bon, j'ai rien fait cet aprém !!! juste fait les bains, a manger (ma premiére truffade, trop bonne !) aller chercher mes supers bas de contention a la pharmacie, et ranger 1 machine de linge, et refait le lit d'elioth .....
euh, il me reste a faire : les valises, préparer les affaires, de quoi ptit déjeuner, de quoi coucher tout le monde, les chaises, etc ... bref, tout quoi !
mais pas en stress du tout la fille !!!! lol !!!! je ferai ca demain, j'ai le temps
et sinon, émilie a eu de la fiévre hier, mais seulement 38°2 pendant 2 jours a peu prés, mais au plus haut, donc quasiment rien. et la ce soir j'ai l'impression qu'elle a plein de ptit bouton style roséole dans le dos et sur la tête. on verra demain .............. et elle a vomit au lit, a 21h15 ! j'entendais des bruits bizarre, elle était sur le dos, dans le vomi, a la limite d'avoir du mal a avaler entre les glaires et le vomi, bref, j'ai bien fait d'y aller.
donc on dort avec elle cette nuit, on a mis le lit parapluie dans la chambre. ca nous rassure pas trop qu'elle soit en haut quand même !
bon, je vais les rejoindre d'ailleurs (car zhom est déja au lit, il est encore de matin demain. et oui, je suis toute seule pour tout préparer demain, mais même s'il avait été la, il m'aurait servi a rien ! lol !)
bonne nuit, et a demain en vraie pour certaine