26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 07:51:48
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435306 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 19 Janvier 2012 à 15:02:51 »

Et qu'on leur laissera TOUS les toons à garder pendant 24 heures  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 19 Janvier 2012 à 15:05:37 »

bé tu leur laisses pas l'choix!!!! toute façon, c'est qu'une journée de boulot au pire... le lundi!
vu que le mardi c'est ferié!!
et puis ba voilàààààààà c'est t'es le témoin de ta meilleure amie tu peux pas louper ça!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 19 Janvier 2012 à 15:24:51 »

C'est une ID à creuser ... même si j'ai déjà touché le fond !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... je ne reprends qu'en mars parce que j'ai posé un max de congés ... et une chose est certaine il me faudra mon dernier week end de mai car il y a la communion de mon filleul à l'autre bout de la France ... vu que de toute façon on est à des 100aines de kms de ma famille ... et seulement 150 de belleM ... je vous l'accorde c'est pas la porte à côté non plus ...
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 19 Janvier 2012 à 15:24:59 »

bonjour les filles !!!

Je viens de rattraper mes 20 pages de retard !!!!! OUFFFFFF
Bande de pipelettes mais j'adore vous lire ...

Moi, j'étais absente du fofo quelques jours car pas très en forme du tout mais bon, c'est rien, je reviens vous voir car vous me manquez trop !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que je ne vais pas rebondir sur tout car j'ai tout oublié en route je crois.

Broody : Moi , j'ai mis les tours de lit comme toi depuis leur naissance et j'adore car ils peuvent se voir, discuter, rigoler !!! je ne voulais pas trop les couper l'un de l'autre !!!!

Rose : super les sièges autos et le congélo !!! c'est clair qu'à 5, le congél est indispensable !! Moi, j'en ai un petit mais il va surement falloir qu'on investisse dans un plus grand !!!!
Pour les sièges autos, c'est génial de les avoir à ce prix là !!!

Héléne : De tout coeur avec toi ma belle car je te comprends pour le fils de zhom, ça doit pas être évident à gérer tout ça ...  Bisou Bisou Bisou et félicitations madame la maman d'un petit gars qui a eu sa première quenotte !!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Lydie : je vois que tu bosses dur alors je t'envoie pleins de bisous et d'encouragements pour te soulager un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs, pleins de gros bisous à toutes les supermamans qui ont repris le taf !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Deka : c'est clair que je suis crevée rien que de te lire ... tu commences ton ménage de printemps  Huh? :oQUEL COURAGE

ET pour les filles collectionneuses de poussettes ........................... vous m'avez bien fait rire...........une petite photo avec toutes vos poussettes Huh??? ça pourrait être drole !!!

IIma : comment vas-tu??? et les nuits de tes bouchons??

Chouchou : tu me fais trop trop rire !!! J'adore.....dommage pour la rencontre mais à la prochaine, tu ne te défiles pas.......tu viendras !!!!!!!

Flicka : j'espere que tu vas aller mieux quand même et que tu ne vas pas trainer ça pendant encore des mois.....pleins de bisous guérisseurs !!!!

les filles, j'ai surement oublié du monde mais ne m'en voulez pas, je rebondirais plus tard !!!!! en tout cas, bisous à vous toutes

Ici, nous avons été à la visite des 6 mois

Lucas : 7kg800 et 67 cm
Emma : 7kg480 et 66 cm
Lucas a encore des "résidus" sur les bronches suite à sa bronchiolite donc il est sous Flixotide jusque mi mars au moins !!!! et séance de ventoline de 4 jours si on sent qu'il a du mal à respirer.....
pour les repas :
8h : 1 bib de 240 ml chacun
midi : purée de légumes divers + 20g de viande maigre ou poisson et petits suisses ou bib de 120 ml
16h : compote + bib de 150 ml
19h30 ; 1 bib de 240 ml chacun

Sinon, le truc du jour c'est qu'ils s'assoient !!! Emma s'assoit vraiment bien et Lucas, un peu moins bien mais il travaille dur....... sinon, comme ils sont dans le parc, je ne les retrouve pas encore au milieu de la pièce mais Lucas se retourne dans tous les sens ...... et ils se piquent les jouets, ça me fait bp rire !!!  

Je les mets en peu dans les trotteurs et j'ai l'impression qu'ils aiment bien mais ils ne se déplacent pas encore.
Je leur mets des petites chaussures aussi de temps en temps (pour héléne Clin d'oeil et je suis d'accord avec Rose, les premières vraies chaussures quand ils marchent, ce sont les KIcker** les meilleures !!!!

euh....je crois que j'ai fait le tour !!!!!!!

Je vous laisse les filles, ça pleure.....euh....rectification...............CA HURLE !!

