26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 07:51:52
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435307 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 19 Janvier 2012 à 14:23:22 »

lol iima j'avais pas vu ton message .... honte à mois. je n'ai pas de modèle en tête précis c'est juste que j'aime bien car sobre et apparemment pas encombrant. est ce toi tu peux par exemple mettre la poussette pliée au pieds des twins dans la voiture derrière les sièges conducteur et passager en long ?

oui je peux mais nous avons un espace....
maclaren il font 2 modele de poussette double canne
 twin triumph la canne double basique plus legere...
et l'autre plus confort twin techno(avec reducteur pour nourisson et des couvres jambes, et  qui s'allonge entierement et independemment repose pied reglables,suspension ...)
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 19 Janvier 2012 à 14:24:50 »

hh mp.... ça c'est du code!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 19 Janvier 2012 à 14:27:29 »

Mon doc m'a fait commencer les légumes à 5 mois, les fruits à 6 mois et m'a dit RIEN d'autre sauf yaourts mais pour bébé. On avisera dans un mois au RDV mensuel.
Chaque doc donne un son de cloche différent... après savoir quel est le bon Huh? Roulement des yeux

Rose, toi c'est Margot que tu péterais au mur ben moi c'est les 2 gds, ils écoutent rien, se disputent, et s'entendent bien pour se lier contre moi et faire le bordel, rigoler le soir dans le lit pendant 1h...
Je crois qu'ils profitent du fait que je sois occupée avec les bébés... ça les arrange bien!
Et pour Perrine, cool! Ma grosse aussi est comme ça, mais ça la rend limite désagréable de toujours vouloir être debout, quand on l'allonge elle râle Mlle:Sourire

Et NON je ne mettrai pas de photos, je veux pas que vous fassiez des cauchemars, je supportais déjà pas ma trogne avant mais alors là c'est le bouquet

HH, je sais pas quoi te dire pour ton "beau fils", je connais pas cette situation, zhom est mon 1er Roulement des yeux et oui presque 20 ans qu'on se connait Clin d'oeil, alors courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 19 Janvier 2012 à 14:29:34 »

bon ben c'est officiel Eva n'aime pas le poisson ben LILA oui mais voit que sa soeur en veut pas alors elle non plus ! si c'est pas du caractère ça !
et sinon hh ici chaussettes et chausson souple si trop froid
carole moi qui voulait tenter une teinture ts à dom ben du coup tu me fais hesiter

Tente, on fera un concours!!! ... j'me sentirais moins seule
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 19 Janvier 2012 à 14:33:30 »

flicka... question... pourquoi les yaourts pour bebe specialement... purement commercial, non???
ta grand mère... elle avait des special bebes?!!
tu vois, aujourd'hui, je suis assez sceptique quand j'entends des sons de cloche différent de ma pédiatre de ville, parcque je m'aperçois qu'elle a le même discours que ma pédiatre pour le suivi de perrine, et surtout que ma super pediatre (qui se met à la retraite à la fin de l'année (jsuis trop triste) elle a quand même 78 ans) elle a la peche, et elle melange les anciennes habitudes et les nouvelles.
tu vois elle est du genre... surtout pas se prendre la tête avec les compotes ou yaourts special bebe...allez zoup, comme les adultes, mais par contre, elle preconise à 400% le lait de croissance!!!
tu vois c'que je veux dire???

allez, les filles..........UNE PHOTO!!!!!!!!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 19 Janvier 2012 à 14:34:12 »

Rooooooooooo Lydie tu débauches au lit ... j'espère que Chéri est là et pas un scénariste de Canal+   Clin d'oeil ... Cool pour le job oui j'espère qu'ils te trouveront une place à l'export (en logistique aussi les gens maîtrisant les langues étrangères sont appréciées pour suivre & faire les expéditions internationales!!!)
Rose ... j'ai gardé l'adresse de ton site ... l'est bien ton fauteuil ... de bons résultats aux tests de l'ADAC ... nickel (pour info l'ADAC  est la plus grande fédération d'automobile clubs d'Allemagne et d'Europe qui réalise énormément de tests de matériel automobile en liaison avec la sécurité: pneus, sièges autos etc etc ... et ensuite ils vendent leur tests ... en général en France ceux de "Que choisir" et "60 (maintenant 65  Clin d'oeil ) millions de consommateurs" (sont emmerdés avec leur titre suite au dernier recensement .... de là à dire qu'il y a 5 millions de personnes en France qu'ont pas le droit de consommer ...) ... donc un bon résultat de test à l'ADAC ... c'est la sécurité assurée pour tes toons!!! ... Les tests de la TÜV sont également très rigoureux!!! ... Je garde pour les prochains car cette fois-ci Chéri a acheté avec sa Môman ... je vous refais pas le coup du choix de la couleur au téléphone   Clin d'oeil ... mais c'est frustrant, hein !!!
Rose .... elle m'épate la petite Perrine pfiou ... elle va vite  Clin d'oeil ... en même temps avec les 2 aînés pour la stimuler   ...  Bisou Bisou Bisou à elle
HH suis d'accord avec Rose ... justement parce que ce sont des gosses, ils ont besoin qu'ont leur indique où sont les limites ... et qu'on les fasse respecter ... après tout est dans l'art et la manière de leur indiquer et de leur faire respecter ... pour info à sa dernière visite la fille de la DDASS m'a dit que le goudron et les plumes dehors n'étaient pas indiqués pour des BB de 6 mois ... essentiellement eût égard aux risques d’eczéma  
Roooooooo oui j'oserais ... môa aussi voudrait bien une photo de Flicka suite à ses oeuvres  
Bah ... j'ai pas encore essayé le poisson ... pour le coup ... j'attendais les 8 mois ... même si le pédiatre a dit d'y aller aussi ... comme le gluten ... pfffffffff je sais pas quand ils vont se mettre d'accord ces pédiatres  Huh? Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Môa il a précisé: "tout ce que vous cuisinez de manière diététique pour vous est bon pour eux" ... tout est donc dans la définition du mot diététique ... si je me prépare un foie gras poêlé ... et que je mets pas de beurre pour la cuisson ... c'est diététique, non???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 19 Janvier 2012 à 14:38:57 »

