11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:12:18
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399628 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 22 Mai 2012 à 21:05:37 »

zhom a l'air de comprendre, j'en ai parler a ma mère, mais j'ai du mal a expliquer ce que je ressens
a suivre!

demain boulot

je vous remercie   et je vous kiffe Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 22 Mai 2012 à 22:09:44 »

HH plein de courage à toi, dis toi que c juste une mauvaise passade et que ça va rentrer dans lordre. J'ai eu un passage comme ça après les fêtes... Pleurs, envie de rien... J'ai vu un acuponcteur + traitement homeo + travail sur moi même (un peu kan même Roulement des yeux) et ça ma fait du bien. Je pense ke je vais y retourner faire une séance car en ce moment... Ça doit être la pression de la maison ki retombe... Ou pas ! C peut être juste dur d'avoir des jumeaux. En tous cas c'est clair que ce fofo est bien salvateur ! Bon marre de taper sur mon tel mais vais rebondir un peu : cerise top tes Gatos tu me diras comment fait pâte sucre, tes puces dont magnifiques et zont un regard bien coquin, ça va être des sacrés chipies. 2loulous plein bisous pour ta maman... Lydie magnifiques fotos même si pas pu tout voir car pas internet. rose bon courage pour récup Ted heures de dodo. C&L BonNes vacances. Perrine t ou ? Bon bisous à toutes les autres claires ima flika Mlle bulle... Ici ça va à part kon à pas de chauffage et kon de pelle le c**! @ pluche
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 22 Mai 2012 à 22:30:14 »

Jsavais g oublié qqun... Lili ! Ça va mieux t loulous ? C t koi ton histoire avec SFR ?
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11148 le: 22 Mai 2012 à 22:44:55 »

Les loulous vont mieux Tire la langue Tire la langue Tire la langue ben ça fait juste plus de 3 semaines de maladies et puis marre de la solitude!!!!!! Plus de Tv internet et tel depuis 3 semaines et 4 jours on est chez sfr qui foutent rien mais qui envoie quand même les factures bref moi la Lydie, je la trouve canon dans sa robe enceinte jusqu'au cou ça te vas bien la grossesse !!!!! Des bisous à toutes papa à fait dormir les bbs c la 1ère fois en 3 semaines!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 23 Mai 2012 à 05:55:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 23 Mai 2012 à 07:16:51 »

bonjour du jour,

mercredi, moitié de la semaine..... et pas encore fait ce que je voulais...mais....

les news....
la secretaire de l'allerguologue m'a appelé hier, perrine n'aurait plus d'allergie de lait dans l'sang!!! jsuis trop trop trop contente!
il me rappelle jeudi matin, pour un rdv téléphonique,pour éviter de me déplacer, pour voir la reintroduction à la maison... je viens de gagner 3 mois, et éviter une hospitalisation!!! (puisque c'était prévu septembre à l'hopital, avec le medecin qui a detecté l'allergie)
par contre..... au patch, elle serait allergique au ble. elle m'a dit de ne surtout pas arrêter le pain et les pates comme je faisais.....
j'en saurais plus demain matin

et....

motus et bouche cousue sur fb Clin d'oeil, le bapteme sera le 19 mai... non, non, je ne me trompe pas.... 19mai 2013 !! hihihi
c'est dans un an... je vais pouvoir tout preparer tranquillou, et surtout je voulais absolument un lundi ferie pour que ma tante de normandie reste la journée complete avec nous..... et je voulais mai ou juin... et comme y a que cette date là.... la décision est vite prise!

bon voilà pour moi....

ahhhhhhhhh lili, te voilà de retour....
euhhh sfr.... un joli ptit courrier en reco.... et normalement, se doivent de te rembourser la période "creuse" ils l'ont fait à ma copine!!!!
tu veux dire que keo vient, depuis la rencontre, refaire dormir les ptits chéris??? il avait ptêtre pris sa dose??!!!hihi

hélene, tan mieux si il a l'air d'avoir compris.... voyons sur le long terme. il t'a dit quoi?
C'est dur de mettre des mots parfois sur nos ressentis!

rhooo lydie, t'as vu aucune juillettes..... mais si  reflechis bien... tu nous a déja toutes vus!!! oui oui oui... sur facebook!!hihii
et puis tu sais, c'est pas parcqu'on s'est vu en vrai que ça change quoi que ce soit... on s'voit pas non plus tous les 10 jours!!! Clin d'oeil

et oui iima, surmenage et fatigue!!! d'ailleurs t'es un peu moins fatiguée?? moralement, ça va mieux???
un cine toute seule le soir, bon seul c'est pas top, mais disons qu'un cine, tu parles pas.... donc, ça pourrait ptêtre le faire.....

pour le sexe...sont pas tous pareil... puisque perrine vit avec un colocataire!!!pffff c'te chance!!!!! hihi
moi aussi commençait à me faire un caca nerveux!! ouffffffff j'y ai échappé!!!  Clin d'oeil

tiens chez brigitte lahaye sur rmc hier, (manu ecoute) un mec a appelé pour dire que sa femme et la libido depuis qu'elle avait accouché... bof bof bof....et le psy lui a clairement dit, laissait la temps d'integrer son role de maman, elle retrouvera d'ici quelques années son role de femme!!!
tout n'est pas perdu les filles!!!

bon nadège, Tu viens nous raconter?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 23 Mai 2012 à 07:57:17 »

Kikou,

Le fofo serait il relancé Huh?

Bon rien de neuf ici, si ce n'est que j'ai mes vilaines (enfin des hémorragies devrais je dire!) en plein milieu d'une plaquette de pilules, ça me saoule, ça fait comme la cerazett* , décidémment, aucune ne me convient, je vais attendre de voir si ça s'atténue pour l'instant ça va en augmentant, je comprends mieux pourquoi je fatigue

Rose cool pour l'APLV, je te l'avais dit, souvent ça passe, Marwin pareil et j'ai réintroduit le lait de vache sans aucun pb.
le 19 mai...2013, t'as le temps de voir venir!!!

Le sexe, sérieux, quand on s'est occupée de tout, la maison, les mouflets, la bouffe, les lessives et j'en passe (+ accessoirement le boulot pour celles qui ont repris) ben ça passe après... sauf qu'après on aspire au sommeil (si court soit-il !!!) et ça les zhoms ça leur trou le ... Roulement des yeux

Hélène pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toutes les juillettes aussi pleins de bizbiz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 23 Mai 2012 à 08:27:22 »

Merciiiiiiiiiiii à mes juillettes je me sens Moins seule en vous lisant, vous n'imaginez pas à quel point votre présence est importante!!!!!!!!!! Derrière mon ordi virtuel,il y a une amitié reelle Souriant
Bisou Bisou Bisou
Arff si seulement tu disais vrai...
Moi je suis un peu seule quand même... J'ai vu aucune juillette encore...  Triste

moi non plus j en ai vu aucune et je suis le plus loin de vous toutes ;-( mais je ne désespère pas de vous voir un jour les filles .... avant c etait un jour mon prince viendra maintenant c est un jour mes mamounes viendront lolll
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 23 Mai 2012 à 08:29:32 »

bonjour du jour,

mercredi, moitié de la semaine..... et pas encore fait ce que je voulais...mais....

les news....
la secretaire de l'allerguologue m'a appelé hier, perrine n'aurait plus d'allergie de lait dans l'sang!!! jsuis trop trop trop contente!

SUPER contente pour toie t ta petite Perrine
Pour le baptême a mon avis on fera celà en même temps loll ;-) car moi aussi ai décidé de le faire l'année prochaine, c est pas plus mal et comme tu me l'avais conseillé, les petits pourront en profiter après tout c est leur fête ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 23 Mai 2012 à 08:32:13 »

;DMlle bulle ça viendra...j'espère en tout cas!!! Rose c cool pour Miss Perrine!!!Sinon big grosse Ndm et papa à voulu faire dormir ses bbs pour la 1erebfois depuis la rencontre....ben Owen s'est endormi à 2heures du mat' et aar
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 23 Mai 2012 à 08:33:16 »

Donc et Aaron a chouriné toute la nuit....cela partait d'Une bonne intention
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 23 Mai 2012 à 08:34:24 »

sinon niveau déprime moi c est un peu pareil et zhom beh desfois il comprend et desfois il comprend pas. Point de vue sexe moi ca me manqueeeeeeeee c est en stand by ici car j'ai toujours pas été chercher ma contraception et je fais limite un blocage avc la pillule car peur encore de retomber enceinte beh oui sous pillule c est qd meme la deuxième fois que ca m'arrive lol dont une fois qui a pas bien finit :-(

tient tite question vous me direz comment vous auriez réagi

samedi on a fait l'annif des twins à 14h ses frères arrivent comme d hab vers 15h20 tout en finesse ... et à 17h me demande de leur faire des pâtes euh .... j'ai dit non je ferais rien du tout

et beh zhom l'a super mal pris et m'a dit que c est pas comme ca qu on recoit des gens que faut prévoir à souper et que c est ca etre hote!!!!!!
il s est senti humilié devant ses freres

non mais oh!!!! moi aussi je fête l'annif de mes bébés et j'ai le droit de participer a la fête sans être derrière mes casseroles

non mais vous auriez fait quoi vous Huh?
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 23 Mai 2012 à 08:40:36 »

Bonjour du jour!!!!

Pffff... Mercredi.... Dure journée bien remplie à l'horizon!!!!   

Je viendrais ce soir pour rattraper mon retard!!!!!!!!!!!!

Je pense à vous très très fort, je ne vous oublie pas!!!

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 23 Mai 2012 à 08:40:56 »

rapide....
moi, j'aurais dit... ba 17h, c'est pas l'heure de manger.... là, jsuis en plein anni de mes filles, j'ai envie de profiter un peu, j'ai pas arrêté...
donc, je ne ferais pas... mais si chéri veut te les faire pas d'problèmes.... ou alors, tu fais comme chez toi, après tout.... t'es l'frangin.... donc, ba les casseroles sont là, et les pates ici...

je lui aurais tout sorti, et se serait demerdé!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 23 Mai 2012 à 09:49:55 »

Non mais Mlle bulle t as eu raison !!!! J'ai du rater des épisodes mais t tombée enceinte sous pilule??? C sur q c flippant pour nous et les zoms
Journalisée

Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: