bonjour les filles !!!
Je viens de rattraper mes 20 pages de retard !!!!! OUFFFFFF
Bande de pipelettes mais j'adore vous lire ...

Moi, j'étais absente du fofo quelques jours car pas très en forme du tout mais bon, c'est rien, je reviens vous voir car vous me manquez trop !!

Je crois que je ne vais pas rebondir sur tout car j'ai tout oublié en route je crois.
Broody : Moi , j'ai mis les tours de lit comme toi depuis leur naissance et j'adore car ils peuvent se voir, discuter, rigoler !!! je ne voulais pas trop les couper l'un de l'autre !!!!
Rose : super les sièges autos et le congélo !!! c'est clair qu'à 5, le congél est indispensable !! Moi, j'en ai un petit mais il va surement falloir qu'on investisse dans un plus grand !!!!
Pour les sièges autos, c'est génial de les avoir à ce prix là !!!
Héléne : De tout coeur avec toi ma belle car je te comprends pour le fils de zhom, ça doit pas être évident à gérer tout ça ...

et félicitations madame la maman d'un petit gars qui a eu sa première quenotte !!

Lydie : je vois que tu bosses dur alors je t'envoie pleins de bisous et d'encouragements pour te soulager un peu

D'ailleurs, pleins de gros bisous à toutes les supermamans qui ont repris le taf !!!!!!!!

Deka : c'est clair que je suis crevée rien que de te lire ... tu commences ton ménage de printemps

:oQUEL COURAGE
ET pour les filles collectionneuses de poussettes ........................... vous m'avez bien fait rire...........une petite photo avec toutes vos poussettes

?? ça pourrait être drole !!!
IIma : comment vas-tu??? et les nuits de tes bouchons??
Chouchou : tu me fais trop trop rire !!! J'adore.....dommage pour la rencontre mais à la prochaine, tu ne te défiles pas.......tu viendras !!!!!!!
Flicka : j'espere que tu vas aller mieux quand même et que tu ne vas pas trainer ça pendant encore des mois.....pleins de bisous guérisseurs !!!!
les filles, j'ai surement oublié du monde mais ne m'en voulez pas, je rebondirais plus tard !!!!! en tout cas, bisous à vous toutes
Ici, nous avons été à la visite des 6 mois
Lucas : 7kg800 et 67 cm
Emma : 7kg480 et 66 cm
Lucas a encore des "résidus" sur les bronches suite à sa bronchiolite donc il est sous Flixotide jusque mi mars au moins !!!! et séance de ventoline de 4 jours si on sent qu'il a du mal à respirer.....
pour les repas :
8h : 1 bib de 240 ml chacun
midi : purée de légumes divers + 20g de viande maigre ou poisson et petits suisses ou bib de 120 ml
16h : compote + bib de 150 ml
19h30 ; 1 bib de 240 ml chacun
Sinon, le truc du jour c'est qu'ils s'assoient !!! Emma s'assoit vraiment bien et Lucas, un peu moins bien mais il travaille dur....... sinon, comme ils sont dans le parc, je ne les retrouve pas encore au milieu de la pièce mais Lucas se retourne dans tous les sens ...... et ils se piquent les jouets, ça me fait bp rire !!!

Je les mets en peu dans les trotteurs et j'ai l'impression qu'ils aiment bien mais ils ne se déplacent pas encore.
Je leur mets des petites chaussures aussi de temps en temps (pour héléne

et je suis d'accord avec Rose, les premières vraies chaussures quand ils marchent, ce sont les KIcker** les meilleures !!!!
euh....je crois que j'ai fait le tour !!!!!!!
Je vous laisse les filles, ça pleure.....euh....rectification...............CA HURLE !!
BISOUS