euhh chouchou, pourquoi tu vois une fille de la ddass?Huh?

viii l'est bien ce site!!!!!! garde le.... tu vas en avoir besoin plus vite que ce que tu penses!!hihi
et ouiiiiiiiiiii sont trop bien mes sieges...
en groupe 1, j'avais les romer aussi... d'ailleurs vont être en vente les filles... si ça vous interesse!!!!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 19 Janvier 2012 à 14:40:14 »

karine jveux la meme moquette que toi a fumer

pour la diversification, moi j'attends et puis a l'epoque c'était lait jusqu'a 8/9 mois voir + donc pour l'instant ils ont légumes, fruits quelques céréales et lait, et je commence les viandes blanches

carole photooooooo Clin d'oeil

Citation
euhh chouchou, pourquoi tu vois une fille de la ddass?

ils l'ont reperé
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 19 Janvier 2012 à 14:41:11 »

Rose, il m'a dit de ne pas encore donner de yaourts normaux, taux caseine trop élevée et évidemment risque d'intolérance plus grand (on se méfie vu que Marwin l'était), donc ben je suis ses dires pour le moment et on introduira doucement chaque produit laitier "normaux" ensuite.
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 19 Janvier 2012 à 14:48:18 »

J'délire Rose, tu me connais ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... c'est mon leitmotiv (tu sais genre quand ta mère / ta voisine, le chien de ta voisine, la chienne du chien de ta voisine etc etc) te lancent des regards ... comment dire ... des regards ... non approbateurs ... je réponds ... "inutile d'appeler la fille de la DDASS elle était à la maison ce matin déjà et a prévu de revenir demain!!!"
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 19 Janvier 2012 à 14:49:30 »

J'délire Rose, tu me connais ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... c'est mon leitmotiv (tu sais genre quand ta mère / ta voisine, le chien de ta voisine, la chienne du chien de ta voisine etc etc) te lancent des regards ... comment dire ... des regards ... non approbateurs ... je réponds ... "inutile d'appeler la fille de la DDASS elle était à la maison ce matin déjà et a prévu de revenir demain!!!"

mouahahah
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 19 Janvier 2012 à 14:52:27 »

PFFFFFFFFFFFFFFF toi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

euhhh question... t'es sur qu'à la rencontre tu veux pas venir??? non parcqu'au moins on aurait notre clown à domicile!!!! 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 19 Janvier 2012 à 14:54:43 »

PFFFFFFFFFFFFFFF toi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

euhhh question... t'es sur qu'à la rencontre tu veux pas venir??? non parcqu'au moins on aurait notre clown à domicile!!!! 

oh ouiiiiiiiiiiiii vient Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 19 Janvier 2012 à 14:56:09 »

J'ai très, très très z'envie de venir Rose ... mais comme je disais sur facebook ... le problème c'est que je ne sais vraiment pas si j'aurai le pont ... j'ai posé la question au boulot ... et la réponse a été "n'hésites pas à nous rendre visite au bureau d'ici ta reprise, cela nous fera plaisir" ... y'a pas ... y'a pas que môa qui fume   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 19 Janvier 2012 à 14:57:36 »

J'ai très, très très z'envie de venir Rose ... mais comme je disais sur facebook ... le problème c'est que je ne sais vraiment pas si j'aurai le pont ... j'ai posé la question au boulot ... et la réponse a été "n'hésites pas à nous rendre visite au bureau d'ici ta reprise, cela nous fera plaisir" ... y'a pas ... y'a pas que môa qui fume   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

tu leur dit que t'as pas le choix!!! sinon on arrive en force
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: