27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 16:10:21
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454504 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 26 Mars 2012 à 13:44:47 »

hello!

préavis envoyé avec accusé de reception!!!!!!! so happy!!!
le 4 avril on a les clefs, on refait le salon, on commence a amener nos petites affaires et le 1er mai nous serons officiellement les nouveaux locataires!!!!!
bon allez j'arrete avec ma joie de déménager!! 

rose: contente que tout se soit bien passé!!

iima: tu veux qu'on se voit quand?

ha oui et changement d'horaire = les filles levées a 8h20!! exploit mondial!!!

allez je vais boire mon café sur la terrasse!!! Cool
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 26 Mars 2012 à 13:49:13 »

non, non, cerise...n'arrête pas!!!  Clin d'oeil

au fait;.... pour les chaussures....
charles on était au 27 et là... comme par enchantement.... hier on lui a pris des ptites baskets puma.... du 24!!! mdr!!!!!!!!
margot est au 26
perrine, j'en sais rien, et j'm'en tape...ici, c'est pied nus ou chaussettes... quand elle commencera à marcher reellement, on avisera...hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 26 Mars 2012 à 14:13:27 »

Rose : cool pour la colo !!!

Cerise : c'est super pour la maison, je suis contente pour vous  Souriant Souriant

Hélène : tu nous diras si c'est la roséole pour ton bouchon.......et pour les chaussures, n'oublie pas c'est des Ki****s qu'il faut acheter  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, moi , chloé qui va avoir 8 ans le 16 avril chausse du 30/31 et je trouve qu'elle a des petits pieds aussi et Léo qui a 4 ans chausse du 27..........

Bon alors, je me pose 5 mins pour vous raconter notre séjour.........in London !!!!!!

Tout d'abord, mardi, l'avion .....les enfants (les plus grands) ont été ravis...première fois pour Léo qui nous a dit"j'aime bien l'avion quand il va à fond les gamelles :!!!!!!!!)
Chloé, deuxième fois pour elle mais première fois à 3 ans, donc elle ne s'en souvenait pas trop !!!! petite appréhension au décollage puis nickel !!!!!!! Les loustics de 8 mois............ben, comment dire,.............rien à foutre de l'avion !!!!!!!!!!!   en plus, c'est ultra rapide....1h10 à peine !!!!! donc.......

Arrivée à Londres à 18h30 heure locale (19h30 en France).....il a fallu prendre un taxi jusqu'à un bureau pour aller chercher les clès de l'appart loué puis aller jusqu'à l'appart et enfin se poser !!!!!! OUF il était 21 h quand même !!!!!!!

Mercredi..................à l'aube donc car petit décalage horaire....6h du matin, tout le monde était debout donc nous nous sommes préparés tranquillou et nous voila partis à l'aventure !!!!!!!!!!!!!
GRANDE PREMIERE : LE METRO londonien...........en poussette double.............et bien, sans mentir...............ça se fait sans problème.................et les enfants ont adoré et surtout qu'est ce que c'est pratique !!!!!

Bref, mercredi, nous avons fait ;
- Buckingham palace
- relève de la garde
- déjeuner dans St Jame's Park au soleil....le pied !!!!!!
- Houses of Parliement
- Trafalguar Square
- Big Ben westminster abbey
- London Eye ( la grande roue avec la vue sur Londres)

En gros 6 kms à pied ......et bien, on était bien fatigués mais on en a pris plein la vue et tout le monde était ravi !!!!!!! RETOUR à l'appart , diner et dodo...........

Jeudi :
- Zoo de Londres dans Regent's Park (bon , c'était pour les enfants, pas pour nous....on s'en serait bien passés mais il fallait faire plaisir aux enfants quand même   )
- Pique nique au zoo (ça nous a pris un temps fou ce zoo   )
- Notting Hill (ah ......HUGH GRANT....pour les connaisseuses....et la fameuse librairie !!!!!)
- Kensington garden et kensington palace donc..........quartier chic mais ça vaut le détour....
- Repos dans le parc et jeux pour les enfants
- Retour à l'appart.....diner et dodo !!!!!

Vendredi
- Musée de Madame Tussauds (avec les toon's en porte bébé !!!!!!! un chacun, tout le monde nous regardait !!!   ) c'est très sympa aussi.....A faire mais prévoir un budget , c'est ultra cher !!!!!
- Picadilly circus
- Super Grand magasin de jouets (sur 5 étages) HAMLEY'S .......pour celles qui connaissent.donc je ne vous raconte pas comment les enfants étaient heureux !!!!
 - Soho
- Covent Garden
- Rainforest...........
- Retour appart et diner et dodo

Samedi :
- "Quoi , c'est déjà fini maman?Huh?" et oui, il faut déjà préparer les valises pour le retour !!!! donc valises, ménage de l'appart etc.....
- à 11h, on est partis de l'appart direction Le quartier LA CITY.......beaucoup moins intéressant pour les enfants..........mais bon.....
- repas de midi et direction l'aéroport pour décoller à 15h......
BYE BYE LONDON..........mais nous reviendrons !!!!!!!!!!! car tout le monde a trouvé cela trop court et très sympa.......

Sinon, au niveau bouffe, les enfants n'ont pas trop aimé les spécialités.....et Nicolas non plus d'ailleurs........moi, cela ne me dérange pas!!!!! et THE point négatif , quand même, c'est que la vie à Londres est ULTRA CHERE   mais bon, on était en vacances, on n'y habite pas non plus donc ........ Cool

Les anglais que l'on a rencontré ont tous été ultra sympas........ beaucoup demandaient si on avait besoin d'aide dans le métro pour la poussette ou autre....très serviable et souriant.......et niveau langue, et bien on a super bien géré je trouve !!!! Nous ne sommes pas bilingues, loin de là, mais on nous comprenait et on comprenait ce que l'on nous disait même si parfois, notre tête a beaucoup chauffé à force de se concentrer  

Voilà, petit résumé de notre séjour et si il vous prend l'envie d'y aller, et bien, n'hésitez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lydie ; j'ai beaucoup pensé à toi la-bas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mais j'ai beaucoup pensé à vous toutes aussi...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 26 Mars 2012 à 14:14:21 »

oh la vache.....................mon message fait 3 kms de long !!!!!! oupssssssss désolé les filles !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9649 le: 26 Mars 2012 à 17:44:57 »

j'étais venue me poser mais non les puces chouinent et le grand veut etre dehors... ALORS à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 26 Mars 2012 à 20:42:59 »

2loulous.....
pffffff j'te déteste ! 
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bises à toutes ! bye Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 26 Mars 2012 à 21:09:32 »

Coucou les Popines ...

... Quel temps magnifique   ... A peine rentrée du bureau ... allez zoup ... trotteurs sur la terrasse jusqu'à 19h ... là sont au lit ...

2Loulous ... top le week end ... génial que vous en ayez profité à fond  Souriant Souriant Souriant
HH alors ces 3 jours de boulot Huh?
Cerise Trop trop trop cool pour la maison   Souriant Cool Souriant
Iima ... j'espère que ça va mieux avec zhom
Mamzelle Bulle  Bisou
Rose ... mieux vaut prévenir ...
 Flicka ... môa comme Rose ... ze sais pas pour les chaussures ... tant qu'ils marchent pas ...
Lili ... tu vas Huh?
Claire tu t'es reposée??
Orane ... c'était tôt ce matin ... je t'ai suivie de peu  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 26 Mars 2012 à 22:00:56 »

coucou

rose comme dit karine mieux vaut prevenir Clin d'oeil et moi aussi jy passerai dans quelques temps Roulement des yeux

karine les 3 jours pfiou epuisants!

j'ai trouvé des chaussons pour les toon's je leur met que dans le trotteur ca evite de flinguer les chaussettes

bonne nuit les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 26 Mars 2012 à 22:02:50 »

T'es une bonne mère toi HH ... môa suis une mère indigne ... vu le temps je les mets en bodys ... pieds nus ... m'usent pas les chaussettes comme ça 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 26 Mars 2012 à 22:04:11 »

avec le chien et la poussière c'est un minimum les chaussettes Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 26 Mars 2012 à 22:06:09 »

Bah ça s'lave les pieds Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  ... z'ont dit aux z'infos ce soir que la recrudescence des allergies était dûe pour partie à des environnements trop aseptisés ... devraient pas être allergiques si c'est ça les miens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 26 Mars 2012 à 22:42:05 »

Rooooooooooooooooooo tout le monde dort Huh?  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9657 le: 26 Mars 2012 à 23:03:54 »

chouchou, merci de penser a moi  par contre, je suis désolé, mais je ne vais pas te donner l'heure a laquelle je me suis levé car sinon les filles vont me faire la gueule !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais oui, je me suis bien reposé, j'ai fait le tour du cadran (ca te donne une idée !!!) et ca fait super du bien

2loulous, sympa ton séjour. un peu chargé mais au moins, vous avez bien profité.

les autres, SNU complet, car je viens de me taper une journée de fou, j'ai pas posé mon Q de la journée
donc je vais au dodo !

sinon, j'suis aller au boulot en moto (plus pratique pour trouver de la place ! et en plus il fait super beau) donc c'était bien sympathique.

bonne nuit les filles, je vous aime, je vous embrasse, a demain !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 27 Mars 2012 à 08:16:58 »

Bah ça s'lave les pieds Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  ... z'ont dit aux z'infos ce soir que la recrudescence des allergies était dûe pour partie à des environnements trop aseptisés ... devraient pas être allergiques si c'est ça les miens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ah bon faut les laver aussi Huh?
milieu aseptisé euhhhhhhhhhhh carrément pas chez moi Tire la langue
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 27 Mars 2012 à 08:17:30 »

prem's

jreviens