bonjour les filles
ici il fait beau c'est deja ca
oui Deka pourquoi serait tu cruche ?
Carole : j'espere que ça va aller avec ton zhom nous le 31 au matin on s'est bien pris le but puis il a vu au final qu'il etait allé trop loin et moi je ferme ma gueule comme ça quand il verra que j'ai raison ben il s'en voudra... ET NA ! sinon ben pour toi repose toi prend l'air un peu soignes toi bien quoi

hh bisou gueritous
les filles qui sont au taf bonne reprise et bon courage pour palier le manque des ptits chéris suis-je bizarre mais je viens de voir sur FB UNE CONNAISSANCE QUI PASSE EN MI TP BEN ELLE DIt ETRE degoutéé de rester à la maison pour faire la femme au foyer (ça me choque)
au fait Lydie tu reprend dans quoi comme usine?
BON faudrai que j'insiste plus pour les repas des puces ça me stress
aller j'ai du linge, le repas les puces, recuperer le grand et cet aprem SF on fait un bilan mais c'est bon je crois je vais arreter et faire seule à la maise et c'est qui qui me dit merci : La secu !
euh ici pour les regime apres grossesse rien de trop contraignant gym et muscu au moin 40 min par jour, et bon ptit dej, eviter de grignoter, repas midi viande rouge et feculents, dessert au choix, à 16h ptite collation et le soir leger viande blanche, legumes, fruit. arreter tous les jus

voilou pour Leandro j'avais 18kg à perdre j'ai mis 1 an et demi et la pour es puces j'ai eu 10kg à perdre m'en reste 8 ! j'y crois tout doux et tput ira
euh SNU
bise à toutes