25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 15:48:53
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434602 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 14 Janvier 2012 à 13:42:37 »

rose si tu veux je tenvoie pyj et body en 6 mois je lui mets 9 mois a ma pepette!! au cas ou tu trouves pas Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 14 Janvier 2012 à 14:32:07 »

Rose idem pour moi....elle est au 1 an.....
donc si tu ve je peux t'en preter tu me les rendras au WE fofo....

Ici tout va bien.....nuit mouvementée....
Justine a fait une mauvaise nuit........pleurs de 23h a 1h30......rebelotte a 5h30........moins violent , apres bib redodo......
Et reveil d'alex a 9h.......

Avec Lydie, on fait echange de mari.........pour 1 semaine !!!!! MDR

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 14 Janvier 2012 à 14:51:57 »

Salut les filles tout le monde dort ici (sauf moi)
je c pas ce que je vais faire apres...
ce soir j'ai les 30 ans d'une copine mais je pense pas y aller...c'est à 100km et je c pas comment m'organiser avec les moustiques...
Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 14 Janvier 2012 à 16:27:04 »

je fête les 1 metre de Victor(mon ainé)!!! on est allé chez le doc ce matin et il mesure tout juste 1m.

sinon, on a fait chacun un vaccin, ben, ça fait mal... quand on pense que nos cacahuetes font ça tous les mois! pauvres petits peres.

iima: les reveils pipi c'est horrible... et pour ta soirée, si c une bonne copine, je laisserai les bb à zhom et j'en profiterai pour passer une soirée relax: tu le merites bien!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 14 Janvier 2012 à 19:38:23 »

Salut les filles tout le monde dort ici (sauf moi)
je c pas ce que je vais faire apres...
ce soir j'ai les 30 ans d'une copine mais je pense pas y aller...c'est à 100km et je c pas comment m'organiser avec les moustiques...

Iima ' : tu laissés les loulous à ton zoom et tu files voir ta copine. Ça te fera du bien et surtout lâches toi...

Rose : je peux t'envoyer du 6 mois aussi pour miss perrine mais aussi des fringues pour Charles et Margot aussi car j ai ce qu'il faut en 4 ans. Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 14 Janvier 2012 à 20:53:55 »

pas de soiree pour moi
pffff zhom
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 15 Janvier 2012 à 02:10:05 »

coucou du soir,

merciiiiiii les filles;.. mais bon avec les soldes...ça va l'faire...
nadège... dans quelques années, tu vas en avoir besoin du 4ans... Clin d'oeil, j'vais faire les soldes, surement me tape 1h30 de route pour aller chez orchestra stock et dévaliser le magasin, et les brocantes aux beaux jours!

iima... t'aurais dû y aller avec les ptits chéris....
je pense que ça n'aurait pas fait de mal à ton zhom qu'il voit que finalement, même avec les 3, tu t'en sors et tu sors!!!!!!!!

j'ai passé une bonne soirée couscous...ça fait trop du bien!!!
les amis, les cris des enfants.... (bon, ça moins bien) mais nickel! maintenant au dodo!! il est 2h, et dans 5-6h miss perrine au reveil!! et demain matin... les voeux du maire!!!!!!! hihaaaaaaaaaa

bisous bisous
bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 15 Janvier 2012 à 08:31:45 »

en fait pour Z c'est pas mieux mais pas pire, direction le doc tantot

sinon moral Triste Triste Triste  avec grincheux ca s'arrange pas j'ai plus envie d'etre la seule a faire des efforts, bref plein de question de remise en cause.....  et la phrase qui me vient et qui tue c'est que je m'en sortirai mieux seule Pleurs

J(avais écrit deux fois un super message hier en direct de la voiture et deux fois j'ai tout perdu....

Comme Rose, c'est exactement ce que j'ai vécu pour l'arrivée de notre premier, on se prenait régulièrement la tête, il ne m'aidait pas, quand il s'interressait à moi c'était plus pour faire un calin...alor que moi j'était naze, et je voulais surtout parler pour mettre les choses au clair. Et niveau calin et ben mon loulou me donnait tous ce que j'avais besoin (de l'attention, de la tendresse, de l'amour...). Du coup on a été quelques temps sans rapport. Et puis j'ai lu que c'était très souvent le même cas, donc du coup j'ai fais l'effort de reprendre un rapport même si j'avais pas envie et puis un deuxième...et puis c'est revenu naturellement. Et lui du coup était de meilleur condition et m'aidait un peu.
Bref, je sais que les problèmes personnel + la fatigue ne font pas bon ménage.

Ca va revenir, il faut un peu de patience....l'ingrédient principale est la....L'AMOUR  Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 15 Janvier 2012 à 08:32:52 »

Et moi c'est pas le môme qui pose problème c'est plutôt la BM 
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 15 Janvier 2012 à 08:36:47 »

Salut les filles

bon apres m avoir redonné espoir ben ils m'ont refait une nuit de merde!!!
pfffff
suis blasée
en plus mon grand m'a reveillé à 2h15 pour un gros pipi au lit
obligé de le repatrié dans mon lit...
il fesait que tousser....
apres la petite se reveil à 3h puis pleur pendant 1h...
Je dormais pas donc tétés vers 4h15 puis reveil du petit frere dans la foulee pffff je suis kc
Hier je suis allee acheté une chaise haute et comme par hasar yavait le jumper de jane à -50 donc 29e
j'ai bien envie de le prendre...

bon je vais vous lire

bisoussssssssssssss

Oh ma pauvre    moi aussi une période, mais ya longtemps, j'avais eu quelques espoir , mais maintenant c'est fini, je ne me donne pas d'espoir, je verrais bien.

Et pour le jumper  super promo, ça fait pas cher, c'est le dernier model sorti? Si oui ça vos vraiment le coup!!!! moi perso ça me soulage!
Tu as pris quoi comme chaise haute?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 15 Janvier 2012 à 08:51:15 »

en fait pour Z c'est pas mieux mais pas pire, direction le doc tantot

sinon moral Triste Triste Triste  avec grincheux ca s'arrange pas j'ai plus envie d'etre la seule a faire des efforts, bref plein de question de remise en cause.....  et la phrase qui me vient et qui tue c'est que je m'en sortirai mieux seule Pleurs

J(avais écrit deux fois un super message hier en direct de la voiture et deux fois j'ai tout perdu....

Comme Rose, c'est exactement ce que j'ai vécu pour l'arrivée de notre premier, on se prenait régulièrement la tête, il ne m'aidait pas, quand il s'interressait à moi c'était plus pour faire un calin...alor que moi j'était naze, et je voulais surtout parler pour mettre les choses au clair. Et niveau calin et ben mon loulou me donnait tous ce que j'avais besoin (de l'attention, de la tendresse, de l'amour...). Du coup on a été quelques temps sans rapport. Et puis j'ai lu que c'était très souvent le même cas, donc du coup j'ai fais l'effort de reprendre un rapport même si j'avais pas envie et puis un deuxième...et puis c'est revenu naturellement. Et lui du coup était de meilleur condition et m'aidait un peu.
Bref, je sais que les problèmes personnel + la fatigue ne font pas bon ménage.

Ca va revenir, il faut un peu de patience....l'ingrédient principale est la....L'AMOUR  Bisou Bisou

tout pareil.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 15 Janvier 2012 à 08:52:19 »

Broody : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi à toi....
Comment vas-tu?
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 15 Janvier 2012 à 09:00:39 »

euhhh broody... tu nous en donne des bisous?? non, parcque nous... ba on en a pas eu autant quand même!!!hihihi
Je t'echanege un petit peu de bisous conre un petit peu de gâteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil

baaaaaaaa soldes!!!hihihi
Alors tu as trouvée des choses, moi je rouve en général rien aussi, c'est souvent les nouvelles collections qui me plaisent  Clin d'oeil

comme j'ai prété...grrrrrrrrr grrrrrrrrr et regrrrrrrrrr (bon, si c'est 2 ou 3 qui manque ça va, c'est pas la cata, mais quand même...)
Même si ça n'est pas la cata, ça n'est correct. Moi j'ai prétée de mon premier et ba je ne recommencerais jamais entre ce que tu retrouves changé de couleur et ce que tu ne récupère pas 
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 15 Janvier 2012 à 09:11:57 »

Rose cool pour ta soirée et bon voeux du maire avec ton diplôme  Clin d'oeil

Iima moi j'aurais été aussi à la soirée tu le mérite bien...et puis tes cop's aurait pris le relais, elle aurait pouponné...et en plus 100kms de route moi j'aurais essayé de me faire ninviter à dormir pour pas reprendre la route après!  Bisou

Bon sinon pour moi hier on c'est tapé environ 5h30 de route...on a été acheter un lit et une armoire (avec le bon coi*). Pourquoi autant de route parce-que c'était une belle offre (lit+tiroir+armoire 190€) et que en plus on voulais le même model que le lit et la commode de notre premier. Je vous enverrais une photo. Donc on s'était dit aussi que ça nous fesais une belle balade...on a été à la mer aussi à St Hilaire de Riez. Bref donc aujourd'hui on va mettre tout ça en place
Bon il nous manque un matelas (j'irais demain voir mes anciennes collègues), mais bon j'ai hâte 
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 15 Janvier 2012 à 09:18:17 »

Coucou du jour,

HH, je me pose les mêmes questions parfois, comme ce matin par exemple car on a eu du monde hier soir, j'étais crevée, ils sont partis à 2h du mat, zhom m'a dit devant les invités :"t'inquiète demain matin, je gère tout, tu pourras dormir." Il s'est couché moitié déchenillé avec tout ce qu'ils se sont avalé comme alcool rien d'étonnant, et ce matin à 5h30, C a réclamé son bib, devinez quoi, zhom a jamais voulu se lever, il m'a dit "c'est ton boulot ça!", je lui ai foutu un coup d'oreiller dans la tronche de colère
Je fais des efforts mais lui, ben j'ai l'impression qu'il s'en fout et ne fait même pas attention, je lui ai dit que je ne me soignerais pas en ne me reposant pas un peu, il s'en tape je crois...
Hier je voualis qu'on sorte un peu en famille, il faisait soleil, ben que dalle, il a joué à l'ordi Roulement des yeux

En plus J est à nouveau malade, 39,5° hier soir, je m'en doutais je la trouvais très pigneuse hier! Pleurs

Bref font chier les bonhommes
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: