rhooo non mais c'est pas vrai!!
c'est plus que desertique en ce moment... vous arrive quoi les filles???
bon, la secretaire de l'allerguologue m'a envoyé un mail :
"Mr Bernard a vu les premiers résultats ainsi que les patchs. Il manque encore le dosage de l’allergie dans le sang. Il préfère attendre ce dernier résultat avant de se prononcer sur la conduite à tenir. Il vous contactera lorsqu’il aura eu ce dernier résultat."
c'est le genre de truc que j'aime pas du tout du tout...
vous en pensez quoi???
flicka, j'ai une copine (maman de jujux de 4ans) ba... tu devineras jamais quel est leur doudou..............allez.... on reflechit.............
le coussin d'allaitement!!! oui ouiiiiiiiiiiii, le gars n'arrive pas à s'endormir sans le coussin!!! dur dur quand ils partent ...
tu leur mets quelque chose dans leur lait? un coup d'choco ou des cereales, ça les aiderait peut être...
et pour l'eau, ils ne veulent pas?
bon en même temps... tous les aliments ont de l'eau..; mais si pouvaient boire ce serait mieux!
(euhhh les miens non plus ne boivent pas...comme leur mere...des vrais chameaux!!hihi)
claire, pas cool pour elioth... l'été arrive....
comment ça s'passe la propreté depuis l'autre jour?
tiens.. margot a fait son 1er coloriage sans débordement aujourd'hui... (dans 2 mois 4 ans...)
d'ailleurs pour leur 4ans, je leur ai demandé ce qu'il voulait comme gateau!!!
trop bizarre... charles veut cars (alors qu'il n'est pas plus fana que ça... iima... j'vais avoir besoin d'aide!) et miss margot... princesse... là je sais ce que je vais faire... faut juste que je vois comment on fait... et surtout que j'achete une poupée!!!!
oufffffffff pour l'anni de perrine, je lui demande même pas!!hihihi (pfff jeudi... 10mois!! ça va trop trop vite!!!)
alors nadège, ton aprèm... au top?

au moins, déclaration de revenus...ça c'est fait!! va falloir que je me penche dessus!!! j'en ai 3 à faire, la mienne celle de manu et celle de sa mère!!
ahhh manu arrive, et ce soir...house!!!
à toute les coupines!!
bisous bisous