Effectivement moi aussi je vis tres mal la grossesse de ma soeur, mais c'est pas le fait qu'elle aura un 2ème enfant, c'est que elle elle va aller jusqu'au terme,a ccoucher d'un epetite de plus de 3kilos et allaiter!! tout ce que je n'ai aps pu faire en fait!!

mais pareil sur le fait que mes filles auront été les petites dernières a peine qqes mois, alors que moi j'ai attendu 2 ans de son grand pr fairel les miennes!

je sais c pas sympa mais c comme ca!
et je vous avez pas dit mais je lui ai dit que ca me fesait mal de la savoir enceinte et elle m'a dit ce que tout le monde me repete toujorus mais qui ne me reconforte pas du tout " mais toi tu as eu des jumelles et maintenant elles vont bien!!"
oué bin ca rattrape pas les 2 mois ratés ds mon ventre, mon accouchement volé, et 57jours de neonat! et zero allaitement!!!

mais je vis loin d'elle dc je la vois pas trop, la ou ca va me faire mal c chez mes aprents , ma mère va s'occuper que de sa filel a elle et plus calculer mes filles!!! surtout que nous elle nous voit pas souvent!!!

enfin, hier zhom super desagréable, yen a marre de son humeur de merde, je crois qu'aujourd'hui je vasi faire come si il était pas la car ca me soule!!!
allez je vais mixer la purée!!