23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 09:22:25
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 432452 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5745 le: 24 Décembre 2011 à 14:58:32 »

BONJOUR LES MUM
ROSE le mien il ne fait plus de sieste depuis trois jours à cause du Pn
et oui vive les Bf !
MOI menage fait je voulais refaire buche pour demain mais maman en a commandé  Clin d'oeil et j'ai pas assez d'oeufs tant pis j'ai fais menage...
La Lila souffre des gencive et bade et Eva fais grise mine à coté et LEANDRO Bref
sinon ben les fille bon REVEILLON à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 24 Décembre 2011 à 18:46:15 »

Oui oui des photos de vos cadeaux de la ronde de Noël.... Joyeux Noël à vous. Mes filles préfèrent le papier cadeau aux cadeaux...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5747 le: 24 Décembre 2011 à 22:06:02 »

joyeux noel les filles ! Et merci a ma marraine, j'adore trop mon cadeau, j'vais pouvoir mieux décorer mes cupcakes et j'vais moins me galérer .... J'ai oublié de faire une photo par contre. Moi j'm'en vais au lit car demain j'suis debout a 5h pour aller bosser, donc papa noel est passé plus tot, en soirée. Bonne nuit et bonne fêtes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 24 Décembre 2011 à 22:24:48 »

merci ma marraine marjo Clin d'oeil (me suis pas gourrée hein, ) c'est trop mimi et j'attends demain pour les douceurs

plein de gros bisous et joyeux noel mes copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 25 Décembre 2011 à 08:35:11 »

Merci marraine pour le cadeau  Souriant Souriant !!!
C'était très bien choisi.....

Mais je ne sais pas qui tu es ?  Pleurs
On peut avoir la liste des participantes 

Sinon première partie de Noël géniale !!!!! Dîner à 6 à la maison avec mes parents, mon frère et ma BS (et Agathe...) et nous.... Père Noël a été très très généreux.. Ca en était presque indécent 
Mais la soirée a passée trop vite.... j'étais triste que tout le monde s'en aille..
Lucas - une voiture Martin de Cars télécommandée, des vêtements, un set repas, un lit évolutif Bulle de chez vertbaudai
Baptiste - chaise Tripp Trapp, des jouets d'éveil
Jules - chaise Tripp Trapp, des jouets d'éveil
Et pour les 3, une maison de jardin (chalet feber) et un stand de marionnettes...
Nous deux - 5 mugs à l'éffigie de nos enfants, des bons d'achats cadoc
Et pour MOI ! un mug avec du thé.... merci qui ??...  merci  ............ Ben oui merci qui ??!??  Huh?
Je prépare tout le monde pour aller chez ma grand mère de 90ans, puis chez mes beaux parents....

Je vous embrasse toutes très fort, et je mets des photos du cadeau la semaine prochaine....
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 25 Décembre 2011 à 17:35:33 »

coucou

Joyeux Noel !!!!

Reveillon d'hier ok....super soirée comme d'hab.....ajd.....idem
Tout le monde est reparti.......maison calme, on est en amoureux avec les BB.......

Tous trop gaté......ça sentait pas la crise au pied du sapin !!!!!

Ma marraine....Merci mon mug est magnifique .....les photos choisies trop belle....Bref......aucun indice si ce n'est tes paroles sur le fofo.....tu dois etre Lydiebri.....je crois !!!!!! MERCI

Je vous mets des photos plus tard !!!!

Bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 25 Décembre 2011 à 18:33:04 »

<Salut les filles joyeux noel a toutes et aux bébés... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

deka pas de credit pour repondre a tes sms desolee et merci d'avoir pris de mes news...
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 25 Décembre 2011 à 18:37:58 »

Iima....de nada !!!! c normal !!!!!
Joyeux noel a toi....BISES
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 25 Décembre 2011 à 19:02:10 »

2ème journée de Noël trop belle... Les beaux parents ont été adorables...  Et puis ils les ont gâtés...

Moi en tout cas j'ai été démasquée...  Clin d'oeil Contente que ça t'ai plu Deka... (et merci FB pour les photos  )

Pour ma part je crois que ma filleule est Flicka !!! ça correspondrait à la date d'envoi du colis....
Car mise à part la date,... pas vraiment d'indice....
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5754 le: 25 Décembre 2011 à 21:40:33 »

bonsoir les mum"s
bon noel à toutes
ici plutot bien passé
ils ont tous été gaté
moi comme elle s'en doutait j'ai recu mon colis hier, le code m'a de suite fait trouver et marraine merci beaucoup car oui ma belle avec les mesaventures de tes petits tu as trouvé l'envie et le temps de participer quand meme à la ronde j'en ai eu ma larme MERCI BCP NADEGE  Bisou
euh oui HELENE tu m'a demasquee c'est fait en peau de ...............................................................CHEVRE
MOI j'arrete pas de tousser et ne peux quasi plus parler
aujourd'hui fin de ma pilule voyons voir comment elle me regle
bises et bonne nuit suis eclatée
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 25 Décembre 2011 à 21:50:03 »

lydie je pense que tu dois faire erreur car je pense a flika pour moi!:
merci pour le cadeau bise
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 25 Décembre 2011 à 22:04:02 »

coucou les filles,

bon alors, ce 1er noel de vos ptits chéris?Huh?
oubliez pas de mettre des photos!!!!

alors moi, mere noyel... J'ai eu des cadeaux!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIII beaucoup, vous êtes adorable!!!!

alors, moi, j'ai démasqué 2 marraines.... m'en manque 1!!!!  Pleurs
claire m'a offert.... un tablier rouge, pour aller avec mon nouveau robot rouge, et 2 emportes pièces!
hélène m'a offert.... un ptit livre sur les recettes à base de carambar et de nutella (euhhh quoi??? ba non, jsuis pas gourmande moi!!! hihi)
et ma mystérieuse 3ème marraine..... un coffret café gourmand!!!
reste plus qu'à trouver qui est cette mysterieuse marraine.....
quelqu'un pourrait faire le ptit lutin, pour me donner au moins un indice???

pour mes ptits chéris... bon ba z'ont été gatés.... fin de semaine je ferais la photo (comme tous les ans) avec tous leurs cadeaux!
demain soir, on va chez mon oncle, mercredi chez une amie, et jeudi chez ma tante donc, encore des cadeaux

sinon, réveillon oufffffffff passé!!!!!!!!!!!!
la tranquilité revient!!!
vivement le 31 pour la fiesta.... et le 2 pour que le fils de manu se casse!!!! j'en peux plus!!!

et tout à l'heure à table, il sort... dans 3 ans j'ai mon permis, je pourrais emmener charles et margot avec moi se promener!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bonne blague!!!!!!!!!!!!! je lui ai gentilment dit que dans 3 ans, il en aurait 7, et que c'était encore nous, son père et moi, qui décideront de leurs faits et gestes, et là, il me sort, oui ba si je peux meme pas les prendre avec moi une journée... voilà ce que ça donne!!!
non, mais lui il croit quoi??!!! qu'à 18 ans, il va faire ce qu'il veut de mes gosses!!!!!!!
encore tout à l'heure, il a faillit mettre la tete de perrine dans l'escalier.... grrrrrrrrr je le hais!!!!!!!! (le mot est peut être fort... mais tellement vrai!!!)
ce matin, il a voulu que son père le reveil pour l'ouverture des cadeaux!!! il l'a fait, il est venu, a fait chier les gamins, à vouloir leur faire des trucs que eux ne voulaient pas, et après est parti se recoucher.... pffff il m'a bouffé mon ptit moment!!! j'suis trop deg!!!!
son père commence à voir claire...mais ça m'use!!!!!!!!!!
il a compris que si son gosse continuait comme ça, notre couple allait s'user encore plus à cause de lui....

on verra bien...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 25 Décembre 2011 à 22:21:12 »

Coucou,

Ici noel de merde pour les bébés, ils sont raides malades, demain à la 1ere heure, j'appelle un autre doc, ils ont besoin de kiné rapidos, ça vomit, tousse, ils boivent plus rien, j'ai peur qu'ils se déhydratent à force... et ça commence à ronfler dans les bronches!
Ils ont pleuré toute la journée d'hier et d'aujourd'hui, la petite a fait des poussées de fièvre à 40... du coup j'ai vraiment rien apprécié, même pas pris de photos tellement j'étais contrariée!

J'en ferai quand ils iront mieux avec tous leurs cadeaux, ils ont été gatés...

Bises
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 26 Décembre 2011 à 07:57:24 »

Courage Flicka  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant...
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 26 Décembre 2011 à 08:46:56 »

Je regardais la récap en page 1, y'a quand même bcp de juillettes qui postent plus! Et pourtant elles se connectent... bouh les coquines... allez donnez nous qq nouvelles... Bisou Bisou

Petite Jojo a l'air un  peu mieux ce matin, bon on va voir... des fois elle a l'air d'aller et après une sieste c'est l'horreur... pauvre bébé d'amour Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: