coucou du jour,
ahhhhhhhh ma deka............... je suis ravie que ton mari t'es "ouvert" les yeux.... car ouiiiiiiiii, j'y ai pensé... mais pas eu l'temps de te l'dire en mp...
quand on te lis.... tu écris toujours que tout va bien... ras ou ok, et c'est toujours sur menage,linge, bebes habillés, bibs donnés, maison rangé, douche prise etc etc etc
et dès que t'as un peu l'bazar (comme hier...hihi) vous avez eu du monde, c'est l'souk.... ba tu vas plus...
ba c'est pas graaaaaaave!!!!!!!!! y a pas mort d'homme!!!!
moi, je propose.... qu'on prenne des photos de chez nous, quand c'est l'bazar...et quand c'est propre!!!hihihi
et tu verras, que le souk ça arrive chez tout le monde!!
et puis tan pis!!!
tu vois, je me suis levée à 7h ce matin et partie à 8h40 pour l'école... table ptit dej pas débarassé, vaisselle d'hier (et preparation repas) soir sur et dans l'évier, ba tan pis... je vais l'faire maintenant, et si ça plait pas à quelqu'un, ba il se l'fait....
moi aussi, j'ai l'droit à des moments de détente!!
c'est pas parcqu'on est maman à la maison qu'on a pas l'droit à une pause!!
il me semble que dans toute société une pause est obligatoire, non??!!! bon ba ici aussi!! non mais!!!!!!!!!

alors... zen!! relativisation à fond!!!!
et comme dit hélène.... (j'ai entrevue l'émission) ba sur que eux, ils aimeraient bien notre routine, que de passer des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois à neker!!
pour ta maison... la mienne.... tout le rez de chaussée, on est encore dans les platres, pas d'enduit, pas d'peinture. (je te laisse imaginer la poussière au bout de 3 jours.... (et ça fait 6 ans qu'on est dans la maison), pas de rideaux (oufff on a pas de vis à vis!!!),la salle de bain, vasques toujours pas mise, on se brosse les dents dans le lavabo dans les toilettes (bon ça m'arrange... ça m'sert de plan d'travail!hihihi), dans les toilettes à l'étage, l'applique est toujours pas mise (ça fait 3 ans qu'elle est acheté!) dehors, pas d'portail, pas de pelouse de faite, les terrasses sont commencées depuis 2 ans...., pas de rembarde sur le balcon, donc, interdit aux enfants d'y aller...
à coté d'ça.... baaaaaaaa on est relativement en bonne santé
on part en vacances en juillet!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'imagines même pas à quel point je suis heureuse!!!! et pourtant c'est pas en partant que les travaux vont avancer...
quant à la perfection... je m'en tape royal!!!!!!!! le principal..... c'est que tout le monde aille bien!!!
je t'aime ma KAREN!!!!!!!!!!!! alors lache prise...et refais autant de fois que ça va pas, ton ptit tour de pièces dans ta maison...
et les rhumes des enfants... ba ce sont des rhumes!!
et oui, avec des jumeaux.... on tourne souvent en rond!!! (attend quand ils vont commencer à marcher.... t'auras encore moins de temps pour tout faire... et tu vas avoir l'impression d'être disque rayé!!hihi)
ton mari est génial...et crois moi, il en existe que des très rare des comme toi.....et jsuis sur que tu l'sais!!!
d'ailleurs, tu dois être le seul chez toutes les juillettes qui vient seulement pour la 1ere fois depuis qu'on se connait nous dire que y avait eu une soufflante!!!
combien d'entre nous et combien de fois on a dit que ça n'allait pas?? qu'on en avait ras l'bol..... etc etc etc....