coucou les filles,
bon alors, ce 1er noel de vos ptits chéris?

oubliez pas de mettre des photos!!!!
alors moi, mere noyel... J'ai eu des cadeaux!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIII beaucoup, vous êtes adorable!!!!
alors, moi, j'ai démasqué 2 marraines.... m'en manque 1!!!!

claire m'a offert.... un tablier rouge, pour aller avec mon nouveau robot rouge, et 2 emportes pièces!
hélène m'a offert.... un ptit livre sur les recettes à base de carambar et de nutella (euhhh quoi??? ba non, jsuis pas gourmande moi!!! hihi)
et ma mystérieuse 3ème marraine..... un coffret café gourmand!!!
reste plus qu'à trouver qui est cette mysterieuse marraine.....
quelqu'un pourrait faire le ptit lutin, pour me donner au moins un indice???
pour mes ptits chéris... bon ba z'ont été gatés.... fin de semaine je ferais la photo (comme tous les ans) avec tous leurs cadeaux!
demain soir, on va chez mon oncle, mercredi chez une amie, et jeudi chez ma tante donc, encore des cadeaux
sinon, réveillon oufffffffff passé!!!!!!!!!!!!
la tranquilité revient!!!
vivement le 31 pour la fiesta.... et le 2 pour que le fils de manu se casse!!!! j'en peux plus!!!
et tout à l'heure à table, il sort... dans 3 ans j'ai mon permis, je pourrais emmener charles et margot avec moi se promener!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bonne blague!!!!!!!!!!!!! je lui ai gentilment dit que dans 3 ans, il en aurait 7, et que c'était encore nous, son père et moi, qui décideront de leurs faits et gestes, et là, il me sort, oui ba si je peux meme pas les prendre avec moi une journée... voilà ce que ça donne!!!
non, mais lui il croit quoi??!!! qu'à 18 ans, il va faire ce qu'il veut de mes gosses!!!!!!!
encore tout à l'heure, il a faillit mettre la tete de perrine dans l'escalier.... grrrrrrrrr je le hais!!!!!!!! (le mot est peut être fort... mais tellement vrai!!!)
ce matin, il a voulu que son père le reveil pour l'ouverture des cadeaux!!! il l'a fait, il est venu, a fait chier les gamins, à vouloir leur faire des trucs que eux ne voulaient pas, et après est parti se recoucher.... pffff il m'a bouffé mon ptit moment!!! j'suis trop deg!!!!
son père commence à voir claire...mais ça m'use!!!!!!!!!!
il a compris que si son gosse continuait comme ça, notre couple allait s'user encore plus à cause de lui....
on verra bien...