47
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399139 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11310 le: 29 Mai 2012 à 06:30:20 »

bonjour du jour,

encore une nuit pourrie!!
bon ici ce matin c'est rangement en long en large et en travers de la chambre du fils de manu, la décision a été prise, il ne vient plus pour passer les vacances... donc, je m'attele à la "transformer" en chambre d'amis!
et comme on a des amis qui viennent ce week end.... nikel! (des parents de jumeaux de charles et margot!!) j'ai trop hate... on s'voit une fois par an en général!! et pourtant on habite qu'à 1h30 maxi de route.... on va en profiter....

bon, là, ptit dej finit, je vais filer sous la douche, après reveil et ecole...

bisous bisous les filles
penses fort à vous...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11311 le: 29 Mai 2012 à 07:53:18 »

J'ai dû prendre ma journée car Lucas était encore trop sifflant hier soir. Avec le traitement de corticoïde, il n'a pas dormi, il était super énnervé  et du coup ce matin, c'est pas encore trop çà.
Je le garde avec moi pour la journée, la nounou est rassurée de ne pas l'avoir Clin d'oeil

Ca devient ingérable tout çà...
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11312 le: 29 Mai 2012 à 08:00:02 »

Bonjour

Vous n'avez pas été pipelettes ce we!!

Lydie: courage ma belle!!!!! Ici, je connais bien les respi sifflantes!! Lucas et Emma sont toujours sous traitement avec kiné tous les jours!!

Hélene: oh ce grincheux alors, pas cool!!! Des bisous rien que pour toi ma belle et, ton moral?

Rose : tu vas pouvoir un peu te reposer auj???

J'y vais les filles

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11313 le: 29 Mai 2012 à 09:29:16 »

coucou

rose comment ca se fait qu'il ne vient plus le fiston??

nadège le moral est moyen, grincheux m'a fait une crise avant hier il a été trop loin donc là je boude non mais oh!!! merci pour tes bisous Souriant

carole je vais etudié ta proposition si ca fait pas trop de route ce sera avec plaisir Bisou Bisou

lydie courage avec lucas j'espère que ca va aller mieux très vite

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toutes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11314 le: 29 Mai 2012 à 09:56:32 »

salut les filles;

vous allez bien Huh?? c est pas trop ca chez tout le monde on dirait :-(

Lydie je t'envoie pleins de courage et de gros bisous à ton petit lucas, rhoooo moi c est bien un truc qui me stress c est les crise dans ce genre là,

HH mais quelle mouche l'a piqué ton grincheux?Huh??  grrrr, courage à toi aussi ma belle et c est ptet pas bien mais moi je lui ferait une tite frayeur a ton grincheux genre en petant un cable je lui lacherait et si ca te plait pas beh tu dégage!!!!!!! non mais oh!!!!!! dja qu il se fait des films ainsi si en plus il en remet une couche avec des crises.
Rose: be houi pk il vient plus le fiston Huh? et même le week end tu ne l'as plus?Huh? Tire pas trop tout de suie de sa chambre car a mon avis il va revenir dodoter chez toi le gaillard. Et puis essais de te reposer pour récupérer de tes nuits emrdique ;-)
Claire alors des news?Huh?
NAdège et ta maman ca va Huh? vous gardez le moral Huh??

bon moi suis naze mais au taf ! les petits sont en forme c est le principal, une 4eme dents du bas est percée pour enzo et la 2eme du haut est là mais toujours pas percée elle se fait attendre.  Noah toujours RAS.  On les a mit dans la piscine, ma BS a acheté une piscnine bébé avec des boudin gonflants partout autour des arceaux ect... bref piscine bébé quoi loll beh il adore mes petits loups ;-)
j'ai des photos mais pas encore été voir comment ca amrche l'herbergeur d'image. en tout cas si vous le voulez vous m'envoyer vos mails et je vous passe des photos de mes princes ainsi vous verrez enfin à quoi il ressemble
bisous

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11315 le: 29 Mai 2012 à 11:25:09 »

Bisou Bisou Bisou En vacances  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11316 le: 29 Mai 2012 à 12:45:59 »

Kikou,

Hier encore couchés à 1h du matin, pfffffff on abuse des bonnes choses là!!! Le matin on le paye mais on rigole trop bien avec le parrain des bébés et sa femme, on voit pas le temps passer!

Ce matin, j'ai voulu emmener les bébés chez le doc pour faire voir les fesses de C qui sont rouges +++++, 6 personnes devant moi et la personne dans le cabinet est restée 40min, j'ai fini par me tailler sans voir le doc y'avait facile 1h30 voir 2h d'attente, j'ai pris rdv demain matin, on est plus à 1 jour près

En montant les grands au bus avec la poussette, le bus est passé comme une balle sans s'arreter alors qu'on attendait sur l'arret Roulement des yeux Roulement des yeux, j'ai fait des grands signes et il a reculé sur 300m, non mais je rêve!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11317 le: 29 Mai 2012 à 12:53:30 »

Hélène tu dois être à 1h30 maxi de la maison, j'avais regardé une fois. Clin d'oeil Ca serait sympa une tite journée soleil avec nos petits, en plus j'ai tout ce qu'il faut, t'as pas besoin de déménager !

Mzelle bulle pour l'hebergeur regarde sur la page grossesse, c'est expliqué au début.

Chouchou, bonnes vacances!!! Clin d'oeil

Lydie, bon courage avec Lucas, j'ai connu ça avec Mathéo, c'est pénible, stressant, angoissant même je dirais... j'espère que ça passera vite, nous l'asthme a disparu comme il est venu mais ça a duré un moment Huh? Roulement des yeux

Rose bon we entre mamans de jujus

Badège...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes petits bouts, courage à eux pour les séances kiné, vraiment pas cool Triste

Les autres pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11318 le: 29 Mai 2012 à 15:25:28 »

ca papotes pas les coupines dis donc, vous faits de gros bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11319 le: 29 Mai 2012 à 15:44:51 »

beh chez nous y a de l'orage!!!! trop demandé 3 jours de soleil faut que ca se termine par une averse et ee l'orage tel est le cycle de la météo ;-)
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11320 le: 29 Mai 2012 à 16:31:35 »

Nous aussi ils annoncent de l'orage demain.
En attendant je profite ++ du beau temps.

Bonne nouvelle içi : J'ai le droit à 100h de ménage d'içi à décembre puis 100h par an pendant 8ans  Tire la langue
à 2€60/h, je ne vais pas me faire prier !!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 29 Mai 2012 à 17:08:42 »

bon, on va dire que le gros de la journée est passée!!!

la chambre est rangée, j'ai monté tout le garçon au grenier, les accessoires de puer que j'utilise plus genre trotteur, et vetements filles de 0 à 6 mois et de 18 à 2 ans. j'ai gardé le 1an à dispo, bien qu'elle ne commence que le 9 mois.
j'en ai chié, mais c'est fait... ça c'etait pour ce matin
plus qu'à faire les lits pour ma coupine et sa marmaille!!! (1 grand de 8 ans, les jujux de 4 ans, 1 petite de 3 ans et les parents!)

après école repas école, puis courses pour perrine, drive pour nous et la belle mere,lui apporter ses courses, rentrer à la maison, ranger les courses, donner le gouter à perrine et là, je reviens de l'école...

pourquoi beau fils ne viendra plus... ba déja il commence (à 15 ans) un apprentissage (je vous laisse imaginer son niveau scolaire...) donc, il n'aura que 5 semaines de vacances par an.
puis pour les grandes vacances là, en fait... un jour belle mère est venue, elle etait avec moi dans la salle (oufffff pour moi...) et je donne le gouter aux gamins.
manu monte en trombe du sous sol.... "il c'est passé quoi là avec guillaume??? il est en pleure au sous sol, qu'est ce que t'as foutu??" et moi sur le cul bien sur.... donc, je lui dis rien, il ne s'est rien passé t'as qu'à demandé à ta mère.
il redescend donc au sous sol....
moi, je finis le gouter, et je descend les voir (manu, guillaume , son 1er fils (22ans) et le beau frère)
et là, je demande à guillaume ce qu'il a me repprocher? qu'est ce que j'ai fait?? et il etait où le problème... le gamin en pleure... ne répond rien, donc, j'ai insisté.. pourquoi tu dis rien?? remarque t'as ptêtre rien à dire??? et effectivement, il ne dit rien... donc, là, je dis à manu... tu vois.. encore une preuve qu'il te barratine et te monte contre moi... d'ailleurs, puisqu'il est là, et qu'il a chercher la merde... je vais te dire un truc que je t'ai jamais dit, et qu'il pourra démentir si ce n'est pas vrai.... il m'a promis qu'il casserait notre couple, et qu'il fera tout pour qu'on se separe.
manu a demandé à guillaume si c'était vrai.... guillaume n'a jamais repondu.....
et le jour de son départ, manu lui a passé une soufflante, et lui a dit, c'est simple tu parles à rose avant de partir ou tu ne reviens plus ici.... j'étais en bas, tranquille (pour une fois!!hihi) lui était sur le canap... il ne m'a rien dit pas adressé la parole. le moment du départ, il lui a dit... tu as dit au revoir à charles et margot... parcque t'es pas prêt de les revoir!!!
et en rentrant de la gare, il m'a dit, il ne vient plus c'est terminée!
ça .... c'est fait!!!!!!

si il y a un truc que manu ne supporte pas, c'est le mensonges!!!!!!!!!

donc.... affaire du gamins dans un sac poubelle rangé dans un tiroir, je m'approprie donc cette pièce!!! 

et ba moi, jsuis trop contente... même si c'est pas cool pour le père et le gamin

voilà, vous savez tout
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11322 le: 29 Mai 2012 à 17:09:41 »

J'ai dû prendre ma journée car Lucas était encore trop sifflant hier soir. Avec le traitement de corticoïde, il n'a pas dormi, il était super énnervé  et du coup ce matin, c'est pas encore trop çà.
Je le garde avec moi pour la journée, la nounou est rassurée de ne pas l'avoir Clin d'oeil

Ca devient ingérable tout çà...

comment c'est passé la journée???
c'est pas cool du tout... au boulot ça va?? font pas trop la tronche?Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11323 le: 29 Mai 2012 à 17:11:29 »

nadège le moral est moyen, grincheux m'a fait une crise avant hier il a été trop loin donc là je boude non mais oh!!! merci pour tes bisous Souriant

vas y boude!!! toute façon, coté cucu ça changera pas grand chose

j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre!!!!

eh dis donc... si t'es à 1h30 de chez lydie.... et que t'es à 1h30 de chez moi.... lydie... t'es où??? je me souviens plus?Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 29 Mai 2012 à 17:12:25 »

J'y vais les filles

t'es partie où??? t'es rentrée?Huh?

et non.... je ne me suis pas reposée aujourd'hui....

comment tu vas?? ton moral? ta maman???

et pas cool pour le sifflage des ptits chéris
Journalisée

Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: