iima, je ne dirai rien de plus que les filles coté allaitement, et ton sommeil...
je suis 100% d'accord avec elles!
mais sur ton coté, je ne me sens pas mere.........
tu leur cries souvent dessus.... moi, parfois je suis totalement hysterique!!!!!!! surtout après margot!! parfois je lui fais même peur... et là, ça m'fait peur!!
elle pousse à bout... elle répond, faut lui repeter 15 fois si je ne crie pas! par contre, si je me mets à HURLER (et le mot est faible) là, elle reagit, et se dit... zoup faut ptêtre que j'fasse quelque chose...
bref, ça fait très souvent partie du quotidien...
je me hais dans ces moments, mais quand la fatigue est là on supporte moins...et donc, on hurle (tu remarqueras que je n'écris pas le mot crier....

)
donc, relativise et fais abstraction de ces moments.. profites des moments où "tout roule" (entre guillemets aussi.... hihihi) et ça ira mieux, un peu mieux....
et surtout, comme je vous l'ai toujours dit... prends toi UN MOMENT, même si il est très dur de le trouver, faut que tu l'trouves!!! à la limite, pendant tes insomnies, ba au lieu de tourner en rond dans ton lit, leve toi... et fais des trucs pour toi... internet, lecture, couture, télé... bref, profite de ce moment où tout est calme, pas un bruit pour t'aérer l'esprit!!!!
tu es dans une phase vital avant de sombre completement dans le burn out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs.............SORBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es où?

? comment ça s'passe???