29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 22:44:07
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456452 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 26 Février 2012 à 08:57:43 »

coucou

nuit correcte.....les BB ont fait 20h / 8h......
la ils jouent dans le lit parental avec Papa

Bon pour les grossesses....avant d'etre enceinte et vu mon parcours difficile....plus personne n'osait m'annoncer une grossesse et je redoutais les naissances
Maintenant, je m'en fous, et suis ravie pour les autres
Je me fiche royalement de savoir si les miens sont les derniers ou pas dans la famille.....j'en profite et c tout !!!!!
De toute façon.......dans l'immediat, ce sont les plus petits, je suis la seule a avoir eu des Juju, et en plus mes cousines qui ont soit que des gars ou que des filles m'envient car g le mixte.......hihihihi

Voila....bisous et a plus

ça chouine !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 26 Février 2012 à 09:02:38 »

Effectivement moi aussi je vis tres mal la grossesse de ma soeur, mais c'est pas le fait qu'elle aura un 2ème enfant, c'est que elle elle va aller jusqu'au terme,a ccoucher d'un epetite de plus de 3kilos et allaiter!! tout ce que je n'ai aps pu faire en fait!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais pareil sur le fait que mes filles auront été les petites dernières a peine qqes mois, alors que moi j'ai attendu 2 ans de son grand  pr fairel les miennes! je sais c pas sympa mais c comme ca!
et je vous avez pas dit mais je lui ai dit que ca me fesait mal de la savoir enceinte et elle m'a dit ce que tout le monde me repete toujorus mais qui ne me reconforte pas du tout " mais toi tu as eu des jumelles et maintenant elles vont bien!!"
oué bin ca rattrape pas les 2 mois ratés ds mon ventre, mon accouchement volé, et 57jours de neonat! et zero allaitement!!!
mais je vis loin d'elle dc je la vois pas trop, la ou ca va me faire mal c chez mes aprents , ma mère va s'occuper que de sa filel a elle et plus calculer mes filles!!! surtout que nous elle nous voit pas souvent!!! Pleurs

enfin, hier zhom super desagréable, yen a marre de son humeur de merde, je crois qu'aujourd'hui je vasi faire come si il était pas la car ca me soule!!!

allez je vais mixer la purée!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 26 Février 2012 à 09:10:11 »

Moi je m'en fou royalement... Les gens font des bébés quand ils veulent.
Je leur ai pas demandé de permission pour faire les miens, et ils ne me demandent pas pour faire les leur.

Ils peuvent avoir des garçons ou des filles, je ne suis pas jalouse.
J'adooooooooore mes tits mecs, et ils auront jamais des bébés aussi beaux de toutes façons 

Et puis la grossesse, n'en parlons même pas ! C'est pas un état que j'aime plus que çà. Il y a des moments magique, mais franchement à la fin c'est pas terrible ! Cerise tu n'as rien raté en ce qui concerne la grossesse en tout cas !  Clin d'oeil

Stop les filles !!! Regardez ce que vous avez chez vous ! Des merveilles !

Sinon nuit bof et un peu ronchon ce matin...  Triste
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8493 le: 26 Février 2012 à 09:19:30 »

bonjour les filles
ici fait du vent !
les ptits sont debout, pas zhom
euh moi je vais vous racontez une ptite histoire .... on remonte fin 2007 j'étais en hospit de jour en centre de reeducation , ce devait etre decembre j'étais enceinte de 3 mois de mon grand  une aide soignante (qui elle meme est jumelle et sa soeur travaille dans le meme service) on diScutait de la grossesse... ELLE m'a dit jai eu deux enfants une fille un garçon et mon mari m'a toujours dit 2 enfants ce sera bien... QUAND elle a accouche de son ptit gars elle a versé les larmes de son corps sachant que ce serai le dernier... JE me suis toujours dit puree est que ça me ferai ça ? ALORS non j'ai eu 2 grossesse bien differente pour moi 3 enfants c'est genial, et je n'ai ni jalousie ni envie FACE AUX AUTRES mamans...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8494 le: 26 Février 2012 à 09:28:48 »

moi j'aimerai surtout reêtre enceinte ! Et reavoir des enfants. Mais a ce compte la, j'aurai une vingtaine d'enfant ! Donc 3 MAGNIFIQUE enfants c'est génial. En plus, c'est les plus beaux (le ptit pierre de ma soeur j'le trouve pas trés beau !  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 26 Février 2012 à 09:31:14 »

mamankoala t'es infirmière aussi ?! Moi j'aurai pas pu rester a la maison plus longtemps que le congés mater. J'suis super heureuse d'aller au boulot, de retrouver les patients, mon métier, etc ... Pour quoi tu ne bosse pas ? Si c'est pas indiscret ?!
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 26 Février 2012 à 09:47:59 »

mais je vis loin d'elle dc je la vois pas trop, la ou ca va me faire mal c chez mes aprents , ma mère va s'occuper que de sa filel a elle et plus calculer mes filles!!! surtout que nous elle nous voit pas souvent!!! Pleurs

Ma soeur a eu un petit garçon 4 mois avant la naissance des jujus. Elle habite à 600km, et ma mére bosse à 10métres de chez moi, du coup elle voit les jujus tous les jours. Mais quand elle voit mon neveu, elle en profite +++, comme ma soeur reste chez eux, elle le voit du lever au coucher.... alors que les miens, c'est quelques minutes par jour. Et quand il sera + grand, il viendra en vacances ici. Et ça, ben j'ai trop hate, car ils seront 3, et joueront ensemble.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 26 Février 2012 à 09:53:50 »

mamankoala t'es infirmière aussi ?! Moi j'aurai pas pu rester a la maison plus longtemps que le congés mater. J'suis super heureuse d'aller au boulot, de retrouver les patients, mon métier, etc ... Pour quoi tu ne bosse pas ? Si c'est pas indiscret ?!

J'aurais bien aimé prendre 3ans de congés parental, mais financiérement, je peux pas. Moi, j'ai pas plus envie que ça de retourner au boulot, à cause de l'ambiance, des médecins , et aussi de l'entourage des patients (je trouve qu'ils ont de + en + agressifs  Roulement des yeux)... mais, rester à la maison commence à me peser! ça fera 1an1/2 sans bosser... dur dur!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 26 Février 2012 à 09:55:13 »

coucou du jour

je reviens + tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 26 Février 2012 à 10:07:06 »

bin tu bosse ou t'es en congés Huh??? J'comprend pas tout ! (j'suis un peu blonde desfois  Tire la langue
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 26 Février 2012 à 10:11:28 »

bin tu bosse ou t'es en congés Huh??? J'comprend pas tout ! (j'suis un peu blonde desfois  Tire la langue

Je suis en congés parental jusqu'en mai, j'ai pris 4mois de congés! donc, là, je bosse pas  Cool
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 26 Février 2012 à 10:23:38 »

sALUT LES filles
nuit pourrie++++++++

Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 26 Février 2012 à 10:38:34 »

sinon vous savez ma cousine est enceinte de 5 mois environ et je n'ai pas ressenti ca lorsque j'ai appris sa grossesse c'est bien parce que c'est ma belle soeur et que pour moi c'est encore "un bébé" <<
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 26 Février 2012 à 10:44:03 »

en mode broody

J'éspère que vous allez toutes bien aussi sur le fofo, comme d'hab vous me manquez et je pense très souvent à vous!!!!
Je suis débordée entre les vacances (faire des activitées avec le grand), le ménage, le linge, les courses, les travaux dans notre futur maison, LE BAPTEME des wistitis, les NDM...bref la routine....et tu ti connaît aussi ;-)
Du coup dans tout ça mon allaitement se termine sniffffffffff mais bon il faut bien arrêter un jour aussi.

et.... elle s'est accordée une soirée entre copine hier soir!!!!

voilà... j'ai eu des news par mail pour que je lui envoie le contrat du mobil!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 26 Février 2012 à 11:44:35 »

sinon ici il fait gros soleil...
et je crois que zhom a prévu de ...faire la sieste

moi j'ai envie d'aller me balader...
Journalisée
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 907