HH
|
 |
« Répondre #6480 le: 14 Janvier 2012 à 13:42:37 » |
|
rose si tu veux je tenvoie pyj et body en 6 mois je lui mets 9 mois a ma pepette!! au cas ou tu trouves pas 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #6481 le: 14 Janvier 2012 à 14:32:07 » |
|
Rose idem pour moi....elle est au 1 an..... donc si tu ve je peux t'en preter tu me les rendras au WE fofo....
Ici tout va bien.....nuit mouvementée.... Justine a fait une mauvaise nuit........pleurs de 23h a 1h30......rebelotte a 5h30........moins violent , apres bib redodo...... Et reveil d'alex a 9h.......
Avec Lydie, on fait echange de mari.........pour 1 semaine !!!!! MDR
Bises et a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #6482 le: 14 Janvier 2012 à 14:51:57 » |
|
Salut les filles tout le monde dort ici (sauf moi) je c pas ce que je vais faire apres... ce soir j'ai les 30 ans d'une copine mais je pense pas y aller...c'est à 100km et je c pas comment m'organiser avec les moustiques...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noe
|
 |
« Répondre #6483 le: 14 Janvier 2012 à 16:27:04 » |
|
je fête les 1 metre de Victor(mon ainé)!!! on est allé chez le doc ce matin et il mesure tout juste 1m.
sinon, on a fait chacun un vaccin, ben, ça fait mal... quand on pense que nos cacahuetes font ça tous les mois! pauvres petits peres.
iima: les reveils pipi c'est horrible... et pour ta soirée, si c une bonne copine, je laisserai les bb à zhom et j'en profiterai pour passer une soirée relax: tu le merites bien!
|
|
|
Journalisée
|
jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #6484 le: 14 Janvier 2012 à 19:38:23 » |
|
Salut les filles tout le monde dort ici (sauf moi) je c pas ce que je vais faire apres... ce soir j'ai les 30 ans d'une copine mais je pense pas y aller...c'est à 100km et je c pas comment m'organiser avec les moustiques...
Iima ' : tu laissés les loulous à ton zoom et tu files voir ta copine. Ça te fera du bien et surtout lâches toi... Rose : je peux t'envoyer du 6 mois aussi pour miss perrine mais aussi des fringues pour Charles et Margot aussi car j ai ce qu'il faut en 4 ans. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6486 le: 15 Janvier 2012 à 02:10:05 » |
|
coucou du soir, merciiiiiii les filles;.. mais bon avec les soldes...ça va l'faire... nadège... dans quelques années, tu vas en avoir besoin du 4ans...  , j'vais faire les soldes, surement me tape 1h30 de route pour aller chez orchestra stock et dévaliser le magasin, et les brocantes aux beaux jours! iima... t'aurais dû y aller avec les ptits chéris.... je pense que ça n'aurait pas fait de mal à ton zhom qu'il voit que finalement, même avec les 3, tu t'en sors et tu sors!!!!!!!! j'ai passé une bonne soirée couscous...ça fait trop du bien!!! les amis, les cris des enfants.... (bon, ça moins bien) mais nickel! maintenant au dodo!! il est 2h, et dans 5-6h miss perrine au reveil!! et demain matin... les voeux du maire!!!!!!! hihaaaaaaaaaa  bisous bisous bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #6487 le: 15 Janvier 2012 à 08:31:45 » |
|
J(avais écrit deux fois un super message hier en direct de la voiture et deux fois j'ai tout perdu.... Comme Rose, c'est exactement ce que j'ai vécu pour l'arrivée de notre premier, on se prenait régulièrement la tête, il ne m'aidait pas, quand il s'interressait à moi c'était plus pour faire un calin...alor que moi j'était naze, et je voulais surtout parler pour mettre les choses au clair. Et niveau calin et ben mon loulou me donnait tous ce que j'avais besoin (de l'attention, de la tendresse, de l'amour...). Du coup on a été quelques temps sans rapport. Et puis j'ai lu que c'était très souvent le même cas, donc du coup j'ai fais l'effort de reprendre un rapport même si j'avais pas envie et puis un deuxième...et puis c'est revenu naturellement. Et lui du coup était de meilleur condition et m'aidait un peu. Bref, je sais que les problèmes personnel + la fatigue ne font pas bon ménage. Ca va revenir, il faut un peu de patience....l'ingrédient principale est la....L'AMOUR 
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #6488 le: 15 Janvier 2012 à 08:32:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #6489 le: 15 Janvier 2012 à 08:36:47 » |
|
Salut les filles
bon apres m avoir redonné espoir ben ils m'ont refait une nuit de merde!!! pfffff suis blasée en plus mon grand m'a reveillé à 2h15 pour un gros pipi au lit obligé de le repatrié dans mon lit... il fesait que tousser.... apres la petite se reveil à 3h puis pleur pendant 1h... Je dormais pas donc tétés vers 4h15 puis reveil du petit frere dans la foulee pffff je suis kc Hier je suis allee acheté une chaise haute et comme par hasar yavait le jumper de jane à -50 donc 29e j'ai bien envie de le prendre...
bon je vais vous lire
bisoussssssssssssss
Oh ma pauvre  moi aussi une période, mais ya longtemps, j'avais eu quelques espoir , mais maintenant c'est fini, je ne me donne pas d'espoir, je verrais bien. Et pour le jumper  super promo, ça fait pas cher, c'est le dernier model sorti? Si oui ça vos vraiment le coup!!!! moi perso ça me soulage! Tu as pris quoi comme chaise haute?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6490 le: 15 Janvier 2012 à 08:51:15 » |
|
J(avais écrit deux fois un super message hier en direct de la voiture et deux fois j'ai tout perdu.... Comme Rose, c'est exactement ce que j'ai vécu pour l'arrivée de notre premier, on se prenait régulièrement la tête, il ne m'aidait pas, quand il s'interressait à moi c'était plus pour faire un calin...alor que moi j'était naze, et je voulais surtout parler pour mettre les choses au clair. Et niveau calin et ben mon loulou me donnait tous ce que j'avais besoin (de l'attention, de la tendresse, de l'amour...). Du coup on a été quelques temps sans rapport. Et puis j'ai lu que c'était très souvent le même cas, donc du coup j'ai fais l'effort de reprendre un rapport même si j'avais pas envie et puis un deuxième...et puis c'est revenu naturellement. Et lui du coup était de meilleur condition et m'aidait un peu. Bref, je sais que les problèmes personnel + la fatigue ne font pas bon ménage. Ca va revenir, il faut un peu de patience....l'ingrédient principale est la....L'AMOUR  tout pareil.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #6491 le: 15 Janvier 2012 à 08:52:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #6492 le: 15 Janvier 2012 à 09:00:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #6493 le: 15 Janvier 2012 à 09:11:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #6494 le: 15 Janvier 2012 à 09:18:17 » |
|
Coucou du jour, HH, je me pose les mêmes questions parfois, comme ce matin par exemple car on a eu du monde hier soir, j'étais crevée, ils sont partis à 2h du mat, zhom m'a dit devant les invités :"t'inquiète demain matin, je gère tout, tu pourras dormir." Il s'est couché moitié déchenillé avec tout ce qu'ils se sont avalé comme alcool rien d'étonnant, et ce matin à 5h30, C a réclamé son bib, devinez quoi, zhom a jamais voulu se lever, il m'a dit "c'est ton boulot ça!", je lui ai foutu un coup d'oreiller dans la tronche de colère  Je fais des efforts mais lui, ben j'ai l'impression qu'il s'en fout et ne fait même pas attention, je lui ai dit que je ne me soignerais pas en ne me reposant pas un peu, il s'en tape je crois... Hier je voualis qu'on sorte un peu en famille, il faisait soleil, ben que dalle, il a joué à l'ordi  En plus J est à nouveau malade, 39,5° hier soir, je m'en doutais je la trouvais très pigneuse hier!  Bref font chier les bonhommes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|