BISOUS
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 19 Janvier 2012 à 16:13:42 »

nadège tu rebondis bien finalement    Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle!!

vous etes en mode bouffage de paquet de gateaux???   j'attaque les mikado moua Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 19 Janvier 2012 à 16:31:39 »

Citation de: HH link=topic=29322.msg1683187#msg1683187 date=1326986022
vous etes en mode bouffage de paquet de gateaux???   j'attaque les mikado moua Tire la langue
[/quote

non, en mode gouter, lessive, epluchage pommes de terre, et reflexion projet immo....
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 19 Janvier 2012 à 16:33:05 »

Nadège  Bisou Bisou Bisou ... J'espère que tu vas mieux  Bisou Bisou Bisou
HH non môa c'est chocolats ... et pain d'épice ... mais j'suis toute excusée ...  j'suis obligée ... c'est pour que les toons aient le goût pour le goûter ... je m'y mets d'ailleurs ... allez je sors les seins  
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 19 Janvier 2012 à 18:11:23 »

Moi j'avais de l'avance sur les gateaux
Bref, gds monstres récupérés, gouter, devoirs faits, on va s'attaquer au repas!

Badège, j'aime bien les horaires de tes loulous pour les repas, j'en rêve! Bisou
ici ils se claquent encore 5bib par jour de 180 + légumes le midi et compote l'am,  j'ai l'impression de passer ma vie à les nourrir les p'tits machins

Pour l'histoire des chaussures, je rebondis, les gds ont marché pieds nus très longtemps sauf sur la terrasse ou le bitume, là on leur mettait des petites chaussures à semelle très souple, kickers c'est bien mais qu'est que c'est cher, les 1ers ne ont jamais eu et marchent bien Clin d'oeil
Vous allez pas me croire mais j'avais trouvé des supers petites godasses basses, toutes molles, comme si y'avait rien aux pieds avec des semelles en caoutchouc souple, histoire de pas se faire mal aux petons, au magasin babou (j'sais pas si ça existe encore) c'était 3e la paire j'en avais plein! Bon c'était pas en cuir hein!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 19 Janvier 2012 à 20:22:48 »

Ben vous êtes où Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon je vais préparer les bibs pour demain matin et au lit, j'ai raide mal à la gorge Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 19 Janvier 2012 à 20:34:14 »

Moi, suis la.....
mais j'arrete pas...je vois pas mes journées passer !!!!
la semaine g un agenda de ministre !!!! Berk !!!!!

Les BB sont couchés, le grand va pas tarder et nous on passe à table devant la série sur M6......

Voila

Bises a toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 19 Janvier 2012 à 20:42:04 »

Moi suis la aussi.
Tout les enfants sont au lit et moi je vais m installer devant télé

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 19 Janvier 2012 à 21:50:27 »

moi aussi tous au lit...
là, je vais étendre le linge.... ba ouiiiiiiiii y a pas d'heure pour les braves!!! (on vient d'finir de manger, et de sortir les poubelles!!!  )

deka... mp! Clin d'oeil
Journalisée

CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 19 Janvier 2012 à 22:05:24 »

Coucou les pipelettes!!
Juste lu ma dernière page! Ma reprise s'est bien passée, une bonne équipe et des parents super sympa!! Devinez quoi mes gentilles collègues m'ont attribué le secteur jumeaux!!! Et oui rien que 6 paires de jumeaux en ce moment dans le service!!!!
Pour les loulous, la longue journée s'est bien passé, n'ont Pas l'air perturbé, c'est l'essentiel!!!
Sinon j'espére que tout le monde va bien mamans et bébés!
Je vais vous lire et dodo, suis crevée!
Plein de bisous a toutes!! Sourire Sourire
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6718 le: 19 Janvier 2012 à 22:32:25 »

bonsoir les filles
ici les puces n'ont rien dormi de l'aprem Huh?
et pour le poisson c'est le doc qui m'a dit à la derniere visite que je pouvais commencer poulet et poisson, j'ai quand meme regardé ce fameux tableau et effectivement on peut... PUIS JE ME FIS aussi aux indications sur les pots des commerces et ben franchement tellement ça me saoule cte diversification ben je vais faire à ma sauce !
carole j'ai regardé les colo mais j'ai rien pris
cisko tu travail dans quoi et chouchou ?
ICI Lila fais dos ventre ventre dos, Eva dos ventre, elles s'aggrippent et rampent
eva aussi reverai de n'etre que debout et meme debout elle tire sa tete en arriere Roulement des yeux
à la cuillere c'est la cata
elles font des calins et des bisous Clin d'oeil j'adore
Eva a la voix finaude par contre Lila est a fond et nous fais meme des papas !
ici aussi elles se piquent les jouest
et pour le dodo ben dans leur lit j'ai du colé car elles se "joignent la tete" c'est tout mimi
  euh voilou...
SINON BEN je sais pas si c'est moi mais y'a des gens ils sont lunatique ben ça destabilise je trouve Roulement des yeux Huh?
pff je crois bien que ça y'est j'ai de l'arthrose ben j'espere qiue mon doigt va pas se raidir sinon y'en a vont se prendre des f*** vont rien comprendre
allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 19 Janvier 2012 à 22:36:03 »

quand je lis tout ce ke vos BB font........je desespere.....
G 2 feignasses !!!!!

Bonne nuit......Bisous

Rose.....MP
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: