15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 07:34:31
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 424764 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 07 Novembre 2011 à 17:07:31 »

vous vous rendez compte mon loulou a un tellement gros bidou.....que le 6 mois est juste...par contre le 1 an...nikel ...mais en bas (salopette et pantalon) 6 mois ça va

J'ai les mêmes ! 6-9 mois en pantalon, bouton ouvert  ...
6mois en chemise, ouverte, sinon 9-12mois....

Mais souvent les bébés sont ronds du bidou...
Et mon p'tit Lucas c'était pour ses 2mois qu'il faisait 7kg !!
Mais en grandissant, ils s'affinent... donc moi leur surpoids à cet âge, ca m'inquiète pas du tout !
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 07 Novembre 2011 à 17:37:34 »

mes loulous dorment, j'ai pas eu un moment pour me reposer!!! maintenant repos jusqu'au réveil et après c le bain!!!

j'attend mon mari pour sortir un peu!! (enfin j'ai des courses à faire)

j'ai essayé un goûter à la cuillère, ils sont pas prêts et moi non plus d'ailleurs!!! j'vais attendre les 6 mois révolus
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 07 Novembre 2011 à 18:17:08 »

Ben j'ai eu droit à 20 mn de repos Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 07 Novembre 2011 à 21:13:33 »

Coucou, je vous ai lu vite fait les filles, je reprendrai plus tard!
Demain on file à la clinique avec Marwin qui se fait opérer des végétations.
Jodie a mal aux dents, elle pleure +++ et se bouffe les mains et tout ce qu'elle trouve à porté de main, donc un suppo ce soir car depuis 2j c'est l'horreur et rien ne la calme... j'avaios oublié ça les dents, ça me manquait pas!

Deka, les meins sont assez menus mais sincérement le 6 mois, j'ai l'impression que comme le 3 mois ça durera pas longtemps... dire que pour mes 1ers les petites tailles me duraient super longtemps Pleurs!

Rose, je la laisserai pleurer aussi, qu'est ce que t'a à perdre, 2-3 nuits de daube contre encore de loooonnnngues nuits à donner des bibs!
Ici j'essaye de décaler Charly petit à petit car 5h du mat c'est pas mon heure préférée pour me lever le matin!!! En quelques jours on a gagné 30 voir 45min, ça va viendre! Je voudrais arriver à 6h30-6h45 car à 7h on attaque la journée avec les grands .
Mais encore de nombreux levés la nuit pour les tututtes entre 5 et 15 levés la nuit, je suis sur les rotules le matin!

Bonne nuitée!
 Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 07 Novembre 2011 à 21:58:48 »

coucou
j'ai lu...
ici pas le courage de laisser pleurer la nuit...
bon courage rose...
bise a toutes
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3590 le: 07 Novembre 2011 à 22:06:22 »

3615 mylife ! je dois passer une scintigraphie pour ma thyroide et rendez vous avec un endocrino ! super !
en plus j'ai l'impression de re-avoir des symptomes d'hypothyroidie (fatigue, irritabilité, chute de cheveux, ballonement (mon ventre de femme enceinte de 4 mois !) trouble de la digestion, peau sèche, etc ...) bref, j'en ai marre de chez marre, j'suis déprimé (ca fait parti des symptomes aussi ! lol !)
bon, j'vais coucher les jujus et me coucher aussi (et oui, bib a 21h30 ce soir, c'est du grand n'importe quoi !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 07 Novembre 2011 à 22:51:44 »

je ve pas vous decourager....mais avec Alex g essayé....1 puis 2 puis 3nuits....le laisser pleurer......ct il y a 1 mois.....il mange toujours la nuit !!!!

bref
bon ici tout va bien....les BB et grand couchésdepuis 20h30...keske c agreable.....

bises et a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3592 le: 07 Novembre 2011 à 22:53:15 »

bonsoir les filles
hier quand je vous lisai depuis mon dernier post ben le pc a beugue à la page 236 alors la je vous ai lu...
Que dire ben ici je donnai pas doli jusque la pour les quenottes sans fievre mais la doc a dit si vraiment vous les voyez en souffrance n'hesitez pas,
lAdiversification  on commence le mois prochain il trouve que c'est trop tot pour leurs intestins
et ici ben les rythmes, on se reveille en premier pour le grand ver 7H15 puis generalement c'est Eva qui suit on donne le ptit dej au gran le bib à la miss puis le grand part à l'ecole et c'est au tour de Lila apres le bib transat ou jeux avec moi puis parc et redodo puis apres je peux les habiller... ON VA CHERCHER le grand frere à l'ecole puis tous les ptits ont leurs repas generalement la elles son fatiguées alors ça taine pas pour la sieste apres elles se reveillent parfois avant 16H alors on fait du comerage puis re ecole et gouter des 3 puis apres on joue ensemble puis bain puis sieste et ver 20H +ou moins dernier bib et dodo ! ici pas de sucu donc je me releve pas...
EUh moi aussi elles sont longue pour le rot mais bonon peu pas tout avoir !
aujourd'hui eu aide menagere cette aprem alors que demain normalement elle a de la chance que j'etait la ils commence à me gaver serieux !
ce matin suis allee faire des emplete j'ai revu une amie que je n'avais pas revu depuis avril au moins du coup ils viennent samedi avec leur deux pepettes ce sera gigot d'agneau haricots chataigne mon plat mais pour le reste Huh?
Claire bisou gueritou pour toi courage ma belle
sinon bon dodo a toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 07 Novembre 2011 à 22:55:34 »

coucou
j'ai lu...
ici pas le courage de laisser pleurer la nuit...
bon courage rose...
bise a toutes

j'suis un peu angoissée de le laisser pleurer le mien, j'sais pas si je vais y arriver, mon mari me soutient " tu n'y arriveras pas!!! le pauvre il est encore si petit"

bref, j'vais voir!!!

margotte, bizarre ton aide ménagère, la mienne arrive le jour j, à l'heure convenu!!!

bon courage claire et bonne nuit à toutes
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 07 Novembre 2011 à 22:58:09 »

coucou du soir,

partie à 17h30, et je rentre que maintenant!
conseil des délegués de parents d'éleves, carrouf pour m'acheter un robot et danse....

je tiendrais bon pour cette nuit...
et apparemment elle a fait la misère à son père ce soir!hihihihi

liliiiiiiiiiiiiiii tu vas tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'écoutes pas ton mari!!!

je file au lit... pour le moment, ça dort!!hihihi
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 08 Novembre 2011 à 07:16:18 »

Pour l'ecole du grand, je mets toujoursle reveil....au cas ou.....mais depuis 4 mois, g 2 reveils sans pile a la maison.....comme vous

et ben cette nuit......les reveils n'ont pasfonctionnés......YOUPI eten plus c mon vieux radio reveil ki ma reveillé
8h de dodo d'affilé.....ça doit faire 8mois que ça m'etait pas arrivé

mais bon.....je soupçonne les vaccins d'hier, d'avoir detraqué mon reveil "alex".......on verra la nuit prochaine

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 08 Novembre 2011 à 07:51:42 »

coucou

cool deka au moins t'as pu te reposer!!

ici 1 reveil chacun, Z a 4h et E a 5h, mais hier aprèm sont resté avec zhom et Z n'a fait que de pleurer,  Pleurs elle a pas dormie, donc quand je suis rentrée ben elle s'est calmée Huh? bain et dodo direct! mon pepère lui tranquilou il a fait sa vie et du coup hier soir voulait pas dormir Roulement des yeux

bref ici le rythme c'est a peu près 8h lever bib ou pas, parc habillage 9h30 se rendorment jusqua11h/12h  bib jeu vers 14h sieste reveil vers 16h jeu bib promenade 18h/19h bain bib et 20h/21h dodo et 1 reveil la nuit!!

hier rdv octhéo qui ma trouvé très fatigué, j'espère que ca va me faire du bien ses manip!!

c'est deja la folie noyel dans les magasins

claire Bisou Bisou Bisou Bisou

iima ca va?? Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou jvais attaquer ma journée maintenant que la miss m'a reveillé
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 08 Novembre 2011 à 07:55:28 »

coucou du matin,

alors reveille de perrine à minuit.... 1/4d'heure chouinage, calin maman, et rendormie aussi sec
reveille 2h45, et là, 1h ou 1h30 j'sais plus, chouinage,calins...etc etc etc, s'est rendormie...
reveille à 6h30, là, j'ai donné un bib... ba elle n'a même pas finit et depuis redort!!!!!!!!!

la bourrique!!hihihi
alors que d'habitude c'etait reveil 6h30 sans redodo.....

serait ce un signe... à suivre...

lili?Huh?Huh???

deka 

hélène.... perrine a fait l'cirque aussi hier soir avec son père!!! elles leur menent déja la vie dure!! 

ce matin école, et dentiste..... bzzzzzzzz

bonne matinée les filles....
bisous bisous
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 08 Novembre 2011 à 07:59:57 »

Citation
hélène.... perrine a fait l'cirque aussi hier soir avec son père!!! elles leur menent déja la vie dure!! 

evidemment il n'a pas oublié le "JME DEMANDE DE QUI ELLE TIENT POUR ETRE GUEULARDE COMME CA??"  Roulement des yeux

ben de toi chéri   (ca la détendu pck il était un chouillat enervé Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 08 Novembre 2011 à 08:03:16 »

evidemment il n'a pas oublié le "JME DEMANDE DE QUI ELLE TIENT POUR ETRE GUEULARDE COMME CA??"  Roulement des yeux

ben de toi chéri   (ca la détendu pck il était un chouillat enervé Clin d'oeil )

oufffffffff il aurait pu mal le prendre!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: