bonjour du jour,
mercredi, moitié de la semaine..... et pas encore fait ce que je voulais...mais....
les news....
la secretaire de l'allerguologue m'a appelé hier, perrine n'aurait plus d'allergie de lait dans l'sang!!! jsuis trop trop trop contente!
il me rappelle jeudi matin, pour un rdv téléphonique,pour éviter de me déplacer, pour voir la reintroduction à la maison... je viens de gagner 3 mois, et éviter une hospitalisation!!! (puisque c'était prévu septembre à l'hopital, avec le medecin qui a detecté l'allergie)
par contre..... au patch, elle serait allergique au ble. elle m'a dit de ne surtout pas arrêter le pain et les pates comme je faisais.....
j'en saurais plus demain matin
et....
motus et bouche cousue sur fb

, le bapteme sera le 19 mai... non, non, je ne me trompe pas.... 19mai 2013 !! hihihi
c'est dans un an... je vais pouvoir tout preparer tranquillou, et surtout je voulais absolument un lundi ferie pour que ma tante de normandie reste la journée complete avec nous..... et je voulais mai ou juin... et comme y a que cette date là.... la décision est vite prise!

bon voilà pour moi....
ahhhhhhhhh lili, te voilà de retour....
euhhh sfr.... un joli ptit courrier en reco.... et normalement, se doivent de te rembourser la période "creuse" ils l'ont fait à ma copine!!!!
tu veux dire que keo vient, depuis la rencontre, refaire dormir les ptits chéris??? il avait ptêtre pris sa dose??!!!hihi
hélene, tan mieux si il a l'air d'avoir compris.... voyons sur le long terme. il t'a dit quoi?
C'est dur de mettre des mots parfois sur nos ressentis!
rhooo lydie, t'as vu aucune juillettes..... mais si reflechis bien... tu nous a déja toutes vus!!! oui oui oui... sur facebook!!hihii
et puis tu sais, c'est pas parcqu'on s'est vu en vrai que ça change quoi que ce soit... on s'voit pas non plus tous les 10 jours!!!

et oui iima, surmenage et fatigue!!! d'ailleurs t'es un peu moins fatiguée?? moralement, ça va mieux???
un cine toute seule le soir, bon seul c'est pas top, mais disons qu'un cine, tu parles pas.... donc, ça pourrait ptêtre le faire.....
pour le sexe...sont pas tous pareil... puisque perrine vit avec un colocataire!!!pffff c'te chance!!!!! hihi
moi aussi commençait à me faire un caca nerveux!! ouffffffff j'y ai échappé!!!

tiens chez brigitte lahaye sur rmc hier, (manu ecoute) un mec a appelé pour dire que sa femme et la libido depuis qu'elle avait accouché... bof bof bof....et le psy lui a clairement dit, laissait la temps d'integrer son role de maman, elle retrouvera d'ici quelques années son role de femme!!!
tout n'est pas perdu les filles!!!

bon nadège, Tu viens nous raconter?