17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:48:22
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 426718 fois)
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 23 Novembre 2011 à 14:03:06 »

Coucou!

Cerise, pas cool pour le dossier!

Flicka  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin, c'était pédiatre pour leur bilan des 6 mois (AR)..
Et bien tout va bien!
Léa, 60cm et 5kg300 ; Manon, 62cm et 6kg
P
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 23 Novembre 2011 à 14:07:06 »

Par contre, elle veut que j'introduise dès maintenant gluten, viande, poisson et jaune d’œuf... je pensais que c'était trop tôt moi... Pour Léa qui commence à manger à la cuillère, elle m'a même conseillé de lui donner compote et yaourt au gouter et donc pas de bib... ça fait bizarre...
En fait elle est pour diversifier le plus rapidement possible alors que mon pédiatre de l'hopital n'est pas trop pour..
En fait, je vais faire à ma sauce!

Voilà, sinon SNU donc plein de bisous et de courage à tout le monde!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 23 Novembre 2011 à 14:10:18 »

Par contre, elle veut que j'introduise dès maintenant gluten, viande, poisson et jaune d’œuf... je pensais que c'était trop tôt moi...

?? ??
Gluten / viande... pourquoi pas ?....    Mais poisson / jaune d'oeuf ?? C'est hyper tôt !!!!
T'inquiètes Perrine, elles auront tout le temps de goûter à plein de bonne chose mais là...
à l'intérieur c'est pas encore mature... (le jaune d'oeuf pour un si petit foie et leur petits reins.....)

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4323 le: 23 Novembre 2011 à 14:10:41 »

oui, fais comme tu veux.
moi j'ai attendu plus longtemps pour gluten, poisson et oeuf
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 23 Novembre 2011 à 14:11:53 »

Bonjour les filles,

Je peux vous rejoindre?

Je sous marine depuis ... le mois de mars  ... d'abord sur le fil grossesse puis sur celui ci 

Je suis maman de jumeaux nés le 05 juillet Louise et Brice à 38 SA 

En allaitement maternel 100% j'ai commencé la diversification à la cuillère lundi ... en commençant par un légume à midi ... autant B a bien compris et cela a l'air de bien se passer autant L essaie de reproduire la tétée: elle passe sa petite langue sans vraiment ouvrir la bouche: guère pratique il y en a partout!!!

Dites moi si c'est OK pour que je vous rejoigne  Huh? Huh? Huh?

Merci et à bientôt j'espère   
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 23 Novembre 2011 à 14:15:44 »

Bon sinon coucou à toutes !!!

Merci pour tout les messages pour l'eczema des loulous. Ce matin bizarement ca va mieux  Roulement des yeux

Flicka..... Tiens nous au courant pour Jodie. Et pour ton chéri : 3 jours et 3 nuits... C'est peut-être abusé là non ?? Comme si tu t'ennuyait... Clin d'oeil

Deka... Contente de voir que tu ne boudes plus...   Bisou Bisou

Cerise... bien dit !!   Elles se rendent pas compte, trop coincées sur leur chaise à roulettes.

Allez biz, je vais manger...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 23 Novembre 2011 à 14:17:21 »

Bienvenue chouchouetloulou !!!

Toi tu es chouchou je suppose ??

Très chouette le prénom de tes BB... J'aime beaucoup
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 23 Novembre 2011 à 14:20:07 »

Merci Lydie ... Chouchou c'est Brice ... et Loulou ... ma petite Louise ... j'ai beaucoup hésité entre Baptiste comme toi et Brice ... mais zhom a préféré Brice ... j'avoue je suis un peu jalouse de toi de ce fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 23 Novembre 2011 à 14:31:51 »

Bienvenue Chouchouetloulou!
On accepte tout le monde nous, plus on est de fous, plus on rit, c'est ça qu'on dit non??? 

Sur toute une histoire en ce moment y'a un sujet sur la crise d'adolescence des jujus et triplés! Pas hâte d'y être lol
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 23 Novembre 2011 à 14:40:29 »

Merci ... et comment te dire ... comme je suis en pleine recherche de mode de garde pour ma reprise (je sais je suis TRES en retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) ... et ... je me suis trouvée hier à discuter avec le principal d'un collège à lui demander quel était le lycée où les élèves allaient après ... alors qu'en fait je cherchais à joindre la responsable de l'école maternelle pour avoir son avis sur des assistantes maternelles ... pfffffffff je suis grave et je ne pense pas qu'on me les prenne, même dans 2 mois, au lycée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... donc pour ma part ... crise d'ados réglée ... sont allés direct à l'université  Cool Cool Cool ... j'suis grave quand même !!!!!!!!!!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 23 Novembre 2011 à 14:42:51 »

Merci pour l'info ... j'ai quand même allumé la télé ... pour le cas où ils me feraient une petite régression  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 23 Novembre 2011 à 14:46:43 »

Bienvenue sur le fofo des pipelettes chouchouetloulou!   Sourire Sourire

J'ai commencé à regarder "toute une histoire".. mais ça m'a gavé! Elle est trop stess la 1ère maman... Elle s'angoisse pour tout et du coup elle m'énerve!

Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 23 Novembre 2011 à 14:47:22 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai pas pu m'en empêcher j'ai posté chez les juillettes 2012 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nostalgie quand tu nous tiens

on a toutes posté chez les juillettes 2012
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 23 Novembre 2011 à 14:49:01 »

Euh ... du coup suis arrivée un peu tard ... ils sont aux appels à témoin ...
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 23 Novembre 2011 à 14:49:26 »

Coucou les Cop's...

Bon j'ai lu tout mon retard depuis vendredi matin...pppfffffffffffffffffffff...

Rose: je t'ai répondu en mp...et pleins de gros poutous à ta louloutte...cool que ça c'est bien passé, c'est une warrior comme ça maman  Clin d'oeil

Ficka: Je ne comprend pas comment un médecin généraliste puisse dire "oui mais je sais pas trop"  du genre "moi les bébés c'est pas trop mon rayon" ça me mets hors de moi.
Je te souhaite en tout cas pleins de courage et pour tes loulous aussi!!!!! Tiens nous au courant et dit à ton médecin de ne plus jamais prendre cette remplacante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca plus la bagnole, pas cool la fin de l'année!!!!!! Nous aussi on a eu un 807 on commençais à avoir quelques soucis, on a fait les réparations sous garantie (oufff) et on l'a revendu aussitôt!  Bisou Bisou Bisou Bisou

HH: cool pour le 1m75 je suis bien avec mon 1m70 mais le rêve 1m75!!!!!! Sinon pour le fils à ton homme, il ne doit vraiment pas être bien dans sa peau...je sais que pour vous (adultes) ça ne doit pas toujours être évident surtout si la violence commence à se faire....mais un divorce pour un enfant ça peu parfois être très douloureux, il veut peut-être le faire payer à ses parents!!!!!

Lydie: mon stérilet c'est avec règles parce-que après mon premier j'avais mis sans règles et ça avait été une catastrophe (saignements constant, grosses contractions régulièrement...) mon corps le rejetait j'ai donc été obligée de l'enlever après 1mois... 1mois1/2 de pose.
Et donc pour la pillule , le si peut que je l'ai prise c'était Adepal je m'n contentait très bien quand je n'oubliais pas de la prendre.... Tire la langue
Sinon les préservatifs je n'y arrive vraiment pas on a encore essayé après les jujus et je déteste toujours autant!!!!
Et pour l'ezcema, mon fils à légèrement la peau sèche, en fait je lui prenait des bains tous les jours et mon médecin ma dit qu'il fallait arrêter, que ça assèchait la peau...et il m'a conseillé de le laver avec A-derma...

Orane: merci pour la photo je l'ai mise en fond d'écran sur mon bureau histoire de voir la réaction a zhom!!!

Perrine: choupinette tes minettes!!!! Bisou

2loulous: que dire ........................................ TROP DE LA CHANCE ..................mais trop tôt pour laissermes loulous aussi.....je suis super contente pour toi en tout cas...première dans 4 mois 1/2   délire à 6 mois c'est la côte de boeuf!  Clin d'oeil Souriant

Deka...personne c'est préocupé de mon absence avant lundi (merci Iima), moi aussi je passe incognito....MAIS JE RIGOLE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Le principal c'est que les filles sont là pour nous remonter le moral quand ça ne va pas pour répondre à nos questions, et pour partager nos expériences...je vous aimes les gonzzzzzzzzsssssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le rhume mon médecin m'a toujours dit sérum + mouche bébémais jai été prendre à la pharmacie du rhinomel machin truc je sais plus quoi...elle dise que le sérum c'est trop léger!!!!
et ça marche bien...

Désolée si j'ai oubliée quelqu'un  Bisou Bisou

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: