26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 11:14:28
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435530 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6765 le: 20 Janvier 2012 à 19:24:26 »

oué moi franchement je ne connais personne d'autre que vous avec qui j'aime discuter tous les jours et ne suis pas lassée Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 20 Janvier 2012 à 19:52:48 »

oué moi franchement je ne connais personne d'autre que vous avec qui j'aime discuter tous les jours et ne suis pas lassée Clin d'oeil Bisou

+1
et parcqu'on parle de tout, de rien, sans tabou, de nos coups d'coeur, de nos coups d'gueule, et
surtout... surtout

ON NE SE JUGE PAS!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 20 Janvier 2012 à 20:00:03 »

+1
et parcqu'on parle de tout, de rien, sans tabou, de nos coups d'coeur, de nos coups d'gueule, et
surtout... surtout

ON NE SE JUGE PAS!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 une vraie bouffée d'oxygène Souriant Souriant Souriant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 20 Janvier 2012 à 20:00:32 »

mamankoala comment ca va??

cerise??

iima??
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 20 Janvier 2012 à 20:40:08 »

mamankoala comment ca va??

cerise??

iima??

et
claire
et
perrine
et
pleins d'autres...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 20 Janvier 2012 à 20:51:49 »

Coucou du soir
je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe!
en plus je suis tellement blonde que j'ai trop de mal a faire le lien fofo/facebook et comprendre qui est qui!!!
Vous etes toutes bien occupées, moi je ne suis que secrétaire et taxi en ce moment! ce matin fon d d'oeil pr les filles, tt va bien mais st limites niveau strabisme, pourtant ca se voit pas,, dc a recontroler ds 3 mois car la st encore petite, sinon ce sera lunettes!!! super!!!!!
hier soir la voisine du dessous a feté son annif, ils ont pas arreté de crier jusqa 3h, elles été venu ns prévenir ds la semaine mais c pas une raison!!!! zhom est parti gueulé a 1h! le pire c que les petites dormaient profond elles!!!!
voila sinon je galère a faire manger des purées a romane, elle recrache et pleure! alros que kalie ouvre la bouche en continue!
sinon on est en pleine recherche de maison a louer ou acheter! dc plisn d'incertitudes, et moi j'aime pas l'incertitude ca me stresse... Triste

vous me faites rever avec vos cosatto!!! j'aimerais trop l'avoir moi aussi!!
flicka tu me fais rire avec tes cheveux!!

zhom est a la muscu, moi g eu rdv gygy pr controle stérilet et nikel a pas bougé!

je vous promets que je  vous lis, mais eje n'ai rien d'interessant a raconter c pr ca que vous le voyez pas!!!

mais je suis vos preipeties capillaires, poussettes, boulot, culinaire tt les jours!!!

gros bisous a toutes et bon weekend Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 20 Janvier 2012 à 21:08:51 »

Citation
je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe

mais ca va pas la tète   cerise tu fais parti du groupe, on a tous nos moments ou ca va pas fort, mais je t'assure que souvent je pense a toi et a d'autre et que meme si tu viens pas souvent, tu est une juillette et...........

JUILLETTE UN JOUR JUILLETTE TOUJOURS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vient te defouler et nous raconter ta vie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 20 Janvier 2012 à 21:14:11 »

Bisou Bisou Bisou

Tu vas à Aubiére ou la Croix de Neyrat?

A Aubière ... le vendredi ils ferment à 21h30  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... T'y étais Souriant Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6773 le: 20 Janvier 2012 à 21:19:11 »

moi, pareil que rose, je soumarine pas mal mais je vous lis tout les jours !
le boulot : niquel
les bébés : niquel, charlie 3ème dent, émilie zéro, mangent bien, dorment bien, se retourne tout le temps, se battent pour les même jouets, sont beaux, etc ...... et elioth mange un peu mieux
avec zhom : niquel, sauf quelque clash de temps en temps mais c'est a cause de ma mauvaise humeur et de mon irritabilité du a la thyroide
moi : santé pas top top, faut que je fasse un super bilan complet car la thyroide n'est pas bonne, pas bien équilibré et bizarre, ca viendrait peut être directement de l'hypophyse mon problème, et pas de la thyroide. donc bilan lundi a 8h et j'appelle l'endocrino directe aprés que j'ai les résultats
du coup, moral en baisse, saute d'humeur, des ptits moments de déprime, je grossis (pas sur la balance mais je prend vachement de ventre, j'ai été obligé de resortir mes pantalons en taille 42, fini le 40 ! fait chier) du coup, je supporte pas mon corps et j'en ai marre, alors que je mange pas plus, enfin bref !
voili voilou !
j'vous laisse car charlie fait son chieur, comme tout les soirs depuis 4-5 jours, il a pris l'habitude de rester un peu avec nous le soir, le ptit bouk !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 20 Janvier 2012 à 21:26:50 »

Coucou du soir
je vous l'avous je sous marine depuis qqes temps car je me rend compte que vous etes un petit groupe bien soudé, et moi j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe!
en plus je suis tellement blonde que j'ai trop de mal a faire le lien fofo/facebook et comprendre qui est qui!!!
Vous etes toutes bien occupées, moi je ne suis que secrétaire et taxi en ce moment! ce matin fon d d'oeil pr les filles, tt va bien mais st limites niveau strabisme, pourtant ca se voit pas,, dc a recontroler ds 3 mois car la st encore petite, sinon ce sera lunettes!!! super!!!!!
hier soir la voisine du dessous a feté son annif, ils ont pas arreté de crier jusqa 3h, elles été venu ns prévenir ds la semaine mais c pas une raison!!!! zhom est parti gueulé a 1h! le pire c que les petites dormaient profond elles!!!!
voila sinon je galère a faire manger des purées a romane, elle recrache et pleure! alros que kalie ouvre la bouche en continue!
sinon on est en pleine recherche de maison a louer ou acheter! dc plisn d'incertitudes, et moi j'aime pas l'incertitude ca me stresse... Triste

zhom est a la muscu, moi g eu rdv gygy pr controle stérilet et nikel a pas bougé!

je vous promets que je  vous lis, mais eje n'ai rien d'interessant a raconter c pr ca que vous le voyez pas!!!

mais je suis vos preipeties capillaires, poussettes, boulot, culinaire tt les jours!!!

Ô toi ma Cerise il va falloir venir nous parler plus souvent ... ça va pas de te dévaloriser comme ça nan mais ô !!!! Huh?!!! D'abord on n'a pas besoin d'avoir une quelconque activité pour "compter" ... ensuite si t'a bien noté ... môa j'en "fous pas une ramée"   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   ... Et j'assume   ... ce qui est loin d'être ton cas ... en plus avec des prémas à gérer et à assumer ... ma Cerise j'ai plein de respect pour tout ce que tu as enduré et tout ce par quoi tu passes encore ... c'est pas facile, tu es plongée là-dedans depuis des mois ... tu as besoin je pense d'un break ... et le fofo pour ça, ça aide bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Môa qui suis loin de toute famille, personne pour me donner un coup de main ... pas de dépannage nounou ou crèche ni femme de ménage (nan sortez pas les mouchoirs tout de suite les filles ... la veuve et l'orphelin ... c'est Chéri et sa mère ... faut suivre les z'épisodes dans l'ordre   ) ... ben j'apprécie énormément de venir faire un break (et pas nécessairement un kitkat NDLR ... référence à une pub que vous z'êtes trop jeunes pour avoir connue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Have a break, have a kitkat !) sur le fofo ... J'dis ça ... allez ma Cerise ... fais pas ta griotte   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 20 Janvier 2012 à 21:29:13 »

Coucou Claire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 20 Janvier 2012 à 21:34:39 »

karine    (comme dab je pouffe de rire quand je te lis )

claire Bisou Bisou Bisou Bisou vient nous raconter, et nous dire tes résultats
Journalisée

un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 20 Janvier 2012 à 22:10:55 »

Coucou du soir

+1, même sentiment de venir dans un groupe déjà bien soudé et de pas y avoir ma place....

Choucou, je te demandais pour le Auchan, car ma tite soeur bosse à celui de Neyrat, et non, malheureusement, ça fait un bail que je ne suis pas allée à Clermont...
J'y suis tellemnt allée pendant longtemps, à l'hotel Dieu puis à Estaing  Roulement des yeux
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 20 Janvier 2012 à 22:17:44 »

Et tu voyais un certain Pouly c'est ça??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 20 Janvier 2012 à 22:29:16 »

Bah moi je poste pas si souvent que ca, je ne suie pas toutes les conversations, je sou marine des fois et pourtant j ai pas l impression de pas faire partie du soit disant groupe. Y'a des périodes avec le foto et des périodes sans. Mais on sait que quand on revient y'a tjs du monde pr nous accueillir sans jugement. C est ça qui est cool
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: