30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 16:05:41
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 457186 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 10 Février 2012 à 09:31:06 »

flicka Bisou Bisou Bisou Bisou si ça peut t'aider un peu moralement, la famille de ma mari est à 30 km à peine ( ils sont environs une 40taine) et personne n'est jamais venue et ne vient jamais, mes parents étaient là pendant 3 mois à 5 mn en voiture de notre maison...ET bien pas un seul bain de donné, 2 ou 3 couches changés bref...si tu as besoin d'aide malheureusement tu ne peux compter que sur toi généralement...les jumeaux ça fait fuir...nous on n'est invité nul de part et on n'invite pas de toute façon, jamais je n'aurais imaginé une seule seconde que cela se passerait ainsi!!!

je m' rappelle plus tu es près de toulouse?
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 10 Février 2012 à 09:41:30 »

Question. :
Je suis en intérim pendant encore 2 semaines, ensuite CDD.
L'agence intérim ne veut pas me dire combien je vais avoir de salaire de versé ce mois-ci (paiement seulement le 15 du mois  !). je trouve ca normal de savoir combien je vais gagner pourtant  Huh? Surtout qu'il faut que je prévienne ma banque, qui me retire tout le 10 !
La nana m'a légèrement envoyé boulé en me disant : << vous allez bientôt recevoir votre bulletin de paie par courrier ; attendez un peu ! >> M'en fou moi du bulletin ! je veux juste qu'on me dise le montant ! GRRR 

Le comble ! ne pas connaître son propre salaire....
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 10 Février 2012 à 09:44:47 »

non lili c iima et moi qui sommes de toulouse!!

flicka: moi ma famille est a 1h30 et bin ca va te paraitre bizare mais je suis  bien contente qu'ils ne viennent pas, parce que les "tu devrais faire comme ci, tu devrais faire comme ca" je m'en passe aisément, et pusi qd ils viennent ils m'aident pas forcement, alors c'est sur que c'est du boulot de tout gérer seule, mais o fond tu peux etre fière de tout ce que tu faîs par toi meme!
moi je me suis tjrs debrouillé seule pr tout (question de tempéremment et de famille, ns  on est pas tres proche sentimentalement parlant) donc la solitude me fais pas peur et la tranquilité me va bien!!!

moi aussi je trouve plus de reconfort aupres de vous parfois en 5mn qu'en 1 semaine ds ma famille!! c'est pr dire!!!!

lydibri: chapeau!!! franchement vu les horaires que tu fais! j'en serais incapable!! tu es une wonderwoman!!! tu gères super bien!!!!! Bisou

lili: 6ème dents!!! WAOUUUUUUU!! moi zero chacune!!!!!!!!!

zhom eszt sur le chantier de la maison de  "tous ensemble", ils ont prévu de faire un feu pr se rechauffer! car ca caille grave ce matin!!!
a 17h on va visiter la maison qu'on a en vu! 800euros 100m2 et 1500m2 de terrain, c'est une petite mamie que je crroise chez la kiné qui la loue, faut voir comment c'est dedans! mais c'est une ancienne toulousaine dc elle doit avoir du caractere!! et j'adore ca!
iima : elle est chemin des bourdettes la maison en plein centre de aucamville, comme ca je continu a out faire a pieds!!!

allez je vais etendre le linge!!

et pas de soucis je vous dirais le jour de la diffusion de l'méission!!!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 10 Février 2012 à 09:48:30 »

lydie, à mon avis... ils ont toutes les primes a calculer........

tu m'étonnes cerise, qu'ils doivent cailler!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 10 Février 2012 à 10:00:11 »

Coucou
Ici pas de dents non plus. Nous niveau famille y'a pas a se plaindre ils sont à 1h de route et s occupe bien des pépettes. Quand on veut sortir ou qu on a une soirée ma mère vient faire la babysitteur et dort à la maison ce soir par exemple on va chez mes parens et bah on en profite pr laisser les puces et aller au ciné. Qd j étais enceinte elle venait faire le ménage à la maison et tout ça sans jamais me dire fais comme ci ou comme ça. Un jour j étais en galère de nounou et j avais une réunion importante ma sœur à fait le déplacement pr me rendre service donc c est vraiment cool. Par contre cet été on va ds la famille à Léo je suis sûre que la je vais attendre fais comme ci ou comme ça... Mais m en fou je comprend rien où ferais semblant de pas comprendre...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 10 Février 2012 à 10:08:40 »

lydie, à mon avis... ils ont toutes les primes a calculer........
déjà fait ! elle avait le montant sous les yeux mais ne voulait pas le donner 
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7836 le: 10 Février 2012 à 10:12:55 »

bonjour mes filles
rose alors cte reunion c'était sur quoi ? et je vois nuit de merde ben poses toi des que tu peux
cerise : mon pere m'a dit si y'a cet emission dans le coin je file aider (il est particulier mais a un grand coeur) alors si je lui dit ça il va venter ton mari en long large et travers Souriant C4EST COOL  et pour la maison aussi et ici aussi les puces n'ont pas de dents !
lydie oué  je trouve ça couillon de pas vouloir de dire ton salaire Huh? et t'es une warrior !
Carole ici l'aide vient de mes parents ma soeur en general la BF SONT LA QUE POUR DEBLATERER ! aucune action et pour les amis le tri a été fait y'a 5ans quand j'ai eu mon accident  autant te dire que des vrais y'en a pas !
sinon Orane t'a raison fais semblant  
ici hier journee mal fini le grand a mal quand on lui fais les soins les puces nous reclament +  ALORS... puis j'ai repassé au moment du couché pas de place dans mon lit je vais dormir dans le lit de loulou pis à 2h30 il a gerber ! y'a fallu tout changer... BREF CATA QUOI ...
sinon tout va bien
je vous bise et moi aussi je vous aimes les filles
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 10 Février 2012 à 10:14:05 »

Salut les filles
nuit correct lever tétée a 4h pour Mlle
et a 6h40 pour Monsieur
dommage que je n ai pas trouve le sommeil avant 00h30...

Sinon flicka et Lydie je vous envoie pleins de force et de courage!
Cerise la maison a l air cool et le louer c raisonnable pour aucamville tu nous dieras ça!

Rose faut vraiment être motiver pour taper la duscut par Moins 10!!!

Sinon moi la belle famille est a 30min a peine Ben spontannemmznt personne n est jamais venu donner un coup de main pour menage ou autre....
Juste garder les enfant 2h et il a fallut que je demande
pour moi ça me semble logique de venir donner un coup de main surtout que ma belle sœur entre autre ne travail pas et n a pas d' enfants Ben non! Elle décolle pas de sa tv
et je parle même pas des autres bref...
C est peut être mesquin mais:la roue tourne!!!
Quand ce sera leur tour je sais pas si je serai la!

Bon je file ça gazouille a cote!

Hh profite bien de ton repos
bise a toutes
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 10 Février 2012 à 10:18:22 »

Margotte j ai oublie !!
Einstein de bisous a leandro et félicitation!!!!
Tu vas voir les soins c un peu la galère mais dans 5j ça sera casi termine
tu as une pommade a lui mettre?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 10 Février 2012 à 10:53:55 »

coucou

tu parles de repos, NDM pour la peine, sont grognons les 2, reveils a 00h, 3h30 et 7h Roulement des yeux et ce matin ca chouinait donc zou au lit et la ca dort, je viens de galerer a configurer l'imprimante sur mon nouveau pc, comme il faut que j'imprime des docs car l'ex a zhom fait chier pour la pension   ELLE ME GAVE!!!!!!!!!!!
donc la on lance le tribunal et tout le toutim ca suffit!! faut que je fasse un brin de ménage, la bouffe (demain jai du monde)!

voila carole suis la +proche de chez toi je crois et je viendrai bien t'aider si tu veux, ca fera une ribambelle de toon's
mais oui la famille et les amis disparaissent avec des enfants, enfin moi je me plains pas ma mère vient toutes les semaines et si j'ai besoin je lui demande!!

purée ca chouine deja Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 10 Février 2012 à 11:25:00 »

coucou les filles

Nuit correct. Alors nous ce matin ça va.....Val est resté a la maison car un peu fatigué et pris gorge/ne + mal de gorge....
Il ira cet aprem !!!!

Les BB vont biens !!!!

Concernant l'aide.....c vrai qu'enceinte, tout le monde te dis "t'inkiet, on sera la, panique pas, on viendra t'aider"....bon finalement personne ici.......
Ma mere et ma soeur viennent chaque dimanche 1h ou 2h les voir mais c tout......
je me debruille seule au quotidien......ya mon mari kan meme !!!!

Bref c comme ça !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 10 Février 2012 à 11:48:03 »

pour les ames non sensibles (je précise car c'est pas beau a voir!)
j'ai posté des photos de l'evolution du traitement de kalie sur la discussion des angiomes, lien ci joint!
moi ej trouve que ca a bien marché!!!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27432.new/topicseen/%3Cbr%20/%3EDésabonnement%20à%20ce%20fil%20de%20discussion%20en%20cliquant%20ici:%20%3Ca%20href=
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 10 Février 2012 à 12:28:20 »

et lydie, ils sont au moins obligés de te donner le taux horaire après tu calcules

non mais c koi ce truc, on est le 10 du mois faut bien s'organiser financièrement non?Huh?

Pfeuuu ils se mettent pas à la place des gens c fout ça en plus si elle a le montant sous les yeux !!! scandaleux, y a des baffes qui se perdent!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 10 Février 2012 à 13:22:58 »

Cerise, je suis ravie de l'"évolution des angiomes, franchement tu as fait un boulot remarquable, parce que passer des heures à soigner ces saloperies d'angiomes, chapeau, tu as été formidable et ça paye! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes puces!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 10 Février 2012 à 13:27:34 »

coucou les filles

Nuit correct. Alors nous ce matin ça va.....Val est resté a la maison car un peu fatigué et pris gorge/ne + mal de gorge....
Il ira cet aprem !!!!

Les BB vont biens !!!!

Concernant l'aide.....c vrai qu'enceinte, tout le monde te dis "t'inkiet, on sera la, panique pas, on viendra t'aider"....bon finalement personne ici.......
Ma mere et ma soeur viennent chaque dimanche 1h ou 2h les voir mais c tout......
je me debruille seule au quotidien......ya mon mari kan meme !!!!

Bref c comme ça !!!!

Pareil, on m'en avait dit des choses, pour le ménage, garder les toon's etc... mais il faut se débruouiller, et c'est pas plus mal, car pour avoir des reflexions par la suite... :S
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: