non lili c iima et moi qui sommes de toulouse!!
flicka: moi ma famille est a 1h30 et bin ca va te paraitre bizare mais je suis bien contente qu'ils ne viennent pas, parce que les "tu devrais faire comme ci, tu devrais faire comme ca" je m'en passe aisément, et pusi qd ils viennent ils m'aident pas forcement, alors c'est sur que c'est du boulot de tout gérer seule, mais o fond tu peux etre fière de tout ce que tu faîs par toi meme!
moi je me suis tjrs debrouillé seule pr tout (question de tempéremment et de famille, ns on est pas tres proche sentimentalement parlant) donc la solitude me fais pas peur et la tranquilité me va bien!!!
moi aussi je trouve plus de reconfort aupres de vous parfois en 5mn qu'en 1 semaine ds ma famille!! c'est pr dire!!!!

lydibri: chapeau!!! franchement vu les horaires que tu fais! j'en serais incapable!! tu es une wonderwoman!!! tu gères super bien!!!!!

lili: 6ème dents!!! WAOUUUUUUU!! moi zero chacune!!!!!!!!!
zhom eszt sur le chantier de la maison de "tous ensemble", ils ont prévu de faire un feu pr se rechauffer! car ca caille grave ce matin!!!
a 17h on va visiter la maison qu'on a en vu! 800euros 100m2 et 1500m2 de terrain, c'est une petite mamie que je crroise chez la kiné qui la loue, faut voir comment c'est dedans! mais c'est une ancienne toulousaine dc elle doit avoir du caractere!! et j'adore ca!
iima : elle est chemin des bourdettes la maison en plein centre de aucamville, comme ca je continu a out faire a pieds!!!
allez je vais etendre le linge!!
et pas de soucis je vous dirais le jour de la diffusion de l'méission!!!!!