30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 21:51:07
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 457460 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 07 Février 2012 à 08:33:57 »

Bon alors...
Euh, visite des 7 mois hier, J pèse 6780g pour 65cm et C pèse 6880g pour 66cm.
Ils ont la crève tous les 2, enfin ça c'est pas un scoop! Roulement des yeux et C a de l'eczéma plein le cou, en haut du torse et sur les joues donc on traite (évidemment à ma super pharmacie, ils avaient rien, faut qu'ils commandent tout Roulement des yeux et je pourrais y aller que demain si ma mère vient ou sinon vendredi, faut pas être à l'agonie ici!

Bref, le doc m'a trouvé très fatiguée et pas en forme, je lui ai dit pour mes douleurs à la gorge, il m'a dit qu ce n'était pas normal que ça traine et surtout que rien ne soulageait la douleur, donc je fais un bilan sanguin complet, on fait toutes les allergies, la coqueluche, et des tas de trucs. Puis radio + écho gorge, poumons thorax, cervicales.

Il faut que j'annule la commande de fioul, il en reste 1000L dans la cuve mais les tuyaux sont gelés, d'où le fait que ça ne chauffe plus!

Il neige pas mais qu'est ce qu'on se pèle le cucul, là il fait -15° dans la grange, donc dehors on doit froler les -20°
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 07 Février 2012 à 08:35:04 »

au fait NDM 3 bibs pour A.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue HI HI!!!! j'crois que les douces nuits pour moi c pas demain la veille!!!

flicka Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*bon courage
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 07 Février 2012 à 08:36:18 »

Deka  Bisou Bisou Bisou je te comprends, je ne vois personne du tout, mes amis ont disparus, ma famille ben qd y z'ont le tps c'est à dire pas souvent! Bref je me sens super seule, fatiguée, déprimée.
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #7683 le: 07 Février 2012 à 09:05:38 »

ouh la la, je sousmarine depuis un ptit moment moi !!!!!!!!! je lis tous les jours, voir plusieurs fois par jour mais j'écris rien ! désolé !
je pense a vous quand même.
 :-*bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 07 Février 2012 à 09:08:53 »

Bonjour à toutes... !

Bonne nouvelle Flicka, pas de plein de fioul à faire c'est déjà çà ! Et puis ton mal de gorge va peut-être finir par être résolu !  Tire la langue

Lili Deka  Bisou
Tu as raison Chouchou... on regarde toujours ce qui ne vas pas et on oublie tout ce qu'on a !

Pour moi RAS. nuit correct un bib à 5h00 c'est tout.
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 07 Février 2012 à 09:16:06 »

ce matin ça va mieux....g dormi !!!!
+ une méga soufflante de mon mari hier.....suivi d'un  je t'm.......
il trouve que je me rend malheureuse pour rien.....et que c pas grave si la maison est sale et pas rangée et k'en plus .....tout ça c dans ma tete !!!!!
Bref je ve etre parfaite, en forme, maison nikel, jamais de retard, pas de bb malade......le monde parfait !!!!!
fo ke j'arrive a relativisé......

hier soir mon mari m'a pris pas la maine, on a fait le tour de la maison apres la soufflante......et il m'a demandé piece par piece ou était le probleme......en effet, rien de catastrophique........besoin d'un ptit coup de menage et rangement mais rien de cata.......
et pour le linge.....3 lessives propres pas rangé....c tout

ça m'a fait du bien......la soufflante, ken meme !!!!!

ce matin j'en souris........et ce matin il m'a dit Zen, tu fais a ton rythme....tu te reposes.....et si tu ve aller te relaxer, boire un café, massage, soin.......tu pars , je gere........t'inkiet

c un Amour !!!!!! je l'm.......

g un RDV avec l'assureur ce matin....On revoit les contrats.....

a + BISOUS
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 07 Février 2012 à 09:21:30 »

hier pediatre creche....
a 7 mois & 1 semaine :
Alex 8,8kg 70cm
Justine 8kg 70cm

tout va bien.......a part eczema alex, et rhume pour les 2
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 07 Février 2012 à 09:31:25 »

coucou

deka t'as un mari en or Clin d'oeil hier soir je pensais a ce que tu avais dit (routine...) et je suis tombé sur une emission avec des enfants malades, et bien jme dit qu'on a de la chance et que les parents du reportage la voudraient bien cette routine Roulement des yeux
donc no stress, c'est fait tant mieux, sinon tant pis

roh ca chouine je reviens
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 07 Février 2012 à 09:37:14 »

