26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:10:15
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453945 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 04 Avril 2012 à 12:30:24 »

salut les filles

lili lol pour la chaine météo j'essaierai!

sinon nuit pourrie moi endormie à 1h puis reveillée par mll à 2h15 et re à 3h15 puis par pepere à 5h45 et reveil definitif de mon grand à 7h50

voila je vais pas vous faire un ^pavé mais j'ai pas trop le moral
j'ai l'impression de ne pas profiter de mes enfants
je n'ai pas de patience il m'arrive souvent de leur crier dessus Pleurs
j'en ai marre de la routine et en meme temps j'ai pas le courage de chambouler le quotidien car toutes sorties sont plus sources de stress et de fatigue que de plaisir

voila je m'aime pas dans mon role de maman en ce moment et rien que de vous en parler un petit peu ca me met les larmes aux yeux.

voila je m'étale pas...

bisous à toutes
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 04 Avril 2012 à 12:46:19 »

iima: tu sais que tu peux tétaler tant que tu veux Bisou Bisou Bisou
on a toute des periodes ou on a moins de patience, ou on crie et ou on est malheureuse.
mais ca va passer tu vas voir, le beau temps va revenir, tes petits vont commencer a avancer (je parle pr ton pépère car ta poupée le fasi deja tres bien!!) et tu seras moin sollicité,
mais c sur que tant que tu ne dormiras pas sufisament tu ne t'en sortiras pas.
Tu as essayé l'homéopathie pr tes insomnies?
Et ton allaitement, je sais que tu y tiens beaucoup, mais regarde tout ce que tu as fais deja!! tu as allaité ton 1er tres longtemps, la tu as allaité 2 bébés plus de 8mois, ne faudrais t il pas que tu revois ta santé avant ton désir d'allaiter?? j'ai peur que tu t'épuise completement a ce rythme, et puis tu n'es pas obligé d'arreter d'allaiter, mais le soir un bib de lait avec cereales ca les calerais pour la nuit! je te sens de plus en plus fatigué o fur des jours et ca te rend triste de pas pouvoir jouer ton role de maman a fond.

je t'envois pleins de bisous! on a les clefs de la maison ce soir, alors la si il fait beau la semaine prochaine et que tu veux venir a l'union histoire de t'aérer tu es la bienvenue!!

bisous
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 04 Avril 2012 à 12:47:41 »

Iima, je me répète mais tant que tu ne feras pas de bonnes nuits ton moral ne sera pas bon, c'est logique: fatigue = irritabilité.
Tu donnes toujours pas de bibs? Tu peux pas tirer ton lait et dire à ton zhom de te relayer quelques nuits? histoire que tu puisses reprendre du poil de la bête, car si ils font tjs pas leurs nuits, à un moment tu vas déprimer car t'en pourra plus du tout et je vois déjà que la notion de plaisir a disparu et que tu perds patience, c'est un signe d'alerte ma belle, il faut te faire aider et seconder par qq un, y'a que ça qui pourra te redonner de la force.
Ici tu peux te décharger c'est un bon moyen de te défouler un peu mais ça t'aide pas à te reposer et c'est ce qu'il te faut ABSOLUMENT, c'est ta priorité pour redevenir une maman zen et dispo. Moi je me sens bcp mieux depuis que je fais enfin des nuits "complètes"

Pour les sorties, perso, je ne sors pas seule avec les 4, c'est hyper stressant et fatiguant, donc j'évite. Même avec seulement les 2 petits, c'est compliqué, donc pour l'instant je vis un peu en Ermite mais rassure toi ce n'est que temporaire, bientot tu pourras emmener la marmaille seule, ça ira bcp mieux, la 1ere année des jujus c'est tjs dur, surtout qd on a d'autres enfants devant.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 04 Avril 2012 à 13:02:02 »

salut les filles

lili lol pour la chaine météo j'essaierai!

sinon nuit pourrie moi endormie à 1h puis reveillée par mll à 2h15 et re à 3h15 puis par pepere à 5h45 et reveil definitif de mon grand à 7h50

voila je vais pas vous faire un ^pavé mais j'ai pas trop le moral
j'ai l'impression de ne pas profiter de mes enfants
je n'ai pas de patience il m'arrive souvent de leur crier dessus Pleurs
j'en ai marre de la routine et en meme temps j'ai pas le courage de chambouler le quotidien car toutes sorties sont plus sources de stress et de fatigue que de plaisir

voila je m'aime pas dans mon role de maman en ce moment et rien que de vous en parler un petit peu ca me met les larmes aux yeux.

voila je m'étale pas...

bisous à toutes

Mon allaitement des jujus s'est terminé pour leurs 7mois, tout seul, et finalement, je me sent beaucoup plus libre, moins fatiguée, et mon petit mec fait ses nuits depuis Clin d'oeil
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 04 Avril 2012 à 13:17:16 »

iima je plussoie les copines, depuis que zhom se lève "un peu" la nuit ben ca fait du bien, meme si c'est pas souvent ca soulage quand meme! tu as besoin de repos, ca devient urgent là!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili mdr la chaine meteo, moi ils kiffent certains génériques
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 04 Avril 2012 à 13:28:43 »

Coucou,

Un GROS MERCI les filles pour tous vos compliments!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que le baptême de mon premier était déjà magique....et j'avais peur que celui des loulous soit moins bien et en fait il a été magique aussi...pour moi le baptême c'est comme si je leurs redonnaient la vie...et je chiale à chaque fois.

Mes petits sujets (Rose) je les ai fais faire...c'est un mec que j'ai trouvé via internet. Il me les a tous fait à la main individuellement.

Ca me fais vraiment plaisir de vous lire, j’espère que je vais reprendre le rythme du fofo....mais franchement j'suis claquée aussi!!!!!!!
Pourtant (grosse pensée pour toi Iima), mon allaitement c'est terminé aussi à leur 7mois1/2, sans que je le souhaite, mais je pense que mon corps ne le pouvait plus. Depuis ils font leurs nuits (en espérant que ça ne me porte pas la poisse de le dire). Ils se réveillent, du moins Arthur,  super tôt mais je dors quelques heures à suivre et franchement ça fais vraiment du bien (pensée HH).
Mais je suis claquée parce-que Arthur ne fais que de pleurer, chouiner, il est trop chiant et je n'en peu plus......des fois je pète un cable aussi (pensée à vous toutes).

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 04 Avril 2012 à 14:13:05 »

iima, je ne dirai rien de plus que les filles coté allaitement, et ton sommeil...
je suis 100% d'accord avec elles!

mais sur ton coté, je ne me sens pas mere.........
tu leur cries souvent dessus.... moi, parfois je suis totalement hysterique!!!!!!! surtout après margot!! parfois je lui fais même peur... et là, ça m'fait peur!!
elle pousse à bout... elle répond, faut lui repeter 15 fois si je ne crie pas! par contre, si je me mets à HURLER (et le mot est faible) là, elle reagit, et se dit... zoup faut ptêtre que j'fasse quelque chose...
bref, ça fait très souvent partie du quotidien...
je me hais dans ces moments, mais quand la fatigue est là on supporte moins...et donc, on hurle (tu remarqueras que je n'écris pas le mot crier....  Clin d'oeil)

donc, relativise et fais abstraction de ces moments.. profites des moments où "tout roule" (entre guillemets aussi.... hihihi) et ça ira mieux, un peu mieux....
et surtout, comme je vous l'ai toujours dit... prends toi UN MOMENT, même si il est très dur de le trouver, faut que tu l'trouves!!! à la limite, pendant tes insomnies, ba au lieu de tourner en rond dans ton lit, leve toi... et fais des trucs pour toi... internet, lecture, couture, télé... bref, profite de ce moment où tout est calme, pas un bruit pour t'aérer l'esprit!!!!

tu es dans une phase vital avant de sombre completement dans le burn out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs.............SORBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es où?Huh?? comment ça s'passe???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 04 Avril 2012 à 15:02:15 »

iima je plussoie les copines, depuis que zhom se lève "un peu" la nuit ben ca fait du bien, meme si c'est pas souvent ca soulage quand meme! tu as besoin de repos, ca devient urgent là!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili mdr la chaine meteo, moi ils kiffent certains génériques

Lol moi aussi, ils kiffent les bruits de money drop le soir et le générique des simpson
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 04 Avril 2012 à 15:11:23 »

beurk... j'aime pô les simpsons!!!
ba c'est pas ici qu'elle va aimer la teloche...elle est rarement allumée, sauf pour les dessins animés!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 04 Avril 2012 à 15:17:25 »

salut les filles,

iima courage et tient compte des bons conseils que tu as reçu :-) prends du temps pour toi comme te l'as dit rose c est important de penser à soi et de s'aérer l'esprit avant le burn out.
Pour l'allaitement je suis du même avis que tout le monde .... pour le sommeil pareil.
si tu tient vraiment à l'allaitement tire ton lait et met zhom a contributions.

Moi ce que kiffe les twins c est la présentatrice du journal sur RTL TVI (belge) une grande blonde au sourire colgate lolll

sinon ici c est un peu pareil que chez vous .... niveaux finance très serré, et je remercie cette voiture de m**** de nous donner tant de frais mais en même temps aps les moyens de changer maintenant pour une news.
niveau sommeil beh c est simple mes collèguent m'ont dit que j'avais uen tête de détérée, qu il était temps que je dorme un peu .... beh oui facile quand on a pas d'enfants a la maison, quand on rentre du boulot et qu on se tappe deavnt la tv ou encore quand on fou rien chez soi et qu on a une maison qui ressemble a un taudis .... moi j ai du mal a tout gérer et je l'avoue je commence a laisser des trucs de coté comme par ex la pile de vêtement enlevée de la garde robe des twins depuis 2 mois, les 2 mannes que je dois repasser depuis 15 jours, ect .... enfin la semaine prochaine je suis en congé je vais avancer un max dans tout ce broll pour pouvoir profiter au moins de de deux jours pour moi rien que pour moi sur cette semaine.

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 04 Avril 2012 à 15:18:25 »

beurk... j'aime pô les simpsons!!!
ba c'est pas ici qu'elle va aimer la teloche...elle est rarement allumée, sauf pour les dessins animés!

nous c est souvent pour le journal ou pour les chaînes musique ca ils adorent nos loulous ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 04 Avril 2012 à 15:28:18 »

iima, moi aussi je suis agacée et souvent une gueulante me fait du bien...mais je sais que c pas bien ils ont même pas 1 an donc ils ne comprennent pas

je m'énerve souvent lorsqu'ils sont sur la table à langer, ils gigotent, pleurent parce qu'ils veulent jouer et ne pas être changés Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'en bave et il y a des jours où j'en peux plus, bien sûr après je m'en veux parce qu'ils sont si petits je n'ai qu'une hâte c que le papa rentre et prenne le relais et bizzarement dès que je suis loin d'eux il me tarde qu'une chose, les retrouver au plus vite Souriant Souriant Souriant

il faut relativiser, inspirer et expirer un bon coup, sortir prendre l'air.... bon j'y vais ils se sont enfermés dans leur chambre en poussant sur la porte
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9957 le: 04 Avril 2012 à 15:32:55 »

coucou
alors IIMA Bisou Bisou Bisou PRENDS TOI UNE APREM HAMMAM AVEC SOINS ... DANS le calme et le bien etre... NE te triture pas trop le cerveau... MOI AUSSI j'ai mes moments petage de cable puis ça passe... POUR LES SORTIES mis a part chez mes parents je ne les sort pas sans mon homme... Et il est vrai que ce soit pour les filles ou Leandro ben allaitant j'en faisait moins mais bon...
CAROLINE eh bien moi meme si il y en a qui lisent je m'en tamponne le coquilllard : je dis generalement ce que je pense ! celui qui a a repondre le fait si il le veut
ici tous aiment Mickey un truc hallucinant  
mzelle bulle pour ta tete ben t'a qu'a leur dire à tes collegues parfois de venir te rendre services comme ça ça t'allege Clin d'oeil
Rose moi aussi suis pas fan des SIMONS
KAREN alors on va petre te voir?
CERISE CAROLE HELENE... BISOUS
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 04 Avril 2012 à 16:04:30 »

je m'énerve souvent lorsqu'ils sont sur la table à langer, ils gigotent, pleurent parce qu'ils veulent jouer et ne pas être changés Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pareil grrr lorsque je les change ils se tordillent et j ai vraiment du mal mais maintenant j ai trouvé le trucs je leur donne un pampers et pendant qu il joue avec je me grouille de les changer ca marche aussi avec les lingettes hihihihi je leur en file une et zou je les change vite fais bien fais mais grrrr qd ca marche pas j ai moi aussi envie de hurler
j ai remarqué aussi que je leur chante des comptines qui sont toujours les mêmes loll beh ca attire leurs attention du coup pareil je fais vite le change
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 04 Avril 2012 à 16:05:25 »

mzelle bulle pour ta tete ben t'a qu'a leur dire à tes collegues parfois de venir te rendre services comme ça ça

c est une bonne idée ca amrgotte mais je doute qu ils spoient du même avis
Journalisée

Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: