Bonjour,
bonne journée hier en famille...on a fait le tour des grands-mères, comme ça tout le monde est content!!!

Merci encore pour les photos les filles....et pour répondre à je ne sais plus qui....groupon moi je fais des bonnes affaires (lunettes de soleil, grands cadres photos, week-end, shooting photos...)
Après on est pas à l'abri de quoi que ce soit...!!!!
Alors chez nous pas de rythme du tout....mais je vais essayer d'en commencer un aujourd'hui, qui a commencé par un levé vers 8h15 - 8h25 pour les 2, je leurs ai donnée la tété ensuite je les ai habillé et recouché à 10h...je vais attendre qu'ils se réveille....même si ils ont faim je vais attendre au minimum 12h avant de leur redonner la tété. Parce-que en fait je fais que de leur donner le sein mais mes nénés n'ont pas pas commencé à se remplir qu'ils voudraient à nouveau être au sein, pourtant quand ils têtent ya ce qui faut pour les caler plus....mais je pense qu'ils sont malin aussi!!!!! Donc journée ménage avec sans doute des pleurs aujourd'hui. On va voir!!!!
Pour moi NDM +++++ MONSIEUR Arthur à fait le bordel, j'ai du me lever au moins 4 fois rien que pour lui, je lui donnait la tété dans le lit et quand il n'avait plus le sein dans la bouche, il se remettait à chouiner....ah je te dit celui là!!!!!!! Sinon ma minette je me suis levée 2 fois....1 fois pour la tété et une fois pour la suce!
Mais ils ne dorment pas super bien non plus, ils sont à moitié enrhumé....
Ah si je suis super contente la marraine de mon grand connait quelqu'un qui dirige une fabrique de matelas et du coup elle a fait faire un matelas pour mon parc qui est grand et ovale....je suis en train d'installer ça, ils vont être super bien la dedans!!!!!
Rose pour la recette du riz au lait

bbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'en a pas

Elle fait au pif!!!!!! en plus il y avait lur nièce aussi à manger et quand j'ai demandée, elle a dit tu rigole ou quoi si il y en avait une ça ferait longtemps que je l'aurais!!!!

En tout cas j'ai quand même eu la chance d'en manger...............

Allez j'arrête de parler..............bisous et à plus tard