Deka... oui tu as un mari en or  Souriant
Et la perfection avec des jumeaux si jeunes je sais pas si ca existe...
En tout cas moi je ne la cherche pas 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 07 Février 2012 à 09:55:05 »

coucou du jour,

ahhhhhhhh ma deka............... je suis ravie que ton mari t'es "ouvert" les yeux.... car ouiiiiiiiii, j'y ai pensé... mais pas eu l'temps de te l'dire en mp...
quand on te lis.... tu écris toujours que tout va bien... ras ou ok, et c'est toujours sur menage,linge, bebes habillés, bibs donnés, maison rangé, douche prise etc etc etc
et dès que t'as un peu l'bazar (comme hier...hihi) vous avez eu du monde, c'est l'souk.... ba tu vas plus...

ba c'est pas graaaaaaave!!!!!!!!! y a pas mort d'homme!!!!

moi, je propose.... qu'on prenne des photos de chez nous, quand c'est l'bazar...et quand c'est propre!!!hihihi
et tu verras, que le souk ça arrive chez tout le monde!!
et puis tan pis!!!
tu vois, je me suis levée à 7h ce matin et partie  à 8h40 pour l'école... table ptit dej pas débarassé, vaisselle d'hier (et preparation repas) soir sur et dans l'évier, ba tan pis... je vais l'faire maintenant, et si ça plait pas à quelqu'un, ba il se l'fait....
moi aussi, j'ai l'droit à des moments de détente!!
c'est pas parcqu'on est maman à la maison qu'on a pas l'droit à une pause!!

il me semble que dans toute société une pause est obligatoire, non??!!! bon ba ici aussi!! non mais!!!!!!!!!

alors... zen!! relativisation à fond!!!!
et comme dit hélène.... (j'ai entrevue l'émission) ba sur que eux, ils aimeraient bien notre routine, que de passer des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois à neker!!

pour ta maison... la mienne.... tout le rez de chaussée, on est encore dans les platres, pas d'enduit, pas d'peinture. (je te laisse imaginer la poussière au bout de 3 jours.... (et ça fait 6 ans qu'on est dans la maison),  pas de rideaux (oufff on a pas de vis à vis!!!),la salle de bain, vasques toujours pas mise, on se brosse les dents dans le lavabo dans les toilettes (bon ça m'arrange... ça m'sert de plan d'travail!hihihi), dans les toilettes à l'étage, l'applique est toujours pas mise (ça fait 3 ans qu'elle est acheté!) dehors, pas d'portail, pas de pelouse de faite, les terrasses sont commencées depuis 2 ans...., pas de rembarde sur le balcon, donc, interdit aux enfants d'y aller...

à coté d'ça.... baaaaaaaa on est relativement en bonne santé
on part en vacances en juillet!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'imagines même pas à quel point je suis heureuse!!!! et pourtant c'est pas en partant que les travaux vont avancer...

quant à la perfection... je m'en tape royal!!!!!!!! le principal..... c'est que tout le monde aille bien!!!

je t'aime ma KAREN!!!!!!!!!!!! alors lache prise...et refais autant de fois que ça va pas, ton ptit tour de pièces dans ta maison...
et les rhumes des enfants... ba ce sont des rhumes!!
et oui, avec des jumeaux.... on tourne souvent en rond!!! (attend quand ils vont commencer à marcher.... t'auras encore moins de temps pour tout faire... et tu vas avoir l'impression d'être disque rayé!!hihi)

ton mari est génial...et crois moi, il en existe que des très rare des comme toi.....et jsuis sur que tu l'sais!!!
d'ailleurs, tu dois être le seul chez toutes les juillettes qui vient seulement pour la 1ere fois depuis qu'on se connait nous dire que y avait eu une soufflante!!!
combien d'entre nous et combien de fois on a dit que ça n'allait pas?? qu'on en avait ras l'bol..... etc etc etc....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 07 Février 2012 à 10:04:06 »

quelle déclaration rose

euh et les autres tu les aime aussi??? Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 07 Février 2012 à 10:06:57 »

Bah oui on a pas le droit à un "je t'aime" aussi ?? 

Moi aussi j'ai eu des soufflantes... Triste  Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 07 Février 2012 à 10:10:10 »

mais oui euhhhhhhhhhh
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 07 Février 2012 à 10:12:13 »

ah et au fait....

et ba claire.... j'ai cru que t'étais sur le titanic!!!

vas y lydie... raconte!!!!

bon, je suis en train de m'boire un verre de lait avec des cookies que j'ai fait hier....hummm
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 07 Février 2012 à 10:15:25 »

Lydie, un truc HS mais connaitrais tu une HE qui sent l'herbe fraichement coupée Huh?
Je suis en pleine commande, autant en prendre plein!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: