26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 20:10:07
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436082 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 26 Avril 2012 à 19:31:22 »

j'ai les CHOCOLATS 

j'aime j'aime j'aime
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 26 Avril 2012 à 20:44:28 »

Badège, quand on regarde la récap des naissances, au final on est plus beaucoup à venir participer... c'est dommage mais c'est leur choix.

Bon week end les nenettes...  Clin d'oeil

Pis y'en a qui sont pas dans la récap pis qui sont là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 26 Avril 2012 à 20:45:44 »

CHOUCHOU TON ZHOM Et tu vraiment pas nous dire pour qui tu bosses Lydie et moi on t'harcele !

Bon allez un indice ... c'est à Clermont Ferrand 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 26 Avril 2012 à 22:08:26 »

ahhhhhh ba alors là!!! avec cet indice... on va trouver tout de suite!!!!!!!!!!!!! 

moi, j'trouve ça bizarre que tu veuilles pas dire??? KGB?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10624 le: 26 Avril 2012 à 22:15:07 »

bon, j'ai rien fait cet aprém !!! juste fait les bains, a manger (ma premiére truffade, trop bonne !) aller chercher mes supers bas de contention a la pharmacie, et ranger 1 machine de linge, et refait le lit d'elioth .....
euh, il me reste a faire : les valises, préparer les affaires, de quoi ptit déjeuner, de quoi coucher tout le monde, les chaises, etc ... bref, tout quoi !
mais pas en stress du tout la fille !!!! lol !!!! je ferai ca demain, j'ai le temps

et sinon, émilie a eu de la fiévre hier, mais seulement 38°2 pendant 2 jours a peu prés, mais au plus haut, donc quasiment rien. et la ce soir j'ai l'impression qu'elle a plein de ptit bouton style roséole dans le dos et sur la tête. on verra demain .............. et elle a vomit au lit, a 21h15 ! j'entendais des bruits bizarre, elle était sur le dos, dans le vomi, a la limite d'avoir du mal a avaler entre les glaires et le vomi, bref, j'ai bien fait d'y aller.
donc on dort avec elle cette nuit, on a mis le lit parapluie dans la chambre. ca nous rassure pas trop qu'elle soit en haut quand même !

bon, je vais les rejoindre d'ailleurs (car zhom est déja au lit, il est encore de matin demain. et oui, je suis toute seule pour tout préparer demain, mais même s'il avait été la, il m'aurait servi a rien ! lol !)

bonne nuit, et a demain en vraie pour certaine 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 26 Avril 2012 à 22:30:16 »

J'avais envie de répondre à plein de choses mais j'ai un peu la flème...
Je suis fatiguée ce soir...

En tout cas vous me faites bien rire avec vos préparatifs.
J'imagine l'état d'excitation dans lequel vous êtes...
Profitez un MAX de ces 3 ou 4 jours...

Chouchou ? Alors un autre indice ?
Moi j'hésite : proctologue, taxidermiste ... loooooool 
Gardienne de phare peut-être ??
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10626 le: 26 Avril 2012 à 23:34:00 »

J'avais envie de répondre à plein de choses mais j'ai un peu la flème...
Je suis fatiguée ce soir...

En tout cas vous me faites bien rire avec vos préparatifs.
J'imagine l'état d'excitation dans lequel vous êtes...
Profitez un MAX de ces 3 ou 4 jours...

Chouchou ? Alors un autre indice ?
Moi j'hésite : proctologue, taxidermiste ... loooooool 
Gardienne de phare peut-être ??

Alors pour la profession ... j'avais déjà dit y'a quelques mois ... suffit de relire les volumes  ... Z'avez de la chance que je ne me sois pas exprimée depuis si longtemps que ça ... et un autre indice ... c'est dans un secteur proche de l'automobile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 27 Avril 2012 à 07:50:13 »

prem's!!!!
la tête dans l'paté!!! debout perrine....6h20.... charles... 6h40 .... margot.... 6h50
LES RELOUS!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 27 Avril 2012 à 07:54:54 »

Alors pour la profession ... j'avais déjà dit y'a quelques mois ... suffit de relire les volumes  ... Z'avez de la chance que je ne me sois pas exprimée depuis si longtemps que ça ... et un autre indice ... c'est dans un secteur proche de l'automobile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Logistique, mécanique, transport feeroviaire, aeronotique  Huh?
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10629 le: 27 Avril 2012 à 08:32:01 »

bonjouur les mum's
CHOUCHOU dis nous pour qui ça ira plus vite (c'est de l'import export ,non ?)
Claire et toutes celle qu'on va voir se WE bons preparatifs moi rien attaqué Roulement des yeux
Lydie bon taf et repose toi un peu ...
cAROLE et celles qui passe moins souvent ou qu'on verra pa je vous fais des bisous Bisou suis pas sure de repasser ou  tard alors pleins de trucs à faire
alors ici le grand à l'ecole et le vendredi c'est la course
pour moi et les filles menage rangement de la maison
preparation des affaires courses de dernieere min en fin de journee
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 27 Avril 2012 à 08:50:17 »

Coucou les filles

Bonne route à celles qui partent auj   

Moi, dernières courses à faire et préparation des valises ..... Et puis ménage du bas car ménage du haut fait hier!!!

Chouchou, alors, c'est quoi ton taf?Huh? Moi, j'ai zappé quand tu l'as dit la dernière fois je pense parce que ça ne me dit rien du tout le secteur de l'automobile 

Pour mes loustics et leurs séances de kiné, apparemment, ça devrait le faire sans pour le we mais je stresse quand même. Mais rendez vous pris avec mon kinésithérapeute de la rochelle des notre retour!!!!

Je m'y mets les filles, je suis trop contente....

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 27 Avril 2012 à 08:51:38 »

CHOUCHOU dis nous pour qui ça ira plus vite (c'est de l'import export ,non ?)
Moi je l'imagine bien Dircom

Lydie bon taf et repose toi un peu ...
Dans le merveilleux monde des Bisounours....  Roulement des yeux  

Je sens que le fofo va être désert ce week-end.
Carole, Chouchou et moi allons nous sentir bien seules...

Heureusement le week-end est bien rempli et il va passer vite car lundi je commence à 5h....
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 27 Avril 2012 à 09:02:28 »

hello les mums

JE SUIS AU FOND DU TROU!!! comme  on dit chez moi!!!! ce que je préssentais depuis le debut esta rrivé, ma c*** de belle soeur a fait couler l'annif surprise de zhom!!!!! et je me suis embrouillé ac elle comme du poisson pourri!!!
elle m'a envoyé des sms assassin comme quoi ca couté trop cher de descendre pr 1 weekend, que en plus ca tombe le meme weekend qu'un fete de villaeg vers chez eux!! (ha bin oui ca je vois pas comment j'aurais pu le deviner j'habite juste a 600km de la!!!!) bref elle s'est enflammé et je me suis pas laissé faire, du cou je lui ai dit ce que persone ose lui dire qu'elle se prend pr le centre du monde et qu'elle pourri tjrs tout!!!!
ha oui et le sommom: elle me dit en plus dans ton  invitation tu n'as pas mantionné le prenom de mon fils!!!!!!! mais quelle grosse c**** j'ai envoyé la meme a tout le monde!!!! j'allais pas personnaliser pr chacun!!!!!!
bref je suis degouté, du cou j'ai tout dis a zhom car c allé trop loin, il me dit que ca soeur est trop c**** et qu'elle se remettra jamais en question!! du cou annif gaché, enfin je sais pas si jannule tout ou pas!!! ha oui et le pire c que elle me dit que son père (voeuf depuis cet été et qui aime la solitude, la il est sr les chemins de st jacques) a accepté a contre coeur !!! pffffff je l'ai eu au tel ya 10jr il m'a meme pas parlé de cette fete!! je suis sure qu'il veut pas y aller pr pas que tt lem onde s'apitoi sur son sort en plus! mais la elel monte la tete a tte la famille de st etienne contre moi en disant que je suis une egoiste de faire ca ce jour la alors que leur mère est morte ya un an!!!!

pffffff bre

desolé j'ai fais un peu long mais ya qa vous que je peux en parler!!
je vais appeler mon BP  amidi mais je sais tres bien ce quil va dire!! qil en a rien a foutre de cette fete, qu'elle a lieu chaque année alors que remi a 30ans que cette fois! et que sa fille ferait mieux de s'occuper de sopn c****!!

bref la bombe est lachée ds la famille!! c oficiell je passe pr la mechante!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10633 le: 27 Avril 2012 à 09:12:18 »

Cerise  Bisou Bisou Bisou te prends pas la tête avec ça, invite ceux qui veulent venir et que tu souhaites voir venir et point. Les autres, tu fais une croix dessus pis c'est tout! Moi je l'ai compris depuis un moment, je me prends plus la tête même avec les BP sinon c'est un cercle vicieux et au final ils adorent qu'on se rebelle, ça les emmerde plus qd on reste indifférents même si ça bouille au fond!!!

ici réveil à 5h, ils recommencent, je suis dég!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 27 Avril 2012 à 09:55:03 »

²les filles j'ai pas trop de temps en ce moment l'ordi est beaucoup plus souvent eteind.
du coup je passe moins mais je pense a vous

je vous souhaite a toutes un super week end une belle rencontre...passer de bons moments et aillez une petite pensee pour les copines qui sont trop loin et qui peuvent pas venir

a celle qui participent pas a la rencontre bon week end aussi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: