Hello !
Ici bien dormi pour les bb sauf moi qui a s'est reveillée plusieurs fois car je stress pour reprise boulot semaine prochaine (je pars 3 jours en déplacement !!! vais abandonner mes loulous

). J'ai vu toutes les heures passées, du coup à 4h je me suis envoyée 4 euphytoses et un grand verre de gouttes de valériane et ce matin le reveil était dur dur
Cerise tes loutes sont pas à la bourre, moi ma princesse ne se relève pas toute seule (en même temps vu son QQ et ses cuisses

) et se met a plat ventre sans relever les fesses et attends que ça se passe !! Elle commence a peine (1 mois environ) a bien bouger dans le trott. Par contre une vraie pipelette, elle chante danse et fait le lion

j'adore. Et soit pas trop préssée qu'elles se déplacent car depuis que mon garcon marche c l'horreur : les toilettes sont son nouveau lieu de prédilection, le doudou de sa soeur l'a echappé bel hier ! les poubelles de la sdb, les placards, tiroirs, sous la table... tout y passe ! et où que j'aille Mr débarque !!
2 loulous pour l'asthme moi c pareil il n'ont pas posé de diagnostic, il faut soit disant 3 épisodes de bronchio. Mais Papa est asthmatique, sa toux était vraiment anormale + eczema donc... Par contre il m'a recommandé de prendre le flixotide jusqu'en mai car air plus sec, moins de microbes et d'allergènes...
HH perso le celestene les rend exécrables !! donc j'en donne q'en dernier recours. t'as essayé sirop homéo ? ou bryonia granules + allium cepa?
Bon vous laisse ojd je les lache chez BM et vais bosser à maison.

@ pluche