Rose : cool pour la colo !!!
Cerise : c'est super pour la maison, je suis contente pour vous

Hélène : tu nous diras si c'est la roséole pour ton bouchon.......et pour les chaussures, n'oublie pas c'est des Ki****s qu'il faut acheter

Sinon, moi , chloé qui va avoir 8 ans le 16 avril chausse du 30/31 et je trouve qu'elle a des petits pieds aussi et Léo qui a 4 ans chausse du 27..........
Bon alors, je me pose 5 mins pour vous raconter notre séjour.........in London !!!!!!
Tout d'abord, mardi, l'avion .....les enfants (les plus grands) ont été ravis...première fois pour Léo qui nous a dit"j'aime bien l'avion quand il va à fond les gamelles :!!!!!!!!)
Chloé, deuxième fois pour elle mais première fois à 3 ans, donc elle ne s'en souvenait pas trop !!!! petite appréhension au décollage puis nickel !!!!!!! Les loustics de 8 mois............ben, comment dire,.............rien à foutre de l'avion !!!!!!!!!!!

en plus, c'est ultra rapide....1h10 à peine !!!!! donc.......

Arrivée à Londres à 18h30 heure locale (19h30 en France).....il a fallu prendre un taxi jusqu'à un bureau pour aller chercher les clès de l'appart loué puis aller jusqu'à l'appart et enfin se poser !!!!!! OUF il était 21 h quand même !!!!!!!
Mercredi..................à l'aube donc car petit décalage horaire....6h du matin, tout le monde était debout donc nous nous sommes préparés tranquillou et nous voila partis à l'aventure !!!!!!!!!!!!!
GRANDE PREMIERE : LE METRO londonien...........en poussette double.............et bien, sans mentir...............ça se fait sans problème.................et les enfants ont adoré et surtout qu'est ce que c'est pratique !!!!!
Bref, mercredi, nous avons fait ;
- Buckingham palace
- relève de la garde
- déjeuner dans St Jame's Park au soleil....le pied !!!!!!
- Houses of Parliement
- Trafalguar Square
- Big Ben westminster abbey
- London Eye ( la grande roue avec la vue sur Londres)
En gros 6 kms à pied ......et bien, on était bien fatigués mais on en a pris plein la vue et tout le monde était ravi !!!!!!! RETOUR à l'appart , diner et dodo...........
Jeudi :
- Zoo de Londres dans Regent's Park (bon , c'était pour les enfants, pas pour nous....on s'en serait bien passés mais il fallait faire plaisir aux enfants quand même

)
- Pique nique au zoo (ça nous a pris un temps fou ce zoo

)
- Notting Hill (ah ......HUGH GRANT....pour les connaisseuses....et la fameuse librairie !!!!!)
- Kensington garden et kensington palace donc..........quartier chic mais ça vaut le détour....
- Repos dans le parc et jeux pour les enfants
- Retour à l'appart.....diner et dodo !!!!!
Vendredi
- Musée de Madame Tussauds (avec les toon's en porte bébé !!!!!!!

un chacun, tout le monde nous regardait !!!

) c'est très sympa aussi.....A faire mais prévoir un budget , c'est ultra cher !!!!!
- Picadilly circus
- Super Grand magasin de jouets (sur 5 étages) HAMLEY'S .......pour celles qui connaissent.donc je ne vous raconte pas comment les enfants étaient heureux !!!!
- Soho
- Covent Garden
- Rainforest...........
- Retour appart et diner et dodo
Samedi :
- "Quoi , c'est déjà fini maman?

" et oui, il faut déjà préparer les valises pour le retour !!!! donc valises, ménage de l'appart etc.....
- à 11h, on est partis de l'appart direction Le quartier LA CITY.......beaucoup moins intéressant pour les enfants..........mais bon.....
- repas de midi et direction l'aéroport pour décoller à 15h......
BYE BYE LONDON..........mais nous reviendrons !!!!!!!!!!! car tout le monde a trouvé cela trop court et très sympa.......
Sinon, au niveau bouffe, les enfants n'ont pas trop aimé les spécialités.....et Nicolas non plus d'ailleurs........moi, cela ne me dérange pas!!!!! et THE point négatif , quand même, c'est que la vie à Londres est ULTRA CHERE

mais bon, on était en vacances, on n'y habite pas non plus donc ........

Les anglais que l'on a rencontré ont tous été ultra sympas........ beaucoup demandaient si on avait besoin d'aide dans le métro pour la poussette ou autre....très serviable et souriant.......et niveau langue, et bien on a super bien géré je trouve !!!! Nous ne sommes pas bilingues, loin de là, mais on nous comprenait et on comprenait ce que l'on nous disait même si parfois, notre tête a beaucoup chauffé à force de se concentrer

Voilà, petit résumé de notre séjour et si il vous prend l'envie d'y aller, et bien, n'hésitez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lydie ; j'ai beaucoup pensé à toi la-bas

mais j'ai beaucoup pensé à vous toutes aussi......