Coucou les Cop's...
Bon j'ai lu tout mon retard depuis vendredi matin...pppfffffffffffffffffffff...
Rose: je t'ai répondu en mp...et pleins de gros poutous à ta louloutte...cool que ça c'est bien passé, c'est une warrior comme ça maman

Ficka: Je ne comprend pas comment un médecin généraliste puisse dire "oui mais je sais pas trop" du genre "moi les bébés c'est pas trop mon rayon"

ça me mets hors de moi.
Je te souhaite en tout cas pleins de courage et pour tes loulous aussi!!!!! Tiens nous au courant et dit à ton médecin de ne plus jamais prendre cette remplacante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca plus la bagnole, pas cool la fin de l'année!!!!!! Nous aussi on a eu un 807 on commençais à avoir quelques soucis, on a fait les réparations sous garantie (oufff) et on l'a revendu aussitôt!

HH: cool pour le 1m75 je suis bien avec mon 1m70 mais le rêve 1m75!!!!!! Sinon pour le fils à ton homme, il ne doit vraiment pas être bien dans sa peau...je sais que pour vous (adultes) ça ne doit pas toujours être évident surtout si la violence commence à se faire....mais un divorce pour un enfant ça peu parfois être très douloureux, il veut peut-être le faire payer à ses parents!!!!!
Lydie: mon stérilet c'est avec règles parce-que après mon premier j'avais mis sans règles et ça avait été une catastrophe (saignements constant, grosses contractions régulièrement...) mon corps le rejetait j'ai donc été obligée de l'enlever après 1mois... 1mois1/2 de pose.
Et donc pour la pillule , le si peut que je l'ai prise c'était Adepal je m'n contentait très bien quand je n'oubliais pas de la prendre....

Sinon les préservatifs je n'y arrive vraiment pas on a encore essayé après les jujus et je déteste toujours autant!!!!
Et pour l'ezcema, mon fils à légèrement la peau sèche, en fait je lui prenait des bains tous les jours et mon médecin ma dit qu'il fallait arrêter, que ça assèchait la peau...et il m'a conseillé de le laver avec A-derma...
Orane: merci pour la photo je l'ai mise en fond d'écran sur mon bureau histoire de voir la réaction a zhom!!!

Perrine: choupinette tes minettes!!!!

2loulous: que dire ........................................ TROP DE LA CHANCE ..................mais trop tôt pour laissermes loulous aussi.....je suis super contente pour toi en tout cas...première dans 4 mois 1/2

délire à 6 mois c'est la côte de boeuf!

Deka...personne c'est préocupé de mon absence avant lundi (merci Iima), moi aussi je passe incognito....MAIS JE RIGOLE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le principal c'est que les filles sont là pour nous remonter le moral quand ça ne va pas pour répondre à nos questions, et pour partager nos expériences...je vous aimes les gonzzzzzzzzsssssssssssssss

Pour le rhume mon médecin m'a toujours dit sérum + mouche bébémais jai été prendre à la pharmacie du rhinomel machin truc je sais plus quoi...elle dise que le sérum c'est trop léger!!!!
et ça marche bien...
Désolée si j'ai oubliée quelqu'un