26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 21:39:36
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436168 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 24 Avril 2012 à 21:05:16 »

carole le declic il l'aura un jour (peut etre trop tard ) mais il l'aura

claire tu avais donné quoi a émilie pour la laryngite??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 24 Avril 2012 à 21:23:14 »

hh, célestene...

carole.. un mp.. tu parles de qui??? j'ai loupé un wagon et t'as effacé le message!!! je voudrais bien savoir moiiiiiiiiiiii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10562 le: 24 Avril 2012 à 22:28:26 »

hh, oui, celestene. 10 fois le poids d'aprés ce que m'avait dit rose !

bon, j'ai pleins de compliment de mes patients sur ma nouvelle coupe ! et mes collégues un peu moins  mais bon, m'en fou, moi je me trouve trop belle et super sexy !!! ca m'a fait du bien, j'ai l'impression d'avoir 7 kilos ! lol !
comme quoi, une bonne coupe de cheveux ca fait du bien au moral.

bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 24 Avril 2012 à 23:03:08 »

hh, célestene...

carole.. un mp.. tu parles de qui??? j'ai loupé un wagon et t'as effacé le message!!! je voudrais bien savoir moiiiiiiiiiiii

+1moi aussi j ai pas suivi!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 25 Avril 2012 à 05:52:32 »

ben jvais retourné chez le doc!!

jvais bosser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 25 Avril 2012 à 07:43:33 »

Purée je venais de taper un long message et hop disparu....

Flemme de recommencer, alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 25 Avril 2012 à 07:46:41 »

fallait taper sur la fleche retour en arrière en haut à gauche de ton écrann !!! Clin d'oeil

bonjour du jour...
nuit...correcte, un réveil à 3h pour un bib.... (purée, non mais elle a 9 mois quand même!!!!!grrrrrrrrrr)

puis reveil en fanfare de charles à 7h, ça a commencé avec un caprice.... grrrr

allez, j'm'attaque au lavage interieur de ma voiture et je continue ma maison....

2loulous... les ptits chéris, comment ils vont??? que dit le kine?

Des bisous
à toute
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 25 Avril 2012 à 07:49:26 »

flicka... ce que tu m'as demandé a été fait!!  Clin d'oeil
je reponderais plus tard... j'vais y reflechir!!

des gros bisous en attendant... pas facile pas facile!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 25 Avril 2012 à 08:21:27 »

bonjour les filles

petit coucou du matin et de ces derniers jours lolll sorry j ai aps souvent posté je suis souvent passée en coup de vent vous lire

alors les  news de la semaine ....
mes petits gars sont pas trop en forme ils me font de la température :-/ ce matin noah était encore à 38.6 enzo ca allait lui n'en avait pas 36.9.  Ils chouinenent moins ca c est coooooool sont en mode on se met debout et on s agrippe a tout ce qu on peut pour se déplacer.  Noah tente parfois de se lâcher et boum sur ses fesses, mon grand fainéant enzon lui fautpas trop lui en demander il rampe mais toujours pas de 4 pattes, il se met debout péniblement loll mais bon il essais
point de vue nourriture ca y est ils ont  bannis le biberon :-s alors du coup stratégeme de mamy pour leur donner leur dose de lait, elle casse des tratines en petit morceaux et mélange avec le lait chaud elle appelle celà ,de la boubou et mes fils adore d ailleurs elle
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 25 Avril 2012 à 08:27:49 »

.... elle a fait une vairant au cacao.

Sinon point de vue boulot toujours des envies de meurtre .... et mauvaise nouvelles mon expérience de 7 années n est pas reconnue et donc il m ont bloqué pour passer l examen de formateur ... ah oui je vous ai pas dit c est un de mes projets évoluer dans ma carrière et devenir formatrice, j aime mon job de secrétaire mais envie d 'évoluer
et donc celà fait 7 ans bientot 8 (en octobre) que je bosse, il fallait 5 ans d expérience pour pouvoir postuler pour l examen et hier je recois un courrier qui me dit ah beh non madame vous n'avez que 3 mois grrrrrrrrrr enfin voilà j ai pas arrêté de faire valoir mon expérience ma boss a d ailleurs passé pas mal de coup de fil pour dire que oui j avais toute le xpérience qu il fallait et qu en plus je bossais dja dans le domaine de la formation depuis 6 ans!!! wait and see j attends des news.

bonne journée les mamounes
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 25 Avril 2012 à 08:31:20 »

hello les girls!!!

moi aussi j'ai du louper un truc!!! Triste g pas tt compris!!!! Roulement des yeux

ici gros trajet a la maison hier dc bokou de choses a aller ranger cet aprem + refaire tt les branchements electriques de chaque plafond + changer les prises ds nos chambres!!! bref bien occupé quoi!!
ma mère  (qui s'était invité a venir passer 2 jours chez moi) ne vient finalement que pr la journée!!! elle doit bosser jeudi!!! o debut je ralais puis zhom m'a dit : on pourrait les lui laisser et aller o resto!! du cou je voyais ca d'un autre oeil!!!!
bref elle descend avec ma mamie!! qui est une vraie flèche!!!!!!! ca promet!!!!!
ici les filles st en super forme (c moi qui ait de la fièvre!! je crois que j'ai atrapé froi!!!) elles se mettent a 4pattes et vascillent!!! c tout!!!!!!!!!! sont trop a la bourre mais cacahuètes!!!!!! mais bon!!!! je met ca sur lr compte de la prématurité!!! Clin d'oeil

allez zouzouzou je file m'habiller!!!

bonne journée a toutes!!  Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10571 le: 25 Avril 2012 à 08:39:01 »

hh, célestene...

Et moi aussi j'ai du loupé un truc??? Qui peut m'expliquer?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 25 Avril 2012 à 08:41:33 »

Bonjour les filles

Je m'occupe des minis et je reviens.     

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10573 le: 25 Avril 2012 à 09:27:03 »

BONJOUR LES GIRLS
ici les filles ont la chouine
le grand joue et moi j'attend le nouveau matelas Clin d'oeil
je vous bisouille à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 25 Avril 2012 à 09:31:25 »

Hello !
Ici bien dormi pour les bb sauf moi qui a s'est reveillée plusieurs fois car je stress pour reprise boulot semaine prochaine (je pars 3 jours en déplacement !!! vais abandonner mes loulous  Pleurs). J'ai vu toutes les heures passées, du coup à 4h je me suis envoyée 4 euphytoses et un grand verre de gouttes de valériane et ce matin le reveil était dur dur  
Cerise tes loutes sont pas à la bourre, moi ma princesse ne se relève pas toute seule (en même temps vu son QQ et ses cuisses   ) et se met a plat ventre sans relever les fesses et attends que ça se passe !! Elle commence a peine (1 mois environ) a bien bouger dans le trott. Par contre une vraie pipelette, elle chante danse et fait le lion  Clin d'oeil Clin d'oeil j'adore. Et soit pas trop préssée qu'elles se déplacent car depuis que mon garcon marche c l'horreur : les toilettes sont son nouveau lieu de prédilection, le doudou de sa soeur l'a echappé bel hier ! les poubelles de la sdb, les placards, tiroirs, sous la table... tout y passe ! et où que j'aille Mr débarque !! Roulement des yeux Roulement des yeux
2 loulous pour l'asthme moi c pareil il n'ont pas posé de diagnostic, il faut soit disant 3 épisodes de bronchio. Mais Papa est asthmatique, sa toux était vraiment anormale + eczema donc... Par contre il m'a recommandé de prendre le flixotide jusqu'en mai car air plus sec, moins de microbes et d'allergènes...
HH perso le celestene les rend exécrables !! donc j'en donne q'en dernier recours. t'as essayé sirop homéo ? ou bryonia granules + allium cepa?
Bon vous laisse ojd je les lache chez BM et vais bosser à maison.
 Bisou Bisou @ pluche

